Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Ile de France
Auteur Message
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 254
Inscription : Nov 2003
Message : #191
Envoyé le 19-01-2010 à 11:49
 

Cela reste ton problème, les photos ont toujours été faites par des amateurs passionnés sur les évènements du Club, comme indiqué plus haut, à toi de masquer tes plaques si tu le souhaite.... il y à un maximum de membres qui apprécient le travail des photographes WinkThumbup

Citation :Message original : rickman

C'est fastidieux. Je n'en doute pas. Mais en ce qui me concerne, je ne souhaite pas revoir ma plaque sur ce site.

[Édite le 19-1-2010 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #192
Envoyé le 19-01-2010 à 11:49
 

Citation :Message original : henri93
Citation :Message original : phil911993
J'allais oublier. Encore une proposition.

Que ceux qui ne veulent pas voir les plaques d'immatriculation les cachent parce que c'est un boulot fastidieux de supprimer toutes les plaques. Ceux qui ne le font pas devront assumer le fait de retrouver leur plaque sur le site.

Wink

+2 ThumbupThumbup

+3..

Masquer les plaques est un gros boulot et mettre les photos en ligne aussi. Alors entre ceux qui ralent parce qu'ils n'ont pas leur voiture en photo alors qu'ils ne font jamais l'effort de prendre leur APN et ceux qui veulent que nous masquions les plaques alors que rien n'est plus facile pour ceux qui veulent relever nos plaques que de venir à nos mensuelles,...je pense que certains photographes vont être dissuadés de prendre des clichés.
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 155
Inscription : Oct 2001
Message : #193
Envoyé le 19-01-2010 à 11:50
 

Citation :Message original : remchou
le problème c'est pas de respecter les camarades du club. C'est surtout qu'on demande aux photographes de mettre les photos dans la journée et que effacer les plaques prend un temps fou Wink

j'essai d'effacer les plaques un maximum mais parfois c'est impossible...

Et j'ai effectivement l'appareil qui était réglé sur 1200 iso...(pour tex mex)

Concernant l'avis du Staff à ce sujet il est le même depuis les débuts du club :

A partir du moment ou il s'agit d'une sortie du club , nous ne masquons aucune plaques dans les CR , à charge de la personne ne souhaitant pas y voir sa voiture de sortir du cadre des photos ou de le noter sur la voiture (pas de photos) .
Comme tu le dis trop fastidieux , et comme rien n'a été prouvé en matière de risques à ce sujet jusqu'à présent , dans ce cas autant laisser sa Porsche au garage (la peur du passant qui note la plaque dans la rue !) , il ne faut pas sombrer dans la parano .

Wink

moralité, à tous les photographes: continuez à nous faire de belles photos sans vous compliquer la vie Wink

[Édite le 19-1-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 112
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #194
Envoyé le 19-01-2010 à 11:53
 

Citation :Message original : phil911993
[

J'avoue que je suis un peu las de prendre les photos sur ce Parking !!!!

Et puis à chaque fois c'est les mêmes ...

ouai bah peut etre que c'est toujours les memes qui sont prisent en photos, mais il y en a qui ne sont jamais mais jamais prisent Sad , contrairement a ce que tu m'avais promis
Wink

pour mon avatar tu te rapelle ??

Bigsmile
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 155
Inscription : Oct 2001
Message : #195
Envoyé le 19-01-2010 à 11:55
 

Citation :Message original : rickman

Ce n'est pas mon problème mais bien un problème de droit.
Tu n'es pas au dessus des lois que je sache.


Pense au petit mot sur ton pare brise :
"pas de photos" , simple et efficace Wink

Le photographes éviteront ainsi ton auto .

[Édite le 19-1-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 254
Inscription : Nov 2003
Message : #196
Envoyé le 19-01-2010 à 12:00
 

CoolCoolCoolCool +1

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : rickman

Ce n'est pas mon problème mais bien un problème de droit.
Tu n'es pas au dessus des lois que je sache.


Pense au petit mot sur ton pare brise :
"pas de photos" , simple et efficace Wink

Le photographes éviteront ainsi ton auto .

[Édite le 19-1-2010 par Oggy]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #197
Envoyé le 19-01-2010 à 12:14
 

Bigsmile c'est très revelateur des personnalités...venir avec une grooooooooooosse GT3 fluo....incognito

dont on met un long post sur le forum pour annoncer a la terre entiere l'acquisition après un boxter......
tout en expliquant qu'on ne sait pas la conduire....et que des pneus cup "ah bon c'est des semi slicks ? sous la pluie je glisse ??

être flatté de la voir a la une...puis en plus..... imposer "au petit peuble" de bien vouloir passer plus de temps a faire que sa seigneurie ne soit pas eventuelement ennuyé......de ??? on ne sait quoi ???...

la mienne ok..n'a pas la même valeur..mais peu importe pour moi elle en a autant...et j'ai été folle de joie de voir les photographes du club autour..le resultat sont des clichés superbes...que je n'aurai jamais su faire
elle est même prise avec des tel portables dans la rueBigsmile

alors...faire du droit oui... surtout ne pas venir quand on sait qu'il y a des paparazzis..bienveillants en plus...dans une reunion publique !

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #198
Envoyé le 19-01-2010 à 12:14
 

il faudrait peut etre qu'on fasse une quete pour offrir deux plaques fantaisie (ah ce mot !) aux possesseurs stressés ?

BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 19-1-2010 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #199
Envoyé le 19-01-2010 à 12:21
 

Bigsmile t'a mal dormi ???
on a posté à la même minute...donc non personne ne te dit rien..
sauf que si tu veux faire du droit...dans une reunion publique sur un parking public..et qu'en plus tu n'es pas une star...pffffffffffffff.....bon courage.....Bigsmile

j'oubliais....le droit a l'image sur des objets inanimés ???...ce n'est pas ta bobine sur la photo...mais une voiture standard...trouvée a des milliers d'exemplaires..dans le monde..Smile

[Édite le 19-1-2010 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 023
Inscription : Nov 2006
Message : #200
Envoyé le 19-01-2010 à 12:25
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile c'est très revelateur des personnalités...venir avec une grooooooooooosse GT3 fluo....incognito

dont on met un long post sur le forum pour annoncer a la terre entiere l'acquisition après un boxter......
tout en expliquant qu'on ne sait pas la conduire....et que des pneus cup "ah bon c'est des semi slicks ? sous la pluie je glisse ??

être flatté de la voir a la une...puis en plus..... imposer "au petit peuble" de bien vouloir passer plus de temps a faire que sa seigneurie ne soit pas eventuelement ennuyé......de ??? on ne sait quoi ???...

la mienne ok..n'a pas la même valeur..mais peu importe pour moi elle en a autant...et j'ai été folle de joie de voir les photographes du club autour..le resultat sont des clichés superbes...que je n'aurai jamais su faire
elle est même prise avec des tel portables dans la rueBigsmile

alors...faire du droit oui... surtout ne pas venir quand on sait qu'il y a des paparazzis..bienveillants en plus...dans une reunion publique !

BigsmileBigsmileBigsmile

pas mal BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.