Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
lululabricole Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 350
Inscription : Feb 2008
Lieu : Paris 17
Humeur : 31<-->69%
Message : #551
Envoyé le 07-04-2009 à 12:32
 

Citation :Message original : LM
je fais le trie j'en ai beaucoups de raté a cause des phares Sad

J'imagine que c'est pas évident vu le nombre de demandes mais moi j'étais toujours en veilleuses: 964C4 bleue nuit stock, jantes speed16', rétros carrés, clignos orange, casque gris métal, cat. débutants.
Si tu as ça ....?

Pareil pour 2beGT2...

TOP vos clichés!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #552
Envoyé le 07-04-2009 à 12:33
 

Félicitations au Staf et l'ensemble des bénévolesThumbupWink

Super Week end avec plein de nouvelles connaissances, merci à Seb Targa de m'avoir envoyé un mail le vendredi ce qui m'a permis de rouler avec vous...,enfin de me trainer.Wink
Merci à Fildemass pour la commission et la discute, Arma, Hervé, Henri et tous les autres pour le sympathique repas du Samedi ,soir. Excusez moi j'ai oublié pas mal de nom.
Merci à Cyril de m'avoir fait voir ce qu'était une vrai pistarde Bigsmile WinkThumbup j'en suis pas encore remis ShockedShockedTongueTongueTongueBigsmile
Je crois que je vais bientôt changer la mienne Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....pire que Sarko, il est intouchable BigsmileBigsmileWink
Quand au Président, il doit être chef Bigsmile Quelle autorité BigsmileWink

Merci à Tous ThumbupThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 336
Inscription : Aug 2006
Message : #553
Envoyé le 07-04-2009 à 12:37
 

Citation :Message original : Fabio
Félicitations au Staf et l'ensemble des bénévolesThumbupWink

Super Week end avec plein de nouvelles connaissances, merci à Seb Targa de m'avoir envoyé un mail le vendredi ce qui m'a permis de rouler avec vous...,enfin de me trainer.Wink
Merci à Fildemass pour la commission et la discute, Arma, Hervé, Henri et tous les autres pour le sympathique repas du Samedi ,soir. Excusez moi j'ai oublié pas mal de nom.
Merci à Cyril de m'avoir fait voir ce qu'était une vrai pistarde Bigsmile WinkThumbup j'en suis pas encore remis ShockedShockedTongueTongueTongueBigsmile
Je crois que je vais bientôt changer la mienne Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....pire que Sarko, il est intouchable BigsmileBigsmileWink
Quand au Président, il doit être chef Bigsmile Quelle autorité BigsmileWink

Merci à Tous ThumbupThumbupThumbupWink
Merci à toi pour les viennoiseries du matin.TongueTongue

Vous savez, deux grands plateaux de mini-viennoiseriesTongue, c'est Fabio qui les a faites rien que pour nous.ThumbupBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #554
Envoyé le 07-04-2009 à 12:40
 

je te les avais promis,Wink content que ça vous ait fait plaisir BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEUBEUF Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 997
Inscription : Apr 2007
Message : #555
Envoyé le 07-04-2009 à 12:47
 

Citation :Message original : Fabio
........
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....



laisses tomber.........tu perds rien Bigsmile moi aussi je pensais que c'était un demi-dieu.......

Mais le Dieu ou demi-dieu , ne porte pas de slip kangourou.....Bigsmile


Regardes au dessus dans les photos , tu comprendras Sad




PS/ Sinon il est sympa notre ABpierreRS , et sa baraque à frites est trop belle.......je maintient l'option , ,je suis même prét à faire un échange avec ma RS d'origine ( sublime.....)......c'est peu dire non Question



TU ES LA .......PIERROT QuestionQuestionQuestion




Wink


[Édite le 7-4-2009 par BEUBEUF]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henriant Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 825
Inscription : Dec 2007
Message : #556
Envoyé le 07-04-2009 à 12:50
 

Citation :Message original : Fabio
Félicitations au Staf et l'ensemble des bénévolesThumbupWink

Super Week end avec plein de nouvelles connaissances, merci à Seb Targa de m'avoir envoyé un mail le vendredi ce qui m'a permis de rouler avec vous...,enfin de me trainer.Wink
Merci à Fildemass pour la commission et la discute, Arma, Hervé, Henri et tous les autres pour le sympathique repas du Samedi ,soir. Excusez moi j'ai oublié pas mal de nom.
Merci à Cyril de m'avoir fait voir ce qu'était une vrai pistarde Bigsmile WinkThumbup j'en suis pas encore remis ShockedShockedTongueTongueTongueBigsmile
Je crois que je vais bientôt changer la mienne Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....pire que Sarko, il est intouchable BigsmileBigsmileWink
Quand au Président, il doit être chef Bigsmile Quelle autorité BigsmileWink

Merci à Tous ThumbupThumbupThumbupWink

Salut Fabio,

Très sympa de faire ta connaissance également Wink
j'attends avec impatience un tour dans ton engin PSE grand ouvert la prochaine fois Wink

Henri
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #557
Envoyé le 07-04-2009 à 12:52
 

Pas de problèmes....ThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #558
Envoyé le 07-04-2009 à 12:55
 

Citation :Message original : jenfi32
faut mettre a jour flash player pour vimeo...
ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

ici la vidéo BigsmileBigsmileBigsmile

http://www.vimeo.com/user548307 CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #559
Envoyé le 07-04-2009 à 12:56
 

Citation :Message original : BEUBEUF
Citation :Message original : Fabio
........
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....



laisses tomber.........tu perds rien Bigsmile moi aussi je pensais que c'était un demi-dieu.......

Mais le Dieu ou demi-dieu , ne porte pas de slip kangourou.....Bigsmile


Regardes au dessus dans les photos , tu comprendras Sad




PS/ Sinon il est sympa notre ABpierreRS , et sa baraque à frites est trop belle.......je maintient l'option , ,je suis même prét à faire un échange avec ma RS d'origine ( sublime.....)......c'est peu dire non Question



TU ES LA .......PIERROT QuestionQuestionQuestion




Wink


[Édite le 7-4-2009 par BEUBEUF]

il serait peut être près à changer sa "friteuse" contre une "barquette" BigsmileBigsmileBigsmile

beubeuf tu es trop grand pour monter dans une Exige Bigsmile ...il te faut un chausse pied BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #560
Envoyé le 07-04-2009 à 13:08
 

Merci pour toutes les photos et les vidéos superbes ThumbupThumbup pour ceux/celles qui ne pouvaient venir...
Sad
Et bravo pour avoir réussi à shooter les 360° de certains...Thumbup
Willem, joli style..ShockedThumbupWinkBigsmile

[Édite le 7-4-2009 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.