Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bugatti 5 avril, compte rendu en ligne sur le portail du Club.
Auteur Message
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #271
Envoyé le 06-04-2009 à 15:00
 

Citation :Message original : Valyno
Citation :Message original : M3
Citation :Message original : Kalamalo
Y'a pas quelqu'un qui aurait des photos de l'ap midi, dans la série débutant ??? CoolBigsmile

+1 Cool

J'ai PLEIN de photos : j'en ai shooté env. 1500 entre 8h30 le matin et 17h le soir...

J'ai shooté tout ce que j'ai pu du virage Dunlop (entrée puis sortie), jusqu'à ce que la voiture de sécurité nous demande de quitter la piste (j'avais demandé l'autorisation d'y aller avant bien entendu, mais vu le monde de spectateurs et de voitures, les gens de la piste ont finalement préféré nous demander de revenir derrière les grillages Mad ), du virage lemans.org (sortie + pif paf) et enfin le virage en épingle à cheveu (tournant sur la gauche...

Comme c'était la 1ère fois que je faisais de la photo de sport mécanique (effet de filé notamment), + prise en main de mon nouveau boitier reflex, j'en ai pas une de vraiment top, mais la dose de "photo souvenir"...

Le temps de virer les mal cadrées, les trop floues et un poil de retouche histoire d'améliorer ce qui peut l'être et je vous fait une galerie web...

Ah, un petit mot spécialement pour LM : je te déteste ! Bigsmile

Vite les photos BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #272
Envoyé le 06-04-2009 à 15:09
 

Citation :Message original : Oggy
ou socrate ?

BigsmileBigsmile

en passant j'ai fusionné les 2 posts sur le retour, donc ne cherchez plus celui de fildemass, il est "fusionné" à celui ci Wink


en passant, j'ai vu ta voiture hier pour la première fois et je la trouve super sympa comme çaThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 753
Inscription : Mar 2005
Message : #273
Envoyé le 06-04-2009 à 15:13
 

Y'a pas des photos des confirmés sous la pluie du matinQuestionTongueWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 175
Inscription : Oct 2001
Message : #274
Envoyé le 06-04-2009 à 15:14
 

Citation :Message original : ringmeister
Citation :Message original : Oggy
ou socrate ?

BigsmileBigsmile

en passant j'ai fusionné les 2 posts sur le retour, donc ne cherchez plus celui de fildemass, il est "fusionné" à celui ci Wink


en passant, j'ai vu ta voiture hier pour la première fois et je la trouve super sympa comme çaThumbup

merci.

tu fais parti des personnes que je ne connais pas "en vrai", dommage, toujours des regrets de ne pas pouvoir parler avec tout le monde lors des sorties et de mettre des visages sur tous les pseudos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #275
Envoyé le 06-04-2009 à 15:18
 

et comme je ne suis pas du genre à m'imposer Wink

mais je me suis bien amusé lors des 2 séances sous la pluie et à part la 997 GT3RS blanche qui m'a doublé, je n'ai fait que dépasserWink

ça me fait une bonne préparation pour ma course de novembreWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert Hors ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 782
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #276
Envoyé le 06-04-2009 à 15:18
 

Citation :Message original : WillCoyote
Kilékon Bigsmile

Tu sais que leur incinération est désormais interdite ! Bigsmile Wink

Sauf en cimenterie verte BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 230
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #277
Envoyé le 06-04-2009 à 15:21
 

Citation :Message original : Boub42
Y'a pas des photos des confirmés sous la pluie du matinQuestionTongueWink

Si mais que les voitures jolies et rapides
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ringmeister Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 984
Inscription : Jan 2006
Message : #278
Envoyé le 06-04-2009 à 15:24
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : Boub42
Y'a pas des photos des confirmés sous la pluie du matinQuestionTongueWink

Si mais que les voitures jolies et rapides
BigsmileBigsmileBigsmile

j'avoue que la mienne est pas bien jolie comparée aux classics, mais pour le coté rapide elle aurait dû être prise ;

[Édite le 6-4-2009 par ringmeister]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #279
Envoyé le 06-04-2009 à 15:28
 

Citation :Message original : ringmeister

j'avoue que la mienne est pas bien jolie comparée aux classics, mais pour le coté rapide elle aurait dû être prise ;

[Édite le 6-4-2009 par ringmeister]

Non pas possible elle passait bien trop vite BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 230
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #280
Envoyé le 06-04-2009 à 15:28
 

Pis la on parlait des confirmés
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.