Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
BELGIQUE/NORD - Réunion du 27/02/2005
Auteur Message
T86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 309
Inscription : Apr 2003
Message : #81
Envoyé le 01-03-2005 à 13:55
 

Citation :
Citation :La gastro a eu raison de moi......Mad

La prochaine fois, merci de prévenir et de penser à ceux qui réservent le karting (avec risque financier en plus !)

Pour cette fois, tu évites la pendaison de justesse Wink

La dernière fois j'ai demandé un n° de portable sans succès....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 309
Inscription : Apr 2003
Message : #82
Envoyé le 01-03-2005 à 14:03
 

Citation :
Citation :
Citation :La gastro a eu raison de moi......Mad

La prochaine fois, merci de prévenir et de penser à ceux qui réservent le karting (avec risque financier en plus !)

Pour cette fois, tu évites la pendaison de justesse Wink


La dernière fois j'ai demandé un n° de portable sans succès....

Et pi comment fait-on chef le dimanche à l'aube pour prévenir 3 jours avant que l'on va passer la journée aux ch.....
BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #83
Envoyé le 01-03-2005 à 16:14
 

Bah en général quand on me demande mon portable, je le donne moi Wink

+32.475.417.443

Note le bien hein ! Bigsmile

Ca va mieux au fait ou on doit craindre une rupture de stock au niveau du papier Q ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #84
Envoyé le 01-03-2005 à 17:00
 

Citation :
Citation :Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...


Je crois savoir à quoi BossBoxter fait allusion. Le kart n° 20 , une vraie savonnette Mad.

Je l'ai changé pour le n°14 au deuxième run, et améliorer mon temps de 4 '' ( de 46,50 à 42,61 Shocked ).
Ou alors je suis très bon élève, et je vous emballe tous la prochaine fois!

Wink

Tout à fait mon cher Watson Bigsmile

J'ai tourné plus vite le 1er quart d'heure, sans connaître la piste que dans la 1/2 heure Mad

Sinon, il y a de sacrés pilotes dans le team ! Tongue

J'aurais certainement pu avoir le sentiment d'avoir été battu à la régulière Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 309
Inscription : Apr 2003
Message : #85
Envoyé le 01-03-2005 à 18:11
 

Citation :Bah en général quand on me demande mon portable, je le donne moi Wink

+32.475.417.443

Note le bien hein ! Bigsmile

Ca va mieux au fait ou on doit craindre une rupture de stock au niveau du papier Q ? BigsmileBigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #86
Envoyé le 01-03-2005 à 19:53
 

Citation :
Citation :
Citation :Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...


Je crois savoir à quoi BossBoxter fait allusion. Le kart n° 20 , une vraie savonnette Mad.

Je l'ai changé pour le n°14 au deuxième run, et améliorer mon temps de 4 '' ( de 46,50 à 42,61 Shocked ).
Ou alors je suis très bon élève, et je vous emballe tous la prochaine fois!

Wink

Tout à fait mon cher Watson Bigsmile

J'ai tourné plus vite le 1er quart d'heure, sans connaître la piste que dans la 1/2 heure Mad

Sinon, il y a de sacrés pilotes dans le team ! Tongue

J'aurais certainement pu avoir le sentiment d'avoir été battu à la régulière Cool

bon, je suis content de lire ca
2° serie , je tourne vers 41.20
3° serie , un autre kart, je connais cette fois la piste et j'ai pu suivre 'l'asticot',je corrige mes trajectoires et freine plus tard (au lieu de deccelerer tot), bilan : 1 sec. pleine de plus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
poporsche Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Feb 2003
Message : #87
Envoyé le 01-03-2005 à 21:30
 

Effectivement, j'ai aussi ressenti une différence entre le kart que j'ai eu dans le 1er quart d'heure et celui que j'ai eu pour la course. La différence était plus au niveau du comportement qu'au niveau des moteurs qui m'ont semblé identiques. Le 2ème kart était beaucoup plus difficile à piloter que le 1er, avec beaucoup de sous-virage. Je n'ai d'ailleurs pas tellement améliorer mon temps alors que ma connaissance de la piste était meilleure et que je m'appliquais. Perso j'estime la différence entre les 2 karts que j'ai eu à environ une demi seconde.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #88
Envoyé le 02-03-2005 à 10:38
 

Les gars, il est physiquement impossible que tout le monde ait eu un plus mauvais kart dans la série 2 ... BigsmileBigsmileBigsmile (loi de Angström : conservation de la qualité totale des karts, pg 37 alinéas 3).

Moi j'ai gardé le même, ainsi pas de soucis ...

Deux remarques cependant :

- 1 s au tour à cause du kart me paraît beaucoup
- on peut perdre beaucoup de temps en essayant d'en gagner un peu ... Wink

Bref, l'important c'est de rouler 1/4 heure et d'en parler pendant toute la semaine qui suit ... Wink Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #89
Envoyé le 02-03-2005 à 13:19
 

Citation :Deux remarques cependant :

- 1 s au tour à cause du kart me paraît beaucoup

D'accord, donc:
j'ai amélioré mes temps de 4 s, à savoir
1 s pour le kart et le triple dû à mes talents qui se sont éveillés WinkWinkWink

Vivement la prochaine session SmileTongue

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 537
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #90
Envoyé le 02-03-2005 à 13:35
 

Salut a tous,

Avec l'url et l'adresse ci-dessous, vous pourrez telecharger qq photos prises ce dimanche 27/2/05.

D'autre part, "je me suis laisse dire" (c'est la formule populaire de "il est venu a nos augustes oreilles" ;-) ;-) ;-) ) que certains membres du staff (un en tout cas) ont des difficultes avec les .zip. Des lors, la maison de reculant devant aucun sacrifice, j'en ai fait un fichier .exe auto-extractable. Faut juste bien regarder dans quel repertoire il va mettre les fichiers....

http://www.profist.com/gettmpfile.php?pf...cb1ac3870

Password: 89b57140a5a7eee7f9c625be35ac7fb7

Ciao.

Kais

PS: pour le "membre du staff que je ne nomme pas", ca vaut peut-etre la peine d'introduire une demande pour une pension d'handicape???BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.