Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR road book + 1er repas ARTOIS PICARDIE )) photos pages 1 et 4 ((
Auteur Message
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 734
Inscription : Aug 2006
Message : #71
Envoyé le 06-10-2009 à 13:41
 

on voit pas la cousine!!!!!! Bigsmile

sympa ce petit article Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #72
Envoyé le 06-10-2009 à 15:44
 

Citation :Message original : gfbt
on voit pas la cousine!!!!!! Bigsmile

sympa ce petit article Thumbup

Non, Non BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doudou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Sep 2009
Message : #73
Envoyé le 06-10-2009 à 16:10
 

Elle est au chaud dans la bouilloire bleueBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #74
Envoyé le 06-10-2009 à 18:00
 

Citation :Message original : Doudou911
Elle est au chaud dans la bouilloire bleueBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Pas faux Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #75
Envoyé le 07-10-2009 à 12:04
 

Bigsmile scoop du jour : jc va mettre les photos en ligne dès ce soir

l'avantage du numérique, c'est que ça jaunit pas Bigsmile

Tongue donc on attend, t'as plus le choix Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #76
Envoyé le 07-10-2009 à 12:58
 

Oui c'est sûr.

Sinon pour le karting, je reçoit une proposition ce soirSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doudou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Sep 2009
Message : #77
Envoyé le 07-10-2009 à 14:28
 

Je fais passer le message.
C'es sûr, ce n'est pas une blague, ce soir les photos sont sur le forum. Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! Ouai!! ThumbupBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcoto Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2009
Message : #78
Envoyé le 07-10-2009 à 16:15
 

Et une date pour le karting si si si!!!!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #79
Envoyé le 07-10-2009 à 18:14
 

Citation :Message original : PascalT
Citation ::cool:allez allez la programmation annuelle est pour bientôt !


Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco.

Wink non, max, justement, si on peut proposer une ou deux dates pour l'élaboration du calendrier, puisque cela se ferait dans le cadre et sous le couvert du club, et sous ma responsabilité Wink comme les autres sorties du reste.
donc un max d'animateur Bigsmile est parfait pour que ça bouge....tu peux m'appeler ou même on y va jeter un oeil ensemble Wink

Wink antoine, pour la cote d'opale, essaye de voir à quelle période on peut envisager cela, le lieu de restauration ( prix démocratique of course ) en partant sur la base d'une trentaine de couverts par exemple ....
ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.



doudou Bigsmile quand t'auras trouvé l'auto qui va bien , on se voit pour ton road book. je suis en vacances pour le restant de la semaine : tu peux donc passer Cool -coup de fil avant-

les zotes Question y'a bien d'autres idées nan ? Wink

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.



Bigsmile ah oui, j'oubliais : photos en page 5 jean-christoooooooooophe !!!!!!



[/quote]

Ok, je vais me renseigner pour Avril et mai avec des conditions pour 20,30 ou..... pourquoi pas 40 pilotes de kart!
Par contre, conditions de réservations draconniènes, pas de réserv si pas de chèques et pas de remboursement après le dépot des chèques au karting, sinon, c'est le bordel!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #80
Envoyé le 07-10-2009 à 18:22
 

Wink ses conditions draconiènnes, on essayera de voir ça le moment venu en live.... y va pas nous .............euh rien BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.