Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
On a retrouvé eko !!!!
Auteur Message
gilou44
Non-enregistré


 
Message : #81
Envoyé le 04-10-2010 à 15:22
 

Citation :Message original : Oggy
Vous ne seriez pas un peu paranos les gars ?

Thumbdown

alors voila ce qui c'est passé en détails :

-hier nous modérons la signature d'eko (lien vers site perso)
-son avatar à sauté (du à un problème suite changement de serveur , il n'est pas le seul dans ce cas, problème résolu ce matin par le web et avatars rétablis)
-hier soir il se porte en victime
(voir son post ici : https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid2317110 ), puis menace de partir.
-ce matin un pseudo "reko" est créé qui insulte eko
-nous bannissons donc ce nouveau afin de préserver eko
(vous suivez toujours la ?) , j'envoie un mp eko lui demandant s'il connait ce "reko" .

et maintenant eko ne peut plus se connecter , forcément puisque l'ip de reko (qui est banni ) est la même que celle d'eko.

et il fait appel à vjim pour réclamer et demander pourquoi ?

les gars , faut arrêter , ça devient débile Thumbdown
sans parler que nous avons découvert tout cela nous même , le web à bossé la dessus ce matin pendant son taf ...

-pourquoi eko n'a pas fait un mp à la modération hier soir ?
-pourquoi créer ce pseudo "reko" ce matin ?

notez bien aussi les personnes qui démarrent au quart de tour ci dessus , semblant attendre le moindre faut pas de la modération pour tirer.

c'est assez désolant .



[Édite le 4-10-2010 par Oggy]



J'ai demandé à mon ami Gilou de me passer ses codes.
C'est donc bien Eko qui vous parle.

Bon alors, restons calmes !

Hier on me vire le lien qui était dans ma signature depuis 2 ans (lien vers un site perso, rien de business derrière ça), objectivement je m'en fout un peu.
Au passage mon avatar dégage, bon je me dis c'est un bug, on verra demain.

Je ne me pose pas en victime, je ne suis pas comme certains en manque d'amour, tout va bien merci. Je déconne sur le forum dans les HS comme à mon habitude.

Ce matin, plus de compte, on me dit password incorrect.
Donc je cree un autre compte REKO, (re-eko) et je post en disant, ben voila c'est moi, mon compte a dégagé, me voici avec un nouveau pseudo pour pouvoir accéder le forum.

C'est tout, je ne joue pas, mon compte Eko marcherait, ce serait aussi simple. Je m'insulte donc moi même après avoir dit que j'étais moi (vous suivez?).

15mn plus tard, Reko est banni.

Donc je passe à autre chose, et je dis à 4 personnes avec qui j'ai des discussions en cours, communiquons par mail, vu que je n'ai plus accès pour l'instant.

Voilà, rien de plus, alors Oggy, je te retourne le compliment, ne monte pas trop vite en charge, et passe moi un mail si tu sens qu'il y a un pb.

Certes, j'aurais du envoyer un MP depuis le compte Reko, mais je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre suite à la migration.

Donc keep cool, merci de réinitialiser mon mdp, et bonne journée à tous.

Eko.
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #82
Envoyé le 04-10-2010 à 15:24
 

Citation :Message original : Max3976Est il possible de le débloquer et de l'informer à son adresse mail :XXXXXXXXXXXXXXXX@gmail.com

je ne peux te répondre , par contre je trouve que son adresse mail est un peu compliquée (16 x x - euh je veux dire 16 fois le x .......Bigsmile)



Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #83
Envoyé le 04-10-2010 à 15:27
 

la vache...................


il se passe de ces truc ici ..............BigsmileBigsmileBigsmile

quand je pense que un peu de plus et j'allais rater ça BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 340
Inscription : Apr 2004
Message : #84
Envoyé le 04-10-2010 à 15:27
 

Put..eko nous parleShocked

c'est beau l'informatique , on peut parler sur ordinateurShocked


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #85
Envoyé le 04-10-2010 à 15:28
 

Citation :Message original : gilou44 Je m'insulte donc moi même après avoir dit que j'étais moi (vous suivez?).


euh ........gilou44 , n'insulte pas eko s'il te plait Sad

[Édite le 4-10-2010 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kroko Hors ligne
Membre Honoraire n°2325


Messages : 3 092
Inscription : Apr 2010
Message : #86
Envoyé le 04-10-2010 à 15:30
 

Citation :Message original : gilou44
Citation :Message original : Oggy
Vous ne seriez pas un peu paranos les gars ?

Thumbdown

alors voila ce qui c'est passé en détails :

-hier nous modérons la signature d'eko (lien vers site perso)
-son avatar à sauté (du à un problème suite changement de serveur , il n'est pas le seul dans ce cas, problème résolu ce matin par le web et avatars rétablis)
-hier soir il se porte en victime
(voir son post ici : https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid2317110 ), puis menace de partir.
-ce matin un pseudo "reko" est créé qui insulte eko
-nous bannissons donc ce nouveau afin de préserver eko
(vous suivez toujours la ?) , j'envoie un mp eko lui demandant s'il connait ce "reko" .

et maintenant eko ne peut plus se connecter , forcément puisque l'ip de reko (qui est banni ) est la même que celle d'eko.

et il fait appel à vjim pour réclamer et demander pourquoi ?

les gars , faut arrêter , ça devient débile Thumbdown
sans parler que nous avons découvert tout cela nous même , le web à bossé la dessus ce matin pendant son taf ...

-pourquoi eko n'a pas fait un mp à la modération hier soir ?
-pourquoi créer ce pseudo "reko" ce matin ?

notez bien aussi les personnes qui démarrent au quart de tour ci dessus , semblant attendre le moindre faut pas de la modération pour tirer.

c'est assez désolant .



[Édite le 4-10-2010 par Oggy]



J'ai demandé à mon ami Gilou de me passer ses codes.
C'est donc bien Eko qui vous parle.

Bon alors, restons calmes !

Hier on me vire le lien qui était dans ma signature depuis 2 ans (lien vers un site perso, rien de business derrière ça), objectivement je m'en fout un peu.
Au passage mon avatar dégage, bon je me dis c'est un bug, on verra demain.

Je ne me pose pas en victime, je ne suis pas comme certains en manque d'amour, tout va bien merci. Je déconne sur le forum dans les HS comme à mon habitude.

Ce matin, plus de compte, on me dit password incorrect.
Donc je cree un autre compte REKO, (re-eko) et je post en disant, ben voila c'est moi, mon compte a dégagé, me voici avec un nouveau pseudo pour pouvoir accéder le forum.

C'est tout, je ne joue pas, mon compte Eko marcherait, ce serait aussi simple. Je m'insulte donc moi même après avoir dit que j'étais moi (vous suivez?).

15mn plus tard, Reko est banni.

Donc je passe à autre chose, et je dis à 4 personnes avec qui j'ai des discussions en cours, communiquons par mail, vu que je n'ai plus accès pour l'instant.

Voilà, rien de plus, alors Oggy, je te retourne le compliment, ne monte pas trop vite en charge, et passe moi un mail si tu sens qu'il y a un pb.

Certes, j'aurais du envoyer un MP depuis le compte Reko, mais je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre suite à la migration.

Donc keep cool, merci de réinitialiser mon mdp, et bonne journée à tous.

Eko.



'tin j'en profite Tongue
seulement si tu retires ta phrase "les Cayman c'est moche mais moche" dans le post dédié Bigsmile

je plaisante. bon retour
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gilou44
Non-enregistré


 
Message : #87
Envoyé le 04-10-2010 à 15:30
 

Citation :Message original : vjim
Put..eko nous parleShocked

c'est beau l'informatique , on peut parler sur ordinateurShocked


Bigsmile

T'as vu, t'es vert hein, ah ça c'est autre chose que de vendre des tisanes de santé aux vieilles Bordelaises hein !

Bon ben merci d'avoir foutu un gros bordel hein, mon manque d'amour est comblé, on a parlé de moi, ouf, des gens m'aiment.

Bigsmile

@staff : ne bannissez pas Gilou44 une fois que j'aurais reconnecté mon compte, le Gilou s'en sert parfois Wink Merci.
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #88
Envoyé le 04-10-2010 à 15:31
 

Personne pour fermer ce post ridicule avant qu'il ne devienne pathétique QuestionBigsmileWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gilou44
Non-enregistré


 
Message : #89
Envoyé le 04-10-2010 à 15:32
 

Tu dis ça parce que tu as peur que ça éclipse ta performance du week end, hein avoue Bigsmile
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #90
Envoyé le 04-10-2010 à 15:33
 

Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : gilou44 Je m'insulte donc moi même après avoir dit que j'étais moi (vous suivez?).
euh ........gilou44 , n'insulte pas eko s'il te plait Sad
Je ne comprends plus rien moi Bigsmile
Gilou44 est kiki911 Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.