Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 144
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2281
Envoyé le 19-05-2008 à 17:26
 

.... et ceci est aussi valable pour le bar ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #2282
Envoyé le 19-05-2008 à 17:50
 

On a révisé avec A110 dans les cévennes ce WE.. C'était top ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #2283
Envoyé le 20-05-2008 à 17:15
 

Est elle éligible pour la Lozère classique. Elle n'a pas de soufflet mais 2 cylindres de plus Smile

==>> Brunn Racing

==>> Brunn Racing

La définition est meilleure en allant directement sur le site.

Enjoy
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2284
Envoyé le 20-05-2008 à 19:46
 

Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? Mad

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net. Cool

Sans rentrer dans le détail, je vous dois tout de même quelques explications pour alimenter "La gazette du club".

Pour cette année, j'avais été autorisé à louper le gala annuel de danse de ma grande fille (non pas la Duduche)....mais vient s'ajouter (ce qui n'était pas prévu) la journée découverte à la maternelle pour les loustics qui effectueront leur première rentée en septembre ...et cette journée est le Samedi 7 Juin Bigsmile....pas avant, pas après...j'ai bien demandé à la Directrice Bigsmile...mais rien à faire c'est le 7 ! Bigsmile

J'ai longtemps hésité entre passer pour un mauvais père au sein de ma famille ou un mauvais camarade sur le forum, mais en plus :

Ma chiotte n'est pas vraiment prête, je dois roder, bon çà encore...mais je dois aussi vérifier une petite fuite essence au niveau de la rampe gauche des carbus...avec une petite possibilité de foutre le feu ??? Tongue....et je n'ai pas le temps d'y remedier, et je ne veux pas rouler comme ça et donc...vous ne nous verrez pas cette année avec la grande Duduche SadWink

Bon j'ai prévenu en privé et adresser mes excuses pour cette annulation le A110...mais pas de réponse, t'es ou JP ? Wink

Bonne route à vous tous, en regrettant vraiment de ne pas faire la grande messe cette année Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #2285
Envoyé le 20-05-2008 à 19:48
 

Un pilier absent, impossible Shocked

J'appelle le ministre demain matin pour décaler cette réunion ridicule Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2286
Envoyé le 20-05-2008 à 19:50
 

Citation :Message original : roadking
Un pilier absent, impossible Shocked

J'appelle le ministre demain matin pour décaler cette réunion ridicule Bigsmile

...ah ben là Jean Marc si t'arrives à faire bouger cette date Mad....je t'offre la Lozère tout entière CoolWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #2287
Envoyé le 20-05-2008 à 19:53
 

....parfois la vie est mal faite Sad ....au moins comme consolation , on peut se dire que l'on sera , nous autres les " Sisstes " plus humilié par une vulgaire T Shocked .
Tu peux aussi afin d'eviter cette corvée ( je me la suis tapé 2 fois ) faire redoubler ton fiston Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #2288
Envoyé le 20-05-2008 à 19:55
 

Jean Marc a le bras long, quand tu vois qu'il a réussi à obtenir de rouler sur piste Bigsmile

C'est pas une surprise pour moi mais ça me fait toujours autant suer que vous soyez pas là avec la Duduche Sad ... mais je comprends WinkWink

Ah ... la pression, et pourtant j'avais consenti à enlever deux cylindres BigsmileBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2289
Envoyé le 20-05-2008 à 19:55
 

mais pour redoubler faudrait qu'on arrive à le faire rentrer Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #2290
Envoyé le 20-05-2008 à 19:56
 

Con de drole !!!!!

Bigsmile

les boules de pas vous voirSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.