Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma 996 Cup jaune
Auteur Message
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 478
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #81
Envoyé le 19-10-2012 à 12:19
 

Citation :Message original : MichM3
Citation :Message original : jean manche
agressive la décoShockedExclamation
mais une rs et une cup ça fait pas un peu double emploiQuestion
en tous cas beau garage SmileSmile

ben, la cote des RS est a la hausse... je m'en ai amusé enormement pendant 3 années sur piste et parcouru 30.000 km Wink. Je n'aime pas la vendre, elle est trop dans mon coeur... belle retraite Cool

que je te comprends... ! Wink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #82
Envoyé le 19-10-2012 à 12:19
 

Citation :Message original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine Tongue avec une belle déco Wink...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi Smile..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS Smile et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales Tongue.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin

Harry n'est pas le plus precise Wink

concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)

lien => http://www.porschetuningparts.com/porsch...-bell.html
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gloupsy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Nov 2006
Message : #83
Envoyé le 19-10-2012 à 12:23
 

Citation :Message original : MichM3
Citation :Message original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine Tongue avec une belle déco Wink...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi Smile..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS Smile et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales Tongue.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin

Harry n'est pas le plus precise Wink

concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)

lien => http://www.porschetuningparts.com/porsch...-bell.html

Merci pour l'infos des disques Wink
donc cela peut-être +1 ou - 1 Smile pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 545
Inscription : Feb 2012
Message : #84
Envoyé le 19-10-2012 à 12:24
 

Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3

Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....

Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 146
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #85
Envoyé le 19-10-2012 à 12:25
 

Citation :Message original : Geg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3

Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....

Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.

Il y a aussi que tout est monté rigide (moteu, boite, train)
Pour la sensation moteur il y a aussi le fait qu'il faut trainer le gros aileron
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #86
Envoyé le 19-10-2012 à 12:38
 

Citation :Message original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques Wink
donc cela peut-être +1 ou - 1 Smile pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse SmileWink

plutot +1 malheureusement Wink ... tu as un camera dans la voiture? Ca c'est plus correcte.

admission je dois reflechir... tu veux vraiement "Cup" sur ta GT3? Je ne suis pas sur ca va aller... ou tu veux dire "admission phase 2 ou RS"?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #87
Envoyé le 19-10-2012 à 12:39
 

Merci Geg et Patrick Wink ... ca me rassure encore plus que c'est bien lié aux pneus
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gloupsy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Nov 2006
Message : #88
Envoyé le 19-10-2012 à 17:50
 

Citation :Message original : MichM3
Citation :Message original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques Wink
donc cela peut-être +1 ou - 1 Smile pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse SmileWink

plutot +1 malheureusement Wink ... tu as un camera dans la voiture? Ca c'est plus correcte.

admission je dois reflechir... tu veux vraiement "Cup" sur ta GT3? Je ne suis pas sur ca va aller... ou tu veux dire "admission phase 2 ou RS"?
Oui, une cup et je vais faire la programmation en +..
Il y a quelque chose de diffèrent avec phase 2??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #89
Envoyé le 19-10-2012 à 18:04
 

Citation :Message original : Geg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3

Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....

Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.

j'ai eu la chance de la conduire cette auto
ce que j'en retire par rapport à ma gt3:
un direction plus direct et vraiment super Thumbup bien plus aisée dans le sinueux
un embrayage qui n'existe pas Bigsmile faut accélerer direct , pas de point de patinage
un chassis très rigide où on se send vite très à l'aise pour aller vite...à mon avis gare à l'excès de confiance
un bruit splendide d'une vraie auto de course
et bien sur une légereté par rapport à la gt3
bref une super auto, dommage que ce soit aussi exclusif (surtout niveau entretien)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Godspeed Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 19
Inscription : May 2007
Lieu : Belgique
Humeur : Vrooaaaaaw
Message : #90
Envoyé le 19-11-2012 à 17:08
 

Des nouveaux pneus, la chaleur du printemps et les choses se tasseront!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.