Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR Mensuelle Normande'à Le Havre' du dimanche 07 février 2010!
Auteur Message
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #231
Envoyé le 07-02-2010 à 22:09
 

là prochaine fois que je viens en normandie, j'essaye de faire en sorte que çà soit le 1er dimanche du mois et je viens avec ma S2 cab
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #232
Envoyé le 07-02-2010 à 22:11
 

Citation :Message original : porschelegend
là prochaine fois que je viens en normandie, j'essaye de faire en sorte que çà soit le 1er dimanche du mois et je viens avec ma S2 cab

Thumbup
A la prochaineWink
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #233
Envoyé le 07-02-2010 à 22:16
 

Citation :Message original : huissier
Un grand merci pour l'accueil havrais et la crêpe-party sur le parking de la plage!

Quand je pense que vous avez poussé la politesse jusqu'à venir nous chercher à Caudebec!!!

Sympa de retrouver des têtes trop longtemps restées absentes (Marc, Chris), également sympa de mettre une tête sur des noms du forum et toujours plaisant de retrouver les abonnés des mensuelles normandes dont la liste ne cesse de s'étoffer au fur et à mesure que les mois passent (24 autos au départ de CCX!)


İmage

Tu en as d'autres comme celle-làShocked
Thomas, il faut répondre du tac au tacBigsmile
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous, sans démagoThumbup
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #234
Envoyé le 07-02-2010 à 22:21
 

Citation :Message original : huissier
J'espérais bien qu'elle te plairait!!!
Et oui, je sais que c'est sans démago!!!
CoolCool

Et sans démago, quelqu'un a-t-il une photo de notre Geneviève de fontenay Havraise, présentant miss Normandie, à notre ami Huissier ?????????
WinkWinkWink
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #235
Envoyé le 07-02-2010 à 22:22
 

Elise te demande "si celles de la Miss et d'elle-même sont aussi réussies...Question
Dans ce cas tu peux les poster";)
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 779
Inscription : Feb 2002
Message : #236
Envoyé le 07-02-2010 à 22:24
 

Une bien belle mensuelle.
Merci à Mamy Ginette pour les crêpes et à sergio pour l'organisation de l'after.

Par ailleurs sergio quand on est le Go d'un jour on ouvre le convoi même après le resto, on ne laisse pas la place à une 96 orangeWink C'est bien en plus vous roulez doucement. Je vous ai croisé en revenant des planches peu après BeuzevilleWink

Pour une fois j'ai entendu le bruit d'une autre voiture que la mienne, merci rickmann très joli bruit ta Gt3 RSTongueTongue

un retour tranquillou avec l'huissier, j'ai même rattrappé sur le Pt de Brotonne Jean-claude et fred993c4SWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #237
Envoyé le 07-02-2010 à 22:32
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : Sergio
Elise te demande "si celles de la Miss et d'elle-même sont aussi réussies...Question
Dans ce cas tu peux les poster";)
Cool


Elle est pas déssoulée????
Ca fait plusieurs plombes que je lui ai envoyé par mail, comme promis avant de poster!
Celles en maillots, par contre, je les garde!

Elise en est à la...tisane à cette heure et regarde Barnaby!
Elle ne peut accéder à sa boite email, puisque je monopolise l'ordinateurBigsmile
Elle me dit "qu'elle te fait toute confiance, Cher Maître...tu peux y aller"...Question
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #238
Envoyé le 07-02-2010 à 23:05
 

très belle rencontre une fois encore,
bonne organisation et resto hyper cool ... que c'est bon, que c'est bon ...
et la prochaine fois, je prends "Ma Mienne", j'ai fait le sac de sable pendant tout le trajet ... j'ai même pas eu droit à 2 mn de volant sur le retour ... "Filez le virus Porsche à vos épouses qu'ils disaient ..." oui, ok! mais ils ne pouvaient pas nous dire qu'une fois qu'elles avaient le volant en main, elles ne le lâcheraient plus ... pour notre plus grand désespoir Sad "
en tout cas, un Boxster S... c'est terrible d'efficacité Exclamation heureusement que j'en ai profité pendant deux jours car maintenant, va falloir demander la permission ...Wink

et voici qlq petites photos ...
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #239
Envoyé le 07-02-2010 à 23:12
 

Citation :Message original : huissier
Il est vrai qu'elle ne craint personne....en HD!!!!

İmage


sans rancune?Bigsmile

Excellent ThumbupThumbup


Une petite pour la route Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #240
Envoyé le 07-02-2010 à 23:16
 

Citation :Message original : rickman
J’ai passé une excellente journée malgré un réveil trop matinal à 7 H 30 … ce n’est pas humain pour un Dimanche.

Ambiance bon enfant… 3 lieux de chute très sympa… Caudebec en Caux, le Havre, et Beuzeville … Un parking bien garni avec les embruns … De la poulette de compétition… Bigsmile

Un restaurant bien sympa et des participants très aimables…

J'ai un mal de chien à retenir tous les pseudos...

Merci à Sergio et sa femme très sympathique…

Juste un bémol, j’ai un éclat sur le pare-brise après un impact d’un gros gravillon sur l’A13… je pense que je vais devoir changer le pare-brise Mad

Dommage pour le par-briseShocked
Un impact sur la carrosserie...Elle aurait pu faire quelque chose "la poulette de compèt";)
Mais là...Sad
Sérieusement, sympa. ta participation, et tu as fait un heureux, qui en redemande, n'est ce pas ThomasWink
@+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.