Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2471
Envoyé le 23-05-2008 à 22:17
 

Super CoolWink, merci mon Boubou Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2472
Envoyé le 23-05-2008 à 22:25
 

Citation :Message original : boub42
Quel pied de passer à 180 devant des gendarmes qui te prennent en photos et qui sont eux même addossés au panneau de limitation 50BigsmileBigsmile

C'est vrai que ça doit être limite jouissif cette histoire ShockedCoolWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2473
Envoyé le 23-05-2008 à 22:50
 

A part le cas "Rico" la liste est définitivement figée, personne ne remplacera la place libérée par Phylippe, c'est tombé à l'eau.
C'est vrai que de mon coté avec la discrétion qui me caractériseBigsmile je tente de faire plaisir et que tout se passe pour le mieux. Mais j'insiste en 2009 si jamais je remets le couvert je vais vous surveiller de près et vous irez pourrir le post de la Lozère 2009 ailleurs...:Wink:
La semaine prochaine je lance les impressions du trombinoscope Lozérien, ceux qui n'ont pas répondu à mes appels, pour compléter cette palette de couleurs n'ont plus que ce week end.
J-P

PS : Désolé de rester dans le sujet principal...



[Edite le 23-5-2008 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #2474
Envoyé le 23-05-2008 à 23:06
 

Citation :Message original : A110
Mais j'insiste en 2009 si jamais je remets le couvert je vais vous surveiller de près et vous irez pourrir le post de la Lozère 2009 ailleurs...:Wink:

J-P

PS : Désoler de rester dans le sujet principal...

[Edite le 23-5-2008 par A110]

WinkThumbup
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2475
Envoyé le 23-05-2008 à 23:40
 

Citation :Message original : A110
La semaine prochaine je lance les impressions du trombinoscope Lozérien, ceux qui n'ont pas répondu à mes appels, pour compléter cette palette de couleurs n'ont plus que ce week end.
J-P

Pour la photo de mon auto je peux pas faire mieux JP, j'en ai pas ShockedBigsmile

Je la récupère le 30 mai, dans sa nouvelle robe Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #2476
Envoyé le 23-05-2008 à 23:43
 

Salut les Classiqueux, pas le temps de lire ce post en entier mais je vois le nombre de pages "85" ShockedShocked et je me dis que décidemment, quelle passion elle déchaine cette satané 911, si Ferry voyait ça! BigsmileBigsmile Et dire qu'on a failli l'arrêter...Smile

En tous cas, bonne sortie et amusez vous bien!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 143
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2477
Envoyé le 24-05-2008 à 11:21
 

Moi je reste discipliné Bigsmile et dans le sujet principal pour vous dire que depuis ce matin, ma friteuse a un maître-cylindre de frein de 2.7 RS, et que ça va chier !
Je viens de rouler presque 2 heures avec, elle fume, elle tousse, elle hoquète, elle pète .... mais elle frétille de jolie de partout comme son pilote ! ThumbupTongueSmileSmileSmile

Pour le fana-mili, mon docteur va faire son possible pour lui faire un dépannage express, mais j'ai commis l'erreur de préciser que RICO était militaire, et là j'ai peur que sa voiture en prenne encore un coup de vieux ! SadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2478
Envoyé le 24-05-2008 à 11:52
 

Citation :Message original : PIERRERS
... depuis ce matin, ma friteuse a un maître-cylindre de frein de 2.7 RS, et que ça va chier !

Tu ferais mieux de prendre quelques cours de pilotage plutôt que de dépenser des fortunes dans cette friteuse BigsmileBigsmileBigsmile

Euh ... ça va Pierrot sinon ?? Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 143
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2479
Envoyé le 24-05-2008 à 11:54
 

Citation :Message original : Kalamalo
Tu ferais mieux de prendre quelques cours de pilotage plutôt que de dépenser des fortunes dans cette friteuse BigsmileBigsmileBigsmile

ShockedShockedShockedMad
Bon, ça va que je ne suis pas susceptible, et que venant de toi ce n'est pas crédible ! Bigsmile

PS : pi crois moi ou pas, mais je ne dépense pas des fortunes Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2480
Envoyé le 24-05-2008 à 11:57
 

Disons que c'était l'hopital qui se foutait de la charité BigsmileWink

@ demain WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.