Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #2331
Envoyé le 21-05-2008 à 17:40
 

Citation :Message original : A110
Mon cher Phylippe tu pars sur le bon pied avec tes gamins quoiqu'en disent tous les mauvais parents irresponsables plus haut, sauf Rico et moi.BigsmileWink
Rico lui y sont tout minuscules ses petits, mais les miens c'est la taille au-dessus, 32 ans pour David qui a fait des tas de km en A110 gigoté dans tous les sens, il roule dans sa 911 (à soufflets) depuis 5 ans au moins. Et sa soeur de 19 ans a déjà pris sa place de droite (même pas peur) dans la Berlinette pour les rallyes. C'est pas des gamins réussis ça?Bigsmile
J-P
Je sais pas, j'ai pas vu la fille mais juste un parent dans la berlinette BigsmileBigsmileBigsmile
Sinon, je confirme que la montée est TongueTongueTongue, le restau aussi d'ailleurs CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2332
Envoyé le 21-05-2008 à 18:18
 

Citation :Message original : Phylippe
Si j'ai la bénédiction du patron alors ! CoolWink

Ouarf le lèche-bottes ! ShockedThumbdownMadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #2333
Envoyé le 21-05-2008 à 18:22
 

Remarque il a rien dit le Phylippe , mais peut etre qu'elle mega bonne genre bombass la maitresse du p'tit .A ce moment là , on veut bien comprendre , plus d'amis , plus de femmes , plus rien ne compteBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2334
Envoyé le 21-05-2008 à 18:31
 

Alors à ce compte-là, je ne fais plus de remarques désobligeantes ThumbupBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #2335
Envoyé le 21-05-2008 à 19:42
 

Citation :Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? Mad

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net. Cool




Je découvre avec stupeur cette information. Sad

Citation :Message original : Phylippe
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : Bigsmile

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook Bigsmile....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. Bigsmile

2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages Cool

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner Tongue...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien Bigsmile

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses" Bigsmile

5/ le soir, boire...comme tout le monde Bigsmile

6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien Bigsmile

7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi Shocked

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer Wink

Allez, amusez vous bien les filles Wink


Heureusement tu nous donnes de précieux conseilsThumbupBigsmile que nous appliquerons scrupuleusement Bigsmile

J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot Mad.... Je compatis Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2336
Envoyé le 21-05-2008 à 19:43
 

Citation :Message original : PIERRERS
Alors à ce compte-là, je ne fais plus de remarques désobligeantes ThumbupBigsmile

Elle a un petit côté Sharon Stone vers la quarantaine...ses lunettes lui donne peut être un air un tout petit plus sévère ShockedTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #2337
Envoyé le 21-05-2008 à 19:44
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2338
Envoyé le 21-05-2008 à 19:45
 

Citation :Message original : Pier
Citation :Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? Mad

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net. Cool




Je découvre avec stupeur cette information. Sad

Citation :Message original : Phylippe
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : Bigsmile

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook Bigsmile....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. Bigsmile

2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages Cool

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner Tongue...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien Bigsmile

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses" Bigsmile

5/ le soir, boire...comme tout le monde Bigsmile

6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien Bigsmile

7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi Shocked

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer Wink

Allez, amusez vous bien les filles Wink


Heureusement tu nous donnes de précieux conseilsThumbupBigsmile que nous appliquerons scrupuleusement Bigsmile

J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot Mad.... Je compatis Wink

merci Pierre, pour les tranches de jambon, c'est du vécu ! BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #2339
Envoyé le 21-05-2008 à 19:49
 

JL, t'es sure des dates ce coup-ci?? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #2340
Envoyé le 21-05-2008 à 20:05
 

j'ai regardé le calendrier cette année CoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.