Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ardennes Classic 2010 - CR
Auteur Message
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #591
Envoyé le 01-09-2010 à 11:02
 

Citation :Message original : memrom


Oui.... enfin sauf quand la copi fait mine de lire la carte et laisse sa jupe faire quelques effets coquins ....difficile de tenir le cap meme avec un speedster réglé BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]


mais je lisais la carte et tenais mon chapeau de l'autre main...c'etait à toi de tenir la jupe BigsmileBigsmile

[Édite le 1-9-2010 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #592
Envoyé le 01-09-2010 à 11:15
 

Citation :et si je ne pouvais tenir ma jupe c'est que ça fooooooooooooonce un speedster....la preuve !!

İmage


Chuuuut !!!!
On avait dit que la pointe a 110 miles/H devait rester secrète Wink ... de quoi mettre les boules à de nombreux classiqueux un truc pareil ! BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 1-9-2010 par memrom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #593
Envoyé le 01-09-2010 à 11:23
 

BigsmileBigsmile c'est ça en fait c'etait pour m'impressionner.....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #594
Envoyé le 01-09-2010 à 13:09
 

ouais, mais tu ne parvenais même pas à tenir mon vieux tacot de 58 et ses 60cv usés... BigsmileThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #595
Envoyé le 01-09-2010 à 13:19
 

Citation :Message original : Fredbelgique
ouais, mais tu ne parvenais même pas à tenir mon vieux tacot de 58 et ses 60cv usés... BigsmileThumbdown

Que tu penses... que tu penses .... mais avec les nombreuses "perturbations" coquines" improvisées par kat... fallait il encore pouvoir te rattraper à chaque fois Wink
Certes, cela n'enlève rien a tes formidables qualités de pilote Wink...et constitue d'autant un sacré challenge BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #596
Envoyé le 01-09-2010 à 19:00
 

Aaaah, les hurlement , c'était donc ça! Shocked

J'ai cru qu'il y avait une meute de loup dans certains forets quand tu me suivais... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #597
Envoyé le 01-09-2010 à 19:37
 

bon, on aura la chance de les voir cette année les vidéos de roulage ??? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
memrom Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 178
Inscription : May 2006
Message : #598
Envoyé le 01-09-2010 à 20:42
 

Citation :Message original : Fredbelgique
ouais, mais tu ne parvenais même pas à tenir mon vieux tacot de 58 et ses 60cv usés... BigsmileThumbdown

Pour revenir a ton tacot usé, je me place d'office sur la liste d'attente du prochain proprio... juste au cas ou Wink... Un vrai c'est tout de même mieux qu'une baignoire cox non ? WinkTongueTongue

Citation :Message original : Fredbelgique
Aaaah, les hurlement , c'était donc ça! Shocked

J'ai cru qu'il y avait une meute de loup dans certains forets quand tu me suivais... BigsmileBigsmile

La aussi, il fallait rester discret .... des hurlement de bonheur ....dis tu ?
Comment veux tu que je gère maintenant les demandes de dispo Copi lors des prochaines sorties....avec pareille réputation je ne vais plus pouvoir assurer seul ...BigsmileBigsmile
Te voila contraint a t'y mettre toi aussi...quoi que ... WinkBigsmile

[Édite le 1-9-2010 par memrom]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #599
Envoyé le 01-09-2010 à 20:52
 

Bon, une petite video du samedi soir, c'est sombre mais on devine le couple qui se forme (une petite pause à 2 secondes avec le flash aide bien .... )!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Shocked

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #600
Envoyé le 01-09-2010 à 21:17
 

Bigsmile
le couple est à la 2ième seconde : c'est énorme : 2 membres du staff !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.