Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 576
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #1161
Envoyé le 14-01-2008 à 22:18
 

Citation :Message original : Phylippe
Citation :Message original : 356AT1


La Lozère sans Roland et Sophia Loren c'est plus la Lozère... Sad

Et la pompe à vélo pour les cyclistes dans l'adversité, vous y avez pensé, hein ? Shocked


Mon cher Fred,

je sais que les années passent et que ces ballades de 3 jours au grand air et à la chaleur Lozérien sont pour toi devenus particulièrement éprouvantes....mais je voulais juste tenter de te rafraîchir la mémoire, et n'y voit là aucune tentative de destabilisation de ma part, ni stratagème, mais et cela a son importance, la pompe à vélo à laquelle tu fais référence n'appartenait pas à Roland mais était mienne, fais un petit effort, souviens toi....

Un ami Bigsmile

Mon cher Phylippe,

Je veux bien te croire et je fais amende honorable et me repent de t'avoir ainsi dépouillé de de cette générosité et de cet altruisme qui t'honorent et te grandissent...j'avais sans doute les neurones un peu brouillés par le magnum dont il est question plus haut...mais, ôte moi un doute...c'était bien Roland qui pompait, non ? QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1162
Envoyé le 15-01-2008 à 00:41
 

Voilà ci-dessous la preuve que celui qui pompe n'est pas le moustachu, mais votre serviteur, l'Ardéchois ausculte l'embout de la pompe du pianiste...Wink

İmage

İmage

Souvenirs, souvenirs...

Mais tournons nous vers l'avenir, et à propos de notre ami Roland, il l'a dit lui même, il a trop tardé à se manifester et a confondu boite aux lettres et poubelle.
25 et pas plus c'est ce qui a toujours été dit et écrit, de plus et ce n'est pas pour justifier quoique ce soit, l'hôtel est complet avec les 25 inscrits. Pour tout vous dire en toute honnêteté je pense que 25 autos à la queue leu leu c'est joli mais bien trop et nous allons devoir nous organiser de façon a être plus discrets pour vivre notre escapade Lozérienne en toute sérénité.

Ceci étant dit, J'ai dit redit et écrit que je peux tenir une liste d'attente, car sans jouer les oiseaux de mauvais augure une annulation est possible et l'ami Roland pourrait intégrer le groupe à ce moment là. Mais il faut un petit bulletin avec un petit chèque, et je le note sur ma liste d'attente, en tête qui plus est, vu qu'elle est vierge à ce jour.Wink
Enfin je n'en suis pas à ma première organisation (ce doit être la 20ème cette année), je sais que si je commence à faire des entorses aux règles je n'en finirais pas. Roland le sait bien lui qui fait des rallyes comme le Monte Carlo Historique où on ne s'inscrit pas à la dernière minute. Il n'y a surement pas que Roland qui se retrouve sur la touche et j'en suis désolé.
J-P vieux fragile selon un autre moustachu...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1163
Envoyé le 15-01-2008 à 01:10
 

...qui se mette donc sur la liste d'attente .....si c'est comme pour Lurcy Shocked....y aura de la place pour lui Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1164
Envoyé le 15-01-2008 à 09:23
 

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'holmme de verre ! ShockedBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1165
Envoyé le 15-01-2008 à 11:49
 

Citation :Message original : PIERRERS
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec l'holmme de verre ! ShockedBigsmile
Pour une fois est de tropWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1166
Envoyé le 15-01-2008 à 12:28
 

Chose promise chose due :

Aperçu du programme des 6, 7 et 8 juin 2008 (bien que je sache qu'il faudra répeter plusieurs des points cités ci-dessous d'ici les mois à venir... Wink :

RDV le 06/06/08 à 12h00 au restaurant '' Les Portes d'Apcher" à l'entrée nord de St Chély d'Apcher
Repas

Vendredi après midi première étape :
St Chély, St Amans, pause, Châteauneuf-de-Randon, Lac de Naussac, St Flour-de-Mercoire, Cheylard-l’Evèque, pause mousse, Mende.
Dîner dodo

Samedi matin deuxième étape :
Mende, Saint Etienne-du-Valdonnez, col de Montmirat, Florac, Barre des Cévennes, St Germain-de-Calberte, Le Collet-de-Dèze, pause pic nic, courte sieste.


Samedi après midi troisième étape :
Génolhac, Villefort, pause visite, La Bastide Puylaurent, St Laurent-les-Bains, col de Meyrand, St Etienne-de-Lugdarès, La Bastide Puylaurent, Le Mas, pause Fagnes, Mende.
Dîner dodo

dimanche matin quatrième étape :
Mende, St Chély d’Apcher, St Juery, Albaret-le-Comtal, Le Grouzet, Fridefont, pause pic nic final.

600km de virages divers et variés environ.

A vos cartes!
J-P à suivre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1167
Envoyé le 15-01-2008 à 12:37
 

Cette sortie s'annonce riche en paysages divers. J'espère qu'on aura le temps d'admirerBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #1168
Envoyé le 15-01-2008 à 12:40
 

C'est le même hôtel que l'année dernière à MendeQuestionSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1169
Envoyé le 15-01-2008 à 12:42
 

Voui TongueSmile... suis un peu .... SadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1170
Envoyé le 15-01-2008 à 12:45
 

Je vais surement prévoir une tenue de sport pour le footing de récupération en fin de journée vendredi et samedi avant d'attaquer au zincBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.