Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #341
Envoyé le 06-04-2009 à 18:15
 

Ca donne envie de tourner ce genre de journées,

ma 951 est restée dans le paddock toute la journée,

mais bientôt je viendrais aux sorties circuit avec ma 924 Cup comme ça vous aurez tous quelqu'un à dépasser et j'aurais une excuse pour aller moins vite, ce sera la moins puissante du plateau Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #342
Envoyé le 06-04-2009 à 18:16
 

Citation :Message original : elmetzo
Pour DAMIER et lesautres

Bonjour, à tous, et surtout MERCI, je suis dominique, préposé à la circulation l'après midi pour l'entrée en piste. DAMIER, l'auteur de tes photos en piste, c'est THEO, mon fils, 14 ans demain. Pas mal comme cadeau d'anniversaire ( en avance ) qu'une journée avec ce club , toujours un bon moment !!! Pour le président et le web -mateur, j'espère vous revoir chez XAV37, pour info on s'est retenus pour ne pas vous choquer , mais d'habitude c'est plus ......
Spécial remerciement pour xav et surtout dom, qui m'a fait cadeau d'1/2 heure au volant de son cab turbo, j'ai juste pas de mots pour ça ( chez moi c'est rare ). J'ai 40 ans fin avril , si ça donne une idée cadeaux à d'autres ...
Et pour finir, " ou les potes vont, les potes iront .... " donc à bientôt.

Avec plaisir Wink
J'espère que ton fils a apprécié, malgré mes "talents" de jeune débutant... SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #343
Envoyé le 06-04-2009 à 18:17
 

Citation :Message original : RICO73
Sympa ton CR DamierThumbupWink

L'est beau ton nouvel avatar mon Rico Thumbup

... mais pourquoi tu mets 2 casques ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #344
Envoyé le 06-04-2009 à 18:18
 

Citation :Message original : Akira

mais bientôt je viendrais aux sorties circuit avec ma 924 Cup comme ça vous aurez tous quelqu'un à dépasser et j'aurais une excuse pour aller moins vite, ce sera la moins puissante du plateau Bigsmile

Je crois que c'est moi qui détient ce record pour le moment CoolWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #345
Envoyé le 06-04-2009 à 18:19
 

Comme dit ce matin dans le post fermé, j'ai passé une super journée, malgré la pluie du matin, l'accident de bnn911, la fumée du moteur de pierrers......

voilà en partie le résultat de la journée pour la cup !!!Shocked du boulot en perspective.....Sad


İmage


Merci encore au staff et vivement Magny Cours !!
Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #346
Envoyé le 06-04-2009 à 18:20
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Akira

mais bientôt je viendrais aux sorties circuit avec ma 924 Cup comme ça vous aurez tous quelqu'un à dépasser et j'aurais une excuse pour aller moins vite, ce sera la moins puissante du plateau Bigsmile

Je crois que c'est moi qui détient ce record pour le moment CoolWinkWink

profites en bien ça ne va pas durer BigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #347
Envoyé le 06-04-2009 à 18:21
 

d'ailleurs si vous avez des photos de la cup blanche et bleue.....ils seraient contents les garçons !!!Wink
Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 782
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #348
Envoyé le 06-04-2009 à 18:22
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : RICO73
Sympa ton CR DamierThumbupWink

L'est beau ton nouvel avatar mon Rico Thumbup

... mais pourquoi tu mets 2 casques ?? Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #349
Envoyé le 06-04-2009 à 18:22
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Marc92


Venu en spectateur, je tiens a feliciter les GOs pour leurs gentillesses, devouments et l'organisation Thumbup
Que dire, de belles voiture , un bon esprit, une bonne ambiance tout pour faire une belle journee Tongue excepte le temps Sad

Tu viens d'arriver à la maison ?? BigsmileBigsmileWink

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #350
Envoyé le 06-04-2009 à 18:22
 

Citation :Message original : BEUBEUF

Oui, mais c'est un circuit école BigsmileBigsmile

[/quote]



.....quelle école , hein Jean ......Question un peu furieux les gars dans la cour de récréation [/quote]

Comme je l'ai dit dans mon petit CR (page 8), ce tour en Exige a été un des moments forts de la journée Tongue Quel délire, sans déconner... vraiment marrant, bien mené par un Beubeuf bien décidé à montrer aux porschistes que la Lotus en a sous le capot WinkBigsmile
Merci encore, c'était top WinkThumbup La prpchaine fois, tu auras droit à un tour en speedster... tu vas voir, ça calme BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.