Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
repas de fin d'année Normandie le retour
Auteur Message
Devin9932S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Jul 2004
Message : #81
Envoyé le 23-11-2011 à 00:32
 

Citation :Message original : coincoin44
n'y a t il pas un endroit où l'on puisse consulter les comptes? dans le cadre des associations a but non lucratifs, et au vu du MP du staff qui souhaite eviter tout litige ou tout soupçon, peut etre qu'une plus grande transparence /et ou acces , permettrait de contenter tout le monde? et eviter ainsi des soucis?
A+

Que dire de plus, entièrement d'accord avec cette analyse. WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 793
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #82
Envoyé le 23-11-2011 à 07:31
 

Bon sinon à part le changement de date qui fait que ma "conjointe" n'aura pas le plaisir de revoir d'autre "conjointe" comme elle s'en faisait la joieWink

Y a quiQuestion pas de liste de participant Question
on fait quoi de 14H à 18 HQuestion
de 18H à 20 H en attendant le resto si pas de salleQuestion
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #83
Envoyé le 23-11-2011 à 08:39
 

on visite un chantier béton ?? BigsmileBigsmileBigsmile
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMP76 Hors ligne
Membre Cotisant n°2350
****


Messages : 3 793
Inscription : Jul 2010
Lieu : chez les Vikings
Humeur : Joker
Message : #84
Envoyé le 23-11-2011 à 08:50
 

Citation :Message original : carrera79
on visite un chantier béton ?? BigsmileBigsmileBigsmile


Voilà une riche idée Bigsmile les chantiers ne manquent pas à commencer par celui de caudebec qui est une belle réalisation avec nos mortiers spéciaux qui accueil dorénavant nos mensuelles Thumbup::Wink

[Édite le 23-11-2011 par JMP76]
2,4T 72 Targa-2,4E 73 Coupé- 981 GTS - A110 PE- AH MKIII...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OURAL 993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 389
Inscription : Oct 2009
Message : #85
Envoyé le 23-11-2011 à 11:18
 

Citation :Message original : Auto-luxe-SsX

Début du bilan financier : "Le budget du club s'élève pour 2010 à 290 000 €." fin du bilan financier, c'est un peu léger quand même, on peut comprendre la grogne qui monte de plus en plus au sein du club. Sad


c'est pas faux ! un développement informatif du budget donnerait la transparence que bon nombre de cotisants réclame Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #86
Envoyé le 23-11-2011 à 14:31
 

Citation :Message original : seb911sctarga79
Tu as tout compris Olivier.

Arrêter de chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Pour les comptes du club ils sont visibles dans le cr de l'ag en pdf.

On peut en reparler le 3 si j'arrive à trouver une salle.

Enfin pour le kart, je ne suis pas partisan de celà pour une sortie de fin d'année puisque je souhaite que nos compagnes puissent y assister.

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #87
Envoyé le 23-11-2011 à 14:46
 

Citation :Message original : rad27

Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?Cool
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................

PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle

Tous les ans c'est la même rangaine pour le repas de fin d'année et LA REPARTITION des sommes MadMadMad

Tout ce qu'a dit Olivier est bien clair et il a tout à fait compris le principe des repartitions.
Pour certains cela peut paraître injuste ,mais il faut bien qu'il y ait une façon de répartir les sommes en fonction des régions !!!!!

Comme le dit Olivier,on est beaucoup d'actifs en normandie,mais par rapport au % des cotisants parisiens ,on est pas beaucoup.
Les parisiens ont décidés de limiter leur inscription au repas de fin d'année (c'est leur choix,d'ou une somme plus importante pour chaque participant)

Si nous voulions avoir la même chose ,il fraudrait alors que Seb limite par exemple à 10 ShockedShocked le nombre de participant à la soirée et alors on aurait chacun plus pour notre repasWink

Je pense que ce n'est pas la politique en normandie,car nous voulons être le plus nombreux possible à nous retrouver SmileWink

A bientôt pour tout le monde
RicoWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #88
Envoyé le 23-11-2011 à 15:13
 

Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nousSad

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands Bigsmile ,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repasExclamationExclamationWink

Je crois que je suis en forme aujourd'hui BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #89
Envoyé le 23-11-2011 à 15:34
 

Citation :Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nousSad

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands Bigsmile ,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repasExclamationExclamationWink

Je crois que je suis en forme aujourd'hui BigsmileBigsmileBigsmileWink

Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
WinkWinkWink
Ils faut en discuter, mais celà ne fera peut-être pas beaucoup d'écart...
Wink

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picton86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 257
Inscription : Dec 2007
Message : #90
Envoyé le 23-11-2011 à 15:46
 

Citation :Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nousSad

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands Bigsmile ,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repasExclamationExclamationWink

Je crois que je suis en forme aujourd'hui BigsmileBigsmileBigsmileWink

J'ai demandé par MP à Seb, le 22/10/2011, en repectant les règles Wink, à être rattaché à la Normandie (liste messagerie du délégué) mais il va de soi à l'affiliation. L'affliation est liée à l'adresse, principe autoritaire à mon sens Shocked
Maintenant, si les hors Normandie ne sont pas comptabilisés pour le repas, il suffit de le dire clairement Exclamation Dans ce cas nous resterons à Paris. Je ne voudrais pas te priver de dessert.

[Édite le 23-11-2011 par Picton86]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.