Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Auvergne
Auteur Message
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #181
Envoyé le 21-07-2009 à 17:46
 

Citation :Message original : Gataca
Citation :Message original : gfbt

tu peux pas savoir comment c etait chiant... Bigsmile

oui je confirme. Smile Non sérieusement venez pas l'année prochaine, ca sert à rien Smile Smile Smile Smile

Tu as raison Exclamation Ceux qui étaient là cette année vont tous revenir l'année prochaine (juste pour faire plaisir à Beb et c.L.o Wink ), donc c'est même pas la peine de vous y intéresser, la sortie 2010 est complète, les inscriptions closes Bigsmile.
Y'avait déjà Flatazor (hyper sympa Wink ), on va pas encore récupérer PierreRS and co Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #182
Envoyé le 21-07-2009 à 17:58
 

Déjà 9 pages! pas le temps de lire, je suis invité sur le net, il ne faut pas que j'abuse.

TOU RIS TIQUE qu'il avait martelé le Beb.Cool
Parfait pour moi qui attaquait vaillamment mes quatre milles kilomètres en 4s, les premiers.
Je remercie au passage tous les membres pour leur accueil et l'esprit très club de la sortie.
Le groupe s'est parfois disloqué et c'est ainsi, que par pur hasard j'ai découvert le tourisme sauce Flatazor, avec une perception toute particulière de la visite des sites retenus, que j'ai d'ailleurs oublié, ou pas vu, ou l'inverse, je ne sais plus!
Après un carrefour ou l'itinéraire semblait hasardeux, je me suis retrouvé en cinquième position derrière Bruno , trois ou quatre furieux de tête emmenés par Flatazor, et talonné par Vincent.
Bruno, rapidement monopolisé par une vraisemblable consultation téléphonique, s'est rangé, et Vincent aux trousses, j'ai tenté de recoller au peloton de tête.
Avec le meilleur de mon approximatif talent et de ma volonté la plus déterminée, je n'ai pu que constater mon impossibilité à combler l'écart qui se creusait à la sortie de chaque virage.Shocked
J'ai compris à ce moment là, que nous avions accumulé un certain retard sur le reste de la formation, et que les furieux s'employaient au mieux à résorber celui-ci.....Tongue
Après un temps plus ou moins long à rythme soutenu, il m'a bien fallu admettre que soit, l'on étaient perdus, ou le gros de la troupe marchait vraiment très fort.
Heureusement pour moi, sagement suivi par Vincent, j'arrivais périodiquement à recoller, grâce à l'aide providentielle de quelques « déplaçoirs » égarés sur la trajectoire des missiles précédents.
Finalement, au col «  ou il faisait vachement froid, même sous ma nappe » ou la raison imposait une halte pour savoir « maisouskilssontdoncpasséslesautres », il s'avérait que le téléphone Arverne nous informait d'une avance de ¾ d'heure sur l'horaire et fatalement sur le groupe auquel les subtilités du Tourisme sauce Flatazor avait visiblement échappé, à savoir,joindre un point « A » à un point « X » en posant un pneu effarouché à proximité des étapes remarquables, en les dédaignant et, sans déranger, s'enfuir immédiatement comme une volée de roquettes sans demander son reste.Bigsmile
Cette escapade je l'ai bien appréciée, et il ne m'échappe pas que j'ai encore d'immenses progrès à faire avant de pouvoir suivre avec la maîtrise et la sénérité qui s'impose, sans avoir à freiner bien avant qu'il ne le soit necessaire et sortir des virages à la vitesse d'un gastéropode convalescent, contrairement à cette grand-mère en 2.4 l, impériale!Thumbup
Merci à tous et plus particulièrement à Beb et Clo pour cette organisation sans failles, on reviendra.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #183
Envoyé le 21-07-2009 à 18:19
 

Citation :Message original : Max3976

TOU RIS TIQUE qu'il avait martelé le Beb.Cool

Comme dab quoi BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 737
Inscription : Aug 2006
Message : #184
Envoyé le 21-07-2009 à 18:40
 

Bien résumé MAX!! BigsmileThumbup Si tu veux, la prochaine fois je te colle ma passagere en plus, faudra en plus gérer pour qu elle ne vomisse pas!! ShockedBigsmile
On se voit quand sur Amiens?Wink

[Édite le 21-7-2009 par gfbt]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 737
Inscription : Aug 2006
Message : #185
Envoyé le 21-07-2009 à 18:42
 

Citation :Message original : Francki
Citation :Message original : Max3976

TOU RIS TIQUE qu'il avait martelé le Beb.Cool

Comme dab quoi BigsmileBigsmileBigsmile

Disons qu on se rendait rapidement d une zone touristique à une autre! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #186
Envoyé le 21-07-2009 à 18:43
 

Citation :Message original : Max3976

Déjà 9 pages! pas le temps de lire, je suis invité sur le net, il ne faut pas que j'abuse.

TOU RIS TIQUE qu'il avait martelé le Beb.Cool
Parfait pour moi qui attaquait vaillamment mes quatre milles kilomètres en 4s, les premiers.
Je remercie au passage tous les membres pour leur accueil et l'esprit très club de la sortie.
Le groupe s'est parfois disloqué et c'est ainsi, que par pur hasard j'ai découvert le tourisme sauce Flatazor, avec une perception toute particulière de la visite des sites retenus, que j'ai d'ailleurs oublié, ou pas vu, ou l'inverse, je ne sais plus!
Après un carrefour ou l'itinéraire semblait hasardeux, je me suis retrouvé en cinquième position derrière Bruno , trois ou quatre furieux de tête emmenés par Flatazor, et talonné par Vincent.
Bruno, rapidement monopolisé par une vraisemblable consultation téléphonique, s'est rangé, et Vincent aux trousses, j'ai tenté de recoller au peloton de tête.
Avec le meilleur de mon approximatif talent et de ma volonté la plus déterminée, je n'ai pu que constater mon impossibilité à combler l'écart qui se creusait à la sortie de chaque virage.Shocked
J'ai compris à ce moment là, que nous avions accumulé un certain retard sur le reste de la formation, et que les furieux s'employaient au mieux à résorber celui-ci.....Tongue
Après un temps plus ou moins long à rythme soutenu, il m'a bien fallu admettre que soit, l'on étaient perdus, ou le gros de la troupe marchait vraiment très fort.
Heureusement pour moi, sagement suivi par Vincent, j'arrivais périodiquement à recoller, grâce à l'aide providentielle de quelques « déplaçoirs » égarés sur la trajectoire des missiles précédents.
Finalement, au col «  ou il faisait vachement froid, même sous ma nappe » ou la raison imposait une halte pour savoir « maisouskilssontdoncpasséslesautres », il s'avérait que le téléphone Arverne nous informait d'une avance de ¾ d'heure sur l'horaire et fatalement sur le groupe auquel les subtilités du Tourisme sauce Flatazor avait visiblement échappé, à savoir,joindre un point « A » à un point « X » en posant un pneu effarouché à proximité des étapes remarquables, en les dédaignant et, sans déranger, s'enfuir immédiatement comme une volée de roquettes sans demander son reste.Bigsmile
Cette escapade je l'ai bien appréciée, et il ne m'échappe pas que j'ai encore d'immenses progrès à faire avant de pouvoir suivre avec la maîtrise et la sénérité qui s'impose, sans avoir à freiner bien avant qu'il ne le soit necessaire et sortir des virages à la vitesse d'un gastéropode convalescent, contrairement à cette grand-mère en 2.4 l, impériale!Thumbup
Merci à tous et plus particulièrement à Beb et Clo pour cette organisation sans failles, on reviendra.

excellentThumbupBigsmileBigsmile
on a vraiment crû qu'on avait vachement de retard suite à une petite erreur de lecture du road book, alors on essayait de recoller le pelotonWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 914
Inscription : Sep 2007
Message : #187
Envoyé le 21-07-2009 à 19:08
 

Citation :Message original : Beb
Mon Pierre au même endroit ThumbupThumbup

Total look !! WinkWink

İmage

Si tu savais comme il m'excite quand il met son petit bonnet péruvien...TongueTongueTongueTongue


Ah non, c'est vrai, il l'a trouvé au village du Père Noël !!!



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #188
Envoyé le 21-07-2009 à 19:24
 

Citation :Message original : flatazor
mais pourquoi j'ai essayé le cayman de Sergio moi....ShockedTongueTongueTongue


mais pourquoi j'ai essayé le Sergio moi .....ShockedTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #189
Envoyé le 21-07-2009 à 19:27
 

Citation :Message original : Beb
Mon Pierre au même endroit ThumbupThumbup

Total look !! WinkWink

İmage
Il a vraiment une bouche de vieille le Bison. Pis avec son fichu on dirait presque une paysanne sortie directe d'une campagne ukrainienneBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #190
Envoyé le 21-07-2009 à 19:30
 

Citation :Message original : herge91

Y'avait déjà Flatazor (hyper sympa Wink ),


Faut pas exagérer non plusExclamation
















Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.