Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Changement de serveur, nouveau forum
Auteur Message
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #81
Envoyé le 26-11-2013 à 20:09
 

ouais enfin de là à donner des infos persos et prendre le risque de retrouver un jour sur internet son adresse, sa photo, son nom, sa date et lieu de naissance, etc
Bin ce sont des "paramètres" et des "risques" qui ne m'intéressent pas .... Cool
Si vous voulez je vous raconte l'histoire d'un copain qui s'est fait cambrioler, piquer son pc, ses papiers .... et s'est fait usurper son identité !!
Véridique et c'est juste l'enfer pour lui MadMad Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #82
Envoyé le 26-11-2013 à 20:12
 

Je pense que ce que nous voulons dire : c'est cotisation pour jouer le jeu du club Thumbup+ adresse mail + région d'habitation (ni ville, ni rue etc..) et ça suffit.Wink

Pas : je viens, je pose ma question, et quand j'ai mes réponses, je me casse !ThumbdownMadMadMad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 351
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #83
Envoyé le 26-11-2013 à 20:12
 

+10 000 et on s'en fout des anonymes puisque finalement ils ne restent pas Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #84
Envoyé le 26-11-2013 à 20:19
 

il est prévu une obligation de présentation pour que l'inscription soit valide Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #85
Envoyé le 26-11-2013 à 20:21
 

Citation :Message original : RIRI83
il est prévu une obligation de présentation pour que l'inscription soit valide Smile

Oui, mais ça, c'est déjà de la politesse Exclamation
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #86
Envoyé le 26-11-2013 à 20:22
 

Oui et au final on voit très souvent les mêmes questions revenir parce que les gens le voit comme un forum jetable.
Un minimum de prez avec une acceptation préalable par un membre du staff, pourquoi pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #87
Envoyé le 26-11-2013 à 21:04
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx

Quand les cotisants s'inscrivent sur le forum le staff à toutes les coordonnées

Pourquoi ne pas le faire pour les non cotisants WinkWinkWink



[Édite le 26-11-2013 par xxxxxxxxx]

Autant être clair :
nous ne le demanderons pas aux non cotisants.
Laissons un peu de liberté , cela peut freiner la venue des nouveaux et ne présente pas d’intérêt pour le club , d'autant que ces infos peuvent être totalement fantaisistes .

Les coordonnées sont et seront seulement demandé aux cotisants comme c'est le cas actuellement, il y a la des raisons valables à les demander , pas dans le cas d'un membre forum.

Pour toi , quel est le but ?
tu n'as pas accès à ces informations confidentielles, si tu peux nous expliquer le pourquoi de ta demande .

Renforcer le "filtrage" des nouveaux ok , fliquer tout le monde non !

les nouveaux vont devoir passer par quelques règles :

-passage par la case présentation obligatoire (pas d'accès aux autres forums en écriture)
-une fois présenté passage au statut de "débutant" soit - de 20 posts : tous les forums ne seront toujours pas accès en écriture et ou lecture
-puis une fois 20 posts rédigé passage au statut de "membre" , accès en écriture et lecture du maximum de forums .
(sauf quelques uns) .

vous découvrirez tout cela jeudi Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #88
Envoyé le 26-11-2013 à 21:20
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Pour moi aucun intérêt

Mais celui qui s'inscrit avec de vrai données ira moins faire le kéké sur un poste
Du type de Nobody inscrit pour mettre deux postes sans présentation et pas de connexion depuis le 8 nov

Pour le prochain forum super initiative pour les nouveaux WinkWinkWinkWink

Bravo à tous

Voyons, voyons, ta proposition n'est pas désintéressée , tu cites "nobody" qui a effectivement posté deux fois dans un post te concernant .
c'est un autre débat , d'ailleurs tu dois en reparler avec le Staff Wink

[Édite le 26-11-2013 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #89
Envoyé le 26-11-2013 à 21:27
 

Citation :Message original : RIRI83
il est prévu une obligation de présentation pour que l'inscription soit valide Smile

Tous les ans?
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #90
Envoyé le 26-11-2013 à 21:41
 

vivement jeudi alors Wink

mais bonne idée que ces étapes à suivre ....

quant aux actes de "piratages" je ne pense pas que les 3 infos que nous donnons ici soient plus importantes que celles que l'on trouve sur n'importe quel site tel que "facedebouc" ou autre truc de dégénérés en manque d'amis ...

Wink

à chaque sortie, on nous photographie les voitures, donc nos plaques sont disponibles sur le net et là, quel contrôle avons nous ?

OK de là à raconter sa vie ici Sad


je sais je vais pas me faire que des amis..... mais ce n'est que mon avis WinkWink

merci de m'avoir lu ou survolé ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.