Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1631
Envoyé le 17-02-2008 à 10:36
 

Citation :Message original : A110

Mais leurs mémés fumeuses et cloquées tiendront-elles jusque là?Bigsmile

J-P

Quitte à y aller sur plateau et avec un wagon citerne d'huile en remorque, j'y serai ! Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #1632
Envoyé le 17-02-2008 à 10:56
 

Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de LurcyTongueTongueTongue
Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout Wink) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroitBigsmile ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
Vraiment une super journée avec un temps de ouf , et donc conclusion ......
...... je vais tous vous niquer en LozereBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy En ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 576
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1633
Envoyé le 17-02-2008 à 11:40
 

Citation :Message original : vjim
conclusion ......
...... je vais tous vous niquer en LozereBigsmileBigsmileBigsmile

Toi tu devrais arrêter de bouffer tout ce qui traine dans les rayons de ta boutique, ça va mal finir... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1634
Envoyé le 17-02-2008 à 13:28
 

Citation :Message original : vjim
Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de LurcyTongueTongueTongue
Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout Wink) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroitBigsmile ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
Vraiment une super journée avec un temps de ouf , et donc conclusion ......
...... je vais tous vous niquer en LozereBigsmileBigsmileBigsmile

Conclusion 1 : tu as raison, on progresse plus vite quand on est pas tendu Wink

Conclusion 2 : quand on n'est pas là, tu es moins tendu

Conclusion 3 : si tu pense que 2 fois 3 ronds sur le bitume d'un circuit te suffiront pour la Lozère .... Bigsmile

Conclusion 4 : attention quand même, le circuit tourne vite à la drogue dure, et comme elle, on peut y laisser santé et chemise ... même rouflaquettes ridicules ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1635
Envoyé le 17-02-2008 à 13:39
 

A lire Vincent ça me donne envie d'y retourner Tongue et ça me fait penser que c'était vachement bien cette journée à Lurcy ThumbupThumbup

Pierrot ... c'est jouable à ton avis d'en organiser une autre cette année ?? WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1636
Envoyé le 17-02-2008 à 14:12
 

Citation :Message original : Kalamalo
Pierrot ... c'est jouable à ton avis d'en organiser une autre cette année ?? WinkWink

Oui, mais seulement en fin d'année pour ne pas faire concurrence aux sortie du club Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1637
Envoyé le 17-02-2008 à 21:41
 

Oh le fayot !
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1638
Envoyé le 18-02-2008 à 00:51
 

Citation :Message original : vjim
Moi j'ai mon petit entrainement hier : une journée de circuit .Et là c'etait pas la meme qu'a Lurcy , pas de soirée poire la veille , beaucoup moi de monde sur la piste , les cessions equilibrées en terme de puissance et de pilotage et tout ca rajouté a l'experience de LurcyTongueTongueTongue
Resultat j'ai tourné vraiment longtemps et a la limite ( la mienne surtout Wink) , je fais au moins 10 tete a queue dans la journée ( dont la moitié au meme endroitBigsmile ) et je me suis eclaté , beaucoup moins tendu qu'a Lurcy et donc pilotage beaucoup plus cool !!!!
Vraiment une super journée avec un temps de ouf , et donc conclusion ......
...... je vais tous vous niquer en LozereBigsmileBigsmileBigsmile

Tu t'es bien amusé mon grand WinkThumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 149
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1639
Envoyé le 18-02-2008 à 10:44
 

Si j'ai la voiture que j'espère avoir pour la Lozère, c'est même pas la peine de vous déplacer
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #1640
Envoyé le 18-02-2008 à 10:47
 

Citation :Message original : patrick123
Si j'ai la voiture que j'espère avoir pour la Lozère, c'est même pas la peine de vous déplacer
BigsmileBigsmileBigsmile

D'un autre coté sans nous , tu risques de te faire un peu chier en LozereBigsmileBigsmile
serieux , c'est une autre classic ou tu viens avec ta orange refaite a neuve ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.