Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ardennes Classic 2010 - CR
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #121
Envoyé le 30-08-2010 à 09:14
 

Citation :Message original : seth02
coucou

on viens de rentrer apres 874kms de routes dont une grosse partie en convois puis apres Lyon en solo pour 200kms

mais ca en valait la peineTongue

beaucoup de photos a trier, et la cousine d'hervé........


İmage

BigsmileBigsmileBigsmile

Où l'as-tu récupéré ? Je pensais l'avoir gardé !!! Il a dû glisser et tomber de mon pantalon Bigsmile
Merci de me l'envoyer par courrier car un tel message de la cousine m'émeut encore Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #122
Envoyé le 30-08-2010 à 09:17
 

J'ai oublié de remercier ceux avec qui nous sommes rentrés en convoi : Franck21000 qui se traîne un peu Bigsmile :
Raphaëlle a failli s'endormir Bigsmile, Raphaëlle qui me collait tant que j'avais l'impression de l'avoir dans mes baquets à l'arrière Wink,
Philippe qui a ouvert de main de maître et Seth02 (26 maintenant) qui m'a lâché à Lyon pour poursuivre sur Montélimar.

Au fait, Franck s'est décidé sur le modèle qu'il veut lors de notre retour : une 911 2,4 ES Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #123
Envoyé le 30-08-2010 à 09:25
 

bon alors ces vidéos, elles tombent quand ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 235
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #124
Envoyé le 30-08-2010 à 09:29
 

Citation :Message original : Stéphane57
Citation :Message original : patrick123

Pour chipoter ça aurait mérité quelques dégrés de plus


Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, on parle bien de météo Bigsmile

nan la griotte !
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #125
Envoyé le 30-08-2010 à 09:33
 

Citation :Message original : Lionel
Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : LOOI911
J'ai envie d'une ancienne d'un coup...

Tu veux que je t'arrange un coup avec Socrate?

Shocked Bigsmile

Chantal est une Youngtimer, faut pas confondre ... çà marche bien, mais çà cote moins Bigsmile

amitiés Chantal ................ Wink Wink Wink

vous avez pas bientôt fini oui !! MadMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

le petit homme vert... pppfffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttt !! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #126
Envoyé le 30-08-2010 à 09:57
 

Citation :Message original : H2Olivier
MERCI FRED ThumbupThumbupThumbup

Petite question: serais-je considéré comme un traitre si je balance une ou deux photos de la soirée.

[Édite le 30-8-2010 par H2Olivier]

Oui MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #127
Envoyé le 30-08-2010 à 10:05
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 336
Inscription : Aug 2006
Message : #128
Envoyé le 30-08-2010 à 10:14
 

Bien, même bilan que tout le monde : c'est LA sortie à ne pas rater : des rencontres Thumbup , une très bonne ambiance Cool , de superbes autos Tongue , des paysages magnifiques Shocked , une météo qui fait moins regretter le retour Bigsmile , bref, que du bon. Thumbup Oups, j'allais oublier la griotte!TongueBigsmileThumbup

Un GRAND bravo et merci à Fred pour l'organisation, elle aussi au TOP comme d'habitude. ThumbupSmile



Tiens, une petite annecdote du retour.ShockedThumbup

En arrivant en région parisienne, je propose à ma cousine une petite animation TongueBigsmile :
on suivait Christophe et Philippe dans la superbe 356 C de ChristopheTongue. On se met à leur hauteur en prenant elle et moi un grande bouteille de Super des Fagnes au goulot.
Christophe nous voyant fait pareil et à ce moment là, qui voit onQuestion

Un gars en bleu qui nous regarde avec ses jumelles!ShockedBigsmileBigsmile

ENORME et véridique, le seul moment du week-end où on a vu les bleus, deux classic de front, 3 sur 4 au volant avec une bouteille de 75 cl chacun au goulot.ShockedBigsmileTongue
Un connaisseur certainement Bigsmile , il ne nous a pas arrêté.CoolThumbup On était MDR.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cousine44
Non-enregistré


 
Message : #129
Envoyé le 30-08-2010 à 10:23
 

Photos soft, Piiiiiouuuufffffffffff, pour l'instant je respire encore!!!!

Merci Fred pour ces merveilleux moment et evidemment je ne parle pas que du slow que tu m'as accordé!!!!

TongueTongueSmileSmile
Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 752
Inscription : Aug 2006
Message : #130
Envoyé le 30-08-2010 à 10:26
 

Citation :Message original : hervé44
Bien, même bilan que tout le monde : c'est LA sortie à ne pas rater : des rencontres Thumbup , une très bonne ambiance Cool , de superbes autos Tongue , des paysages magnifiques Shocked , une météo qui fait moins regretter le retour Bigsmile , bref, que du bon. Thumbup Oups, j'allais oublier la griotte!TongueBigsmileThumbup

Un GRAND bravo et merci à Fred pour l'organisation, elle aussi au TOP comme d'habitude. ThumbupSmile



Tiens, une petite annecdote du retour.ShockedThumbup

En arrivant en région parisienne, je propose à ma cousine une petite animation TongueBigsmile :
on suivait Christophe et Philippe dans la superbe 356 C de ChristopheTongue. On se met à leur hauteur en prenant elle et moi un grande bouteille de Super des Fagnes au goulot.
Christophe nous voyant fait pareil et à ce moment là, qui voit onQuestion

Un gars en bleu qui nous regarde avec ses jumelles!ShockedBigsmileBigsmile

ENORME et véridique, le seul moment du week-end où on a vu les bleus, deux classic de front, 3 sur 4 au volant avec une bouteille de 75 cl chacun au goulot.ShockedBigsmileTongue
Un connaisseur certainement Bigsmile , il ne nous a pas arrêté.CoolThumbup On était MDR.Bigsmile

il a dû se dire: "merdum, j ai des allucinations, faut que j arrete de boire, je vois 2 vieilles porsche avec des mecs encore plus bourrés que moi!! Et c est quoi cette anglaise avec eux!!?????"

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.