Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1791
Envoyé le 07-03-2008 à 21:37
 

Moi ça a tendance à me faire faire des têtes à queue les arrêts chez tonton
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #1792
Envoyé le 08-03-2008 à 10:54
 

Bonne nouvelle, mon moteur est ouvert, rien de grave, une histoire de durite de pompe machin chose au fond du moteur deuxième porte à gauche, bref je serai bien évidemment prêt pour aller boire des mousses chez Tonton ...et pousser à la faute Tonton Patoche Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1793
Envoyé le 08-03-2008 à 12:11
 

Il me semblait bien que le problème venait de cette seconde durite après la porte de droite .... good news ! Smile

Du coup, tu me payes une mousse ce week-end pour fêter ça ? BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #1794
Envoyé le 08-03-2008 à 12:37
 

je dois passer chez V.....dans l'après midi...si ça te dit....pour le moment je vais avec ton neveu et ma grande duduche faire des achats pour m'habiller TongueMad...ben oui moi aussi je prends l'avion chez nos amis teutons la semaine prochaine...à moins que tu ne me prêtes un de tes costards Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1795
Envoyé le 08-03-2008 à 13:22
 

MP pour V...Wink

Non pour les costards ....
C'est comme une brosse à dents, je ne les prète pas ... pi t'imagine ton feu de plancher ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 738
Inscription : Mar 2005
Message : #1796
Envoyé le 08-03-2008 à 14:29
 

Citation :Message original : Phylippe
Bonne nouvelle, mon moteur est ouvert, rien de grave, une histoire de durite de pompe machin chose au fond du moteur deuxième porte à gauche, bref je serai bien évidemment prêt pour aller boire des mousses chez Tonton ...et pousser à la faute Tonton Patoche Bigsmile

J'suis rassuré, je vais pouvoir alléger mon auto de sa roue de secoursWink

Bien content pour toi phylippe, je vois qu'on a eu le même enseignement au niveau de la mécaniqueBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1797
Envoyé le 08-03-2008 à 15:30
 

Citation :Message original : Phylippe
Bonne nouvelle, mon moteur est ouvert, rien de grave, une histoire de durite de pompe machin chose au fond du moteur deuxième porte à gauche, bref je serai bien évidemment prêt pour aller boire des mousses chez Tonton ...et pousser à la faute Tonton Patoche Bigsmile
N'oublies pas de faire refermer la porte avant de tout remonter sinon dans les virages Lozériens elle va claquer comme un volet par temps d'orage dans les films d'horreur. Et ça c'est pas bon.BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Bien content que cela soit un pb mineur, le Roland va être obligé de trouver une autre victime...SadBigsmile
J-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1798
Envoyé le 08-03-2008 à 16:36
 

bon...toujours pas de liste Sad pour voire les couleurs des mamiesMad .....Exclamation
je parle pas d'inscription .....yoré pas un décistement défoi....
TongueQuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #1799
Envoyé le 08-03-2008 à 17:24
 

Citation :Message original : rui
bon...toujours pas de liste Sad pour voire les couleurs des mamiesMad .....Exclamation
je parle pas d'inscription .....yoré pas un décistement défoi....
TongueQuestionQuestion

je te laisse ma place...











pour 4000 euros BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #1800
Envoyé le 08-03-2008 à 17:29
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.