Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit à Fay de Bretagne le 2 Mai, compte rendu, photos .
Auteur Message
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #161
Envoyé le 03-05-2009 à 01:54
 

Super journée ensoleillée Cool

une petite pensée pour les absents,
surtout un qui pompe pour notre plaisir Bigsmile

Joyeux Anniversaire monsieur l'Africain Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #162
Envoyé le 03-05-2009 à 03:53
 

Merci à Paunai, Akira, Dominique et tous les autres.
Super journée où j'ai choppé des coups de soleil ( pas l'habitude d'être dehors BigsmileBigsmileBigsmile);
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances et d'avoir mis un visage sur les pseudosThumbupThumbupWink

Vivement la prochaine ThumbupThumbupCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #163
Envoyé le 03-05-2009 à 10:24
 

Très bonne journée Thumbup
à part un train de Pirelli Mad qui m'à fait flipper Wink
Sinon que des gens sympa ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gerard Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Nov 2004
Message : #164
Envoyé le 03-05-2009 à 18:10
 

Citation :Message original : Akira
Super journée ensoleillée Cool

une petite pensée pour les absents,
surtout un qui pompe pour notre plaisir Bigsmile

Joyeux Anniversaire monsieur l'Africain Wink

C'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 125
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #165
Envoyé le 03-05-2009 à 20:33
 

Salut à tous, encore une bien bonne sortie sur notre piste "régionale" de Fay. Un temps impeccable, on a même eu chaud dans les autosCool De la bonne humeur, pas de sessions, quasi pas de problèmes mécanique pour l'ensemble des participants.........bref les absents on eu tord!!
Mention particulière pour le repas de midi, car si le cadre n'était pas "charmeur", le repas était topThumbup
Comme un âne, j'avais emmené l'appareil photo.....mais j'ai carrément oublié de m'en servirThumbdownThumbdown....Mais il y avait d'autres reportersBigsmile
@+, François.
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #166
Envoyé le 03-05-2009 à 20:52
 

Citation :Message original : gerard
Citation :Message original : Akira
Super journée ensoleillée Cool

une petite pensée pour les absents,
surtout un qui pompe pour notre plaisir Bigsmile

Joyeux Anniversaire monsieur l'Africain Wink

C'est l'anniversaire du Shadock ???Alors Cyril n'oublie pas le tire-bouchon pour le prochain circuit....
plus 15 bonne anniversaire a toi cyrilWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wampa44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Oct 2007
Message : #167
Envoyé le 03-05-2009 à 21:09
 

hello

j'ai fait un petit passage hier matin à fay pour découvrir le circuit et pour prendre la température et j'ai rencontré des gens super sympas, simples et abordablesThumbup
une vraie découverte pour moi et un fiston revenu ravi avec les yeux qui pétillentSmile
un grand grand merci à françois et bernard pour les tours en cup pour moi et le fiston, c'était simplement génialBigsmileBigsmile
merci dominique pour les tours dans ta belle rouge (pense a vérifier ta barre stabilisatrice!!!)
merci à tout le monde pour l'accueil et la gentillesseThumbup
voici quelques photos
et puis il faut que je m'inscriveBigsmile


İmage

İmage

[img]http://images2.hiboox.com/images/1809/a7e12a8c03c03806870c94170288731e.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">/images/1809/8e08e25e9a6dce0620300db9e07e1889.jpg[/img]

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #168
Envoyé le 03-05-2009 à 22:42
 

Citation :Message original : GILBERT BRICE
fille de joie vous etes ou regis akira dominique flavioExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Bin il y en a qui bosse pour votre plaisir Bigsmile

apres une mensuelle Bretonne sympa ce matin
ce soir c'était réunion de travail avec des GM sympas pour se pencher sur le programme du calendrier des sorties touristiques 2010 Tongue
Donc plein de belles surprises en perspectivesWink

Pour les photos les miennes, pas terribles, ne vont pas tarder Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #169
Envoyé le 03-05-2009 à 22:49
 

Citation :Message original : hervé44
Très belle après-midi passée au bord du circuit.Cool

Les enfants sont revenus ravisThumbup, Rainette toute contente d'avoir pris l'air Tongue et moi bien heureux d'avoir salué les copains et vu de jolies 911 s'amuser sur la piste.

Merci à tous.Wink

Salut Hervé, merci pour la balade à bord de Rainette Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #170
Envoyé le 03-05-2009 à 23:30
 

İmage

İmage

İmage

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.