De retour de grand WEnd, je vois que tout a été (bien) dit sur cette cuvée 2009 de Magny-Cours. Ce fut pour ma part une sacré bonne expérience et journée, la bonne dose de pluie et de sec, la bonne quantité de tours possibles avec l'après-midi peut-être un peu bref mais quand on imagine le prix de location de ce circuit, il est facile de comprendre que le mieux possible a été fait!
Désolé pour les abimés du jour, une pensée pour eux, rien de trop grave j'espère.
Sans les avoir utilisé, je sais que les instructeurs ont fait un boulot formidable et apprécié, leur présence est inestimable. J'ai également cru remarquer que François n'a pas chômé, ça fait drôle de voir les autres bosser pendant qu'on s'amuse, merci à lui pour sa disponibilité.
La première fois que je voyais l'équipe MCG, une bien belle auto, comme celle de RSO, mais pourquoi se mettre si à l'écart ?
Plein de choses à dire sur la vélocité de certains sur la piste, j'ai surtout retenu l'impression que m'a laissé la p'tite orange de poissonrouge en me faisant l'intérieur dans la parabolique, elle est diabolique. Mon ami BertrandC aussi commence à me chauffer à force de me tourner autour, il avance le bougre
(Bon, tu me fais une belle remise sur un K1200S?)...Toujours aussi belle l'auto de RTI911
, impressionnantes celles de yoann, wilhem, 2begt2...
La 993 de Pat me botte grave, on sent bien qu'elle pardonne beaucoup
. L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si; menée comme elle l'a été, la 944 de Baron file un train d'enfer...Mais plus compliquée à conduire...
Dommage de n'avoir pas vu Chris et sa '68 jaune...
Un énorme merci à gilles d'avoir convoyé mes roues, non utilisées en plus, jusque là, vu l'encombrement ce service n'a pas d'égal. J'espère que ta fuite de boite ne sera qu'une bricole sans gravité...
Rien à dire sur le Staff ou plutôt si, tout bon
De mieux en mieux, franchement c'est un vrai plaisir de nous confier à vous tous, vous assurez grave, y/compris l'avant dernier rempart avant la piste, le gars au drôle d'accent qui faisait des moulinets de son bras gauche à l'entrée du paddock, ça me rappelle un film de Tati ça tiens
Merci aussi aux braves commissaires de piste de magny-Cours, de vrais pros ceux-là, qui contribuent grandement à faire de ces journées des réussites, bravo à eux!
Bon, ma grand-mère avance bien, freine bien...Mais ça rame...J'peux pas changer la VSP, qu'est ce qui reste? Va falloir que je trouve une auto plus fringante parce que y'a rien à faire, avec des journées comme ça, le circuit ça vous gagne!!!
Et un grand merci à tous de votre bonne humeur, un club de plus où il fait bon surfer et plus si affinités!
Et enfin, Bravo, énorme Bravo et merci aux photographes et caméramen sympas pour leur fantastique boulot à chaque fois, on a encore un lot de superbes photos souvenirs toutes plus réussies les unes que les autres. Chapeau bas!
PC
PS. Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???