Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #801
Envoyé le 09-04-2009 à 17:16
 

Citation :Message original : BEUBEUF
PS/ Pour info , il faut savoir que ce jour là , Kalamatoto était malade de son petit ventre Sad

PS/ Pour info, il faut savoir que Dafboy couillemollise à chaque sortie sur circuit et est donc toujours malade de son petit ventre dans ces circonstances BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 226
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #802
Envoyé le 09-04-2009 à 17:21
 

Ca se traduit, outre une douleur aigue, par des prouts qui sentent pas bon qui peuvent aller jusqu'à la frontière de l'état gazeux/liquide dans les cas les plus sévères
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu - sac de sable
Non-enregistré


 
Message : #803
Envoyé le 09-04-2009 à 17:31
 

Sergio,

Tip top la session à tes côtés, ça pousse fort, cayman royal, freinage d'outre tombe on ne s'en lasse pas, passage en courbe merci les jantes, y pas à dire tu te sens à l'aise au volant peut être mieux qu'avec le Kart, et puis là t'en grille une paire de 911. C'est plus facile de regarder devant que dans les rétros. Bon le moteur central aide un peu, si on pouvait l'alléger de 200 kg ou lui remettre 100 cv.
En plus c'est là plus belle, tu le sais et tu veux l'entrendre.
Sacré veinard, et surtout n'oublie pas ton sac de sable pour Magny-cours
Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #804
Envoyé le 09-04-2009 à 18:00
 

Citation :Message original : BEUBEUF
.....en plus il a de bonnes bases de trajectoire sur l 'ensemble- le bougre -pour envisager un chrono avec une vraie voiture Bigsmile

Je suis enfin reconnu à ma juste valeur CoolBigsmile

J'ai pas encore vu la vidéo ... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #805
Envoyé le 09-04-2009 à 18:07
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : BEUBEUF
PS/ Pour info , il faut savoir que ce jour là , Kalamatoto était malade de son petit ventre Sad

PS/ Pour info, il faut savoir que Dafboy couillemollise à chaque sortie sur circuit et est donc toujours malade de son petit ventre dans ces circonstances BigsmileBigsmileWink

Le pire c'est que c'est vrai BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #806
Envoyé le 09-04-2009 à 18:07
 

Citation :Message original : patrick123
Ca se traduit, outre une douleur aigue, par des prouts qui sentent pas bon qui peuvent aller jusqu'à la frontière de l'état gazeux/liquide dans les cas les plus sévères
BigsmileBigsmileBigsmile

Toujours vrai ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #807
Envoyé le 09-04-2009 à 18:31
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : BEUBEUF
.....en plus il a de bonnes bases de trajectoire sur l 'ensemble- le bougre -pour envisager un chrono avec une vraie voiture Bigsmile

Je suis enfin reconnu à ma juste valeur CoolBigsmile

J'ai pas encore vu la vidéo ... Sad


........on se calme , on se calme .....Bigsmile j'ai juste parlé de bonnes bases......Exclamation .....et surtout avec une vraie voiture......tout est plus difficile Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #808
Envoyé le 09-04-2009 à 18:32
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : patrick123
Ca se traduit, outre une douleur aigue, par des prouts qui sentent pas bon qui peuvent aller jusqu'à la frontière de l'état gazeux/liquide dans les cas les plus sévères
BigsmileBigsmileBigsmile

Toujours vrai ShockedBigsmileBigsmile



......trop moche pour toi Kalamatoto , et tes SdS......Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #809
Envoyé le 09-04-2009 à 18:38
 

Citation :Message original : RICO73
Citation :Message original : steff5L6
tiens ,encore quelques mois et nous pourront peut etre profiter des photos du lutin Bigsmile
Ses accouchements sont toujours, longs, difficiles et éprouvantsBigsmile

ShockedBigsmile..ça sera fait pour la fin des vacances de Pâques...2010MadBigsmile
En attendant voili...j'ai pas beaucoup shooter car interdit d'aller au virage "dunlop":mad: ...bon je vois que le Prez nous fait toujours son "calimero" sur les circuit...on le voit mieux là...bon c'était facile,il roulait très très lent...ShockedBigsmileWink


İmage



İmage


DoudD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dora Hors ligne
Membre Cotisant n°1423
****


Messages : 1 018
Inscription : Jan 2006
Lieu : Bordeaux
Humeur : Envie de Boxster...
Message : #810
Envoyé le 09-04-2009 à 18:44
 

Cool ces dernières photos de classicTongue un petit clin d'oeuil à Barbie pour avoir shooté ma RSWink et salut aux autres bordelais.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.