Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #201
Envoyé le 19-01-2010 à 12:27
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : phil911993
[

J'avoue que je suis un peu las de prendre les photos sur ce Parking !!!!

Et puis à chaque fois c'est les mêmes ...

ouai bah peut etre que c'est toujours les memes qui sont prisent en photos, mais il y en a qui ne sont jamais mais jamais prisent Sad , contrairement a ce que tu m'avais promis
Wink

pour mon avatar tu te rapelles??

Bigsmile

C'est bien pour ça que je propose de faire des allées des voitures du même type (voir ma première proposition). Depuis quelques mois, c'est la course à l'armement... De plus en plus de GT3, TT et autres GT3RS , Rinspeed, TechArt ...

Qu'est ce que tu veux mettre en valeur une pauvre 993 ... et en plus grise Sad BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pour l'avatar, ça vaudra un apéro Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #202
Envoyé le 19-01-2010 à 12:30
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : rickman

Ce n'est pas mon problème mais bien un problème de droit.
Tu n'es pas au dessus des lois que je sache.


Pense au petit mot sur ton pare brise :
"pas de photos" , simple et efficace Wink

Le photographes éviteront ainsi ton auto .

[Édite le 19-1-2010 par Oggy]

J'ai suivi le conseil de RAF997 qui partage mon opinion me semble-t-il. J'ai donc prévu des plaques de "show room" pour me (nous) simplifier la vie. Elles sont déjà commandées. Une dépense pas forcément très utile cependant.

Toutefois, je m'agace de constater que certains pour leur confort personnel piétine allégrement notre droit à la vie privée et te dise en clair "va te faire foutre". Sad



pi on la prendra plus en photo , elle est trop moche na Thumbdown




mais non je deconne Bigsmile

katiouchka : d'accord avec toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 252
Inscription : Nov 2003
Message : #203
Envoyé le 19-01-2010 à 12:39
 

Citation :Message original : rickman
Ce n'est pas mon problème mais bien un problème de droit.
Tu n'es pas au dessus des lois que je sache.

J'ai suivi le conseil de RAF997 qui partage mon opinion me semble-t-il. J'ai donc prévu des plaques de "show room" pour me (nous) simplifier la vie. Elles sont déjà commandées. Une dépense pas forcément très utile cependant.

Toutefois, je m'agace de constater que certains pour leur confort personnel piétine allégrement notre droit à la vie privée et te dise en clair "va te faire foutre". Sad


1/ Dépense très utile, pour celui qui ne veut que ses plaques soient vues!

2/ Ton confort personnel!

3/ Tu déformes mon propos, Katiouchka à raison tu as mal dormi.

Sujet clos pour ma part, excellente journée à toiWink



[Édite le 19-1-2010 par poissonrouge]

[Édite le 19-1-2010 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #204
Envoyé le 19-01-2010 à 12:43
 

Citation :Message original : rickman
Ce que je demande, c'est pourtant simple à comprendre, c'est qu'on respecte mon choix.
Je sais que le respect est une notion qui t'échappe pour beaucoup.
Ne te respectant pas toi-même, comment pourrais-tu respecter les autres ? Bigsmile

tu t'enfonces tout seul et t'egares...et te montre tel que tu esBigsmile
ne serait pas toi qui dimanche est venu me voir

" tu sais je suis comme philippe bouvard j'ai le même humour caustique mais jamais mechant.." (modeste..Bigsmile)
me disant que des filles du forum s'etaient plainte auprès de toi de l'image que je donnais des femmes ( rien que çaBigsmile ) pour finir par me dire "sans rancune "

je me respecte..et le photographe pro qui a pris cette photo de moi qui manifestement t'a tant choqué...habillée...l'a exposée..elle est en grand chez moi , mes enfants la trouve belle Bigsmile

tu te poses en juge de droits que tu ignores..et garantis par notre constitution
comme la liberté d'expression...de reunion...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 108
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #205
Envoyé le 19-01-2010 à 12:49
 

Citation :Message original : phil911993

Pour l'avatar, ça vaudra un apéro Wink


ah OK Shocked , je pensai me souvenir d'une semaine de garde securisé" de voiture noir afin que tu puisse realiser la "remise en etat" de celle de Fred sans laisser la tienne dehors Wink pour laquelle tu avais evoquer une session photo (avec ton ami photographe).

mais apres tout en s'en fou , nous ne cederons pas a la societe de consomation qui veut que l'on echange une chose contre une autre a chaque fois Cool

donc pour l'apero ce sera avec plaisir mais viens sans ton appareil

Wink
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #206
Envoyé le 19-01-2010 à 12:56
 

Bigsmile dites cette nuit c'etait pleine lune ou quoi ?Bigsmile

bon si quelqu'un a un box ou n'importe quel lieu pour garer ma SC de folie dans paris ou proche banlieue...j'echange contre...des heures de droitBigsmile ou des euros...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #207
Envoyé le 19-01-2010 à 13:01
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : rickman
Ce que je demande, c'est pourtant simple à comprendre, c'est qu'on respecte mon choix.
Je sais que le respect est une notion qui t'échappe pour beaucoup.
Ne te respectant pas toi-même, comment pourrais-tu respecter les autres ? Bigsmile

tu t'enfonces tout seul et t'egares...et te montre tel que tu esBigsmile
ne serait pas toi qui dimanche est venu me voir

" tu sais je suis comme philippe bouvard j'ai le même humour caustique mais jamais mechant.." (modeste..Bigsmile)
me disant que des filles du forum s'etaient plainte auprès de toi de l'image que je donnais des femmes ( rien que çaBigsmile ) pour finir par me dire "sans rancune "

je me respecte..et le photographe pro qui a pris cette photo de moi qui manifestement t'a tant choqué...habillée...l'a exposée..elle est en grand chez moi , mes enfants la trouve belle Bigsmile

tu te poses en juge de droits que tu ignores..et garantis par notre constitution
comme la liberté d'expression...de reunion...Bigsmile


Chacun appréciera avec gourmandise, le fait que tu relates des paroles privées sur un forum public.

Intéressant pour une avocate… Wink


elle jubile...
Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #208
Envoyé le 19-01-2010 à 13:01
 

Citation :Message original : RAF997
Kat tu ne veux pas non plus comprendre que certaines voitures sont plus sensibles que d'autres et peuvent faire l'objet de contrats....
Il n'est jamais inutile de se montrer prudent car sur le site on donne beaucoup d'infos personnelles et si en plus on peut relier ces infos à une plaque, cela devient risqué inutilement à mon goût.
BigsmileBigsmileBigsmile Wink

mais bien sur que si je comprends (suis bruneBigsmile)
mais si tu mets ton pseudo en plaque deco..avec un forum ou il y a ton adresse mail !!! reflechis...n'importe qui te retrouve facilementSmile
ce n'est pas une photo de ta plaque dans une reunion publique qui pose le moindre probleme de droit a l'image...pour les photographes amateurs..sinon tu viens aussi avec une bache...et une fausse barbe
et en..........petit maigreBigsmile.....qui boit du coca lightBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #209
Envoyé le 19-01-2010 à 13:05
 

Citation :me disant que des filles du forum s'etaient plainte auprès de toi de l'image que je donnais des femmes ( rien que çaBigsmile ) pour finir par me dire "sans rancune "





oh ça c'est de moi!! ShockedShocked BigsmileBigsmile

Rickman ExclamationBigsmileBigsmile Cool
Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #210
Envoyé le 19-01-2010 à 13:06
 

Bigsmile ouf..j'ai pas regardé pour toi...mais certains laissent leur adresse mail sur le forum...voir leur site internetSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.