Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #71
Envoyé le 21-09-2008 à 23:11
 

Citation :Message original : lalex
Citation :Message original : bruno1777

nan, çà c'est à cause de JD : il parle tout le temps et très fort ! ShockedBigsmileBigsmile

C'est vrai que ce midi à table entre JD et Harry, on a perdu une bonne partie de nos capacités auditives!!BigsmileBigsmile

... ShockedShocked c'est à ce moment là que la gendarmerie a fait des relevés au sonomètre ! çà m'étonne pas que çà dépassé les 120dB ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #72
Envoyé le 21-09-2008 à 23:14
 

Citation :Message original : jeanasc83
C'est sympa qu'il y en ait qui se tartinent les photos pendant que les autres bouffent du pneu...
Y a pas de quoi.
Ce fut réel plaisir de faire ces photos même si qlq un ont fait plus de spétacle que les autres...N'est-ce pas mon cher jeanasc83...c'était super!

Citation :Message original : jeanasc83
si tu en as de la SC grise avec les bandes noires sur le capotTongueTongueTongue

Tu parles de celle-ci:

Photobucket
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #73
Envoyé le 21-09-2008 à 23:17
 

ah bah si on peut demander, si tu as un boxster 986 noir (attention il y en avait deux)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #74
Envoyé le 21-09-2008 à 23:18
 

bon bas j'ai réussi à rentré sans marche arrière et sans la 5 et la 6 , c'est mon mécano qui va etre contant :allo philippe ,je passe demain en fin de matinée t'apporter le saucisson Smile


en résumé une très belle journée circuit avec les potes Tongue

j'ai essayé la gt3 du fumier de crêpier trop facile à conduire Bigsmile non sérieusement un beau joujou Wink

un coup de chapeau pour son bon coup de cerceau à mon ami e typefm fais chier ton pseudo à la con Pierre Hervé Wink

une bonne ambiance sur la piste et sur le parking

merci au membre du staff présent pour l'organisation Thumbup

à la prochaine : donc au mans Tongue

maintenant un suppo et au lit Bigsmile

ps :bisous à thomas et nico Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 053
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #75
Envoyé le 21-09-2008 à 23:38
 

120 kms en 4eme, ça dû être long SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #76
Envoyé le 21-09-2008 à 23:38
 

Citation :Message original : lalex
Citation :Message original : arma
la 964 (rs ?) verte (pas beau) qui semblait marcher très fort, elle est à qui ? Smile

Le "pas beau" va certainement leurs faire plaisir!!BigsmileBigsmile
J'ai pas dis qu'elle était pas belle, j'ai dis qu'elle "ressemblait à rien" Bigsmile
Mais l'essentiel est ce qu'il y a sous le capot et accessoirement derrière le volant, s'pas ? Wink

Bien rentré sinon pour moi, autoroute dégagée, vive les trajets hors normes, pas un seul radar non automatique ni à l'aller ni au retour Cool
... à moins que je ne les aie pas vus Bigsmile
Je rigole, mais au soleil couchant des fois qu'est-ce qu'on se stresse pour un reflet mal placé Shocked

Très très bonne journée, j'ai ramené la perle des vidéos du WE je crois : PierreRS en Boxster Bigsmile
Mais là je vais déjà dormir un peu, debout depuis mon premier post ce matin Wink

Bien content d'avoir un peu mieux fait la connaissance de pas mal d'entre vous les "parisiens" du club Smile

[Edite le 21-9-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #77
Envoyé le 21-09-2008 à 23:41
 

Citation :Message original : arma
ah bah si on peut demander, si tu as un boxster 986 noir (attention il y en avait deux)
C'est pas grave, tu peux envoyer les deux indifférement Tongue

Merci à toi difparis et aux autres photographes du WE (je vois que remchou a pris ma "conduite accompagnée" ) Wink

[Edite le 21-9-2008 par WillCoyote]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #78
Envoyé le 21-09-2008 à 23:49
 

Citation :Tu parles de celle-ci:

Photobucket
Roh c'est magique, tu as la 997S noire avec aerokit ? Bigsmile (on peut toujours tenter Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #79
Envoyé le 22-09-2008 à 00:17
 

super journée,

Paunai était comme un gamin qui essayes son nouveau jouet Bigsmile


İmage

İmage



sinon j'ai vu ça sur le 944 Bigsmile

Citation : j'ai croisé une 911 Gt2(ou gt3) blanche sur la route avec des plaques d'immat marqué 911.net :shock: :lol: sont gonflés les gars de chez 911.net :mrgreen:
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WHITEC2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 764
Inscription : Nov 2007
Lieu : Champagne
Humeur : White Spirit !!!
Message : #80
Envoyé le 22-09-2008 à 00:19
 

Une belle journée avec tout ce qu'il fallait pour en profiter.

Comme beaucoup, j'ai mis des noms sur des pseudos.

J'ai aussi revu des grands malades connus BigsmileBigsmileBigsmile

Je passe un Grand merci à julianr pour m'avoir montré comment marchait une 968 Thumbup.

Bonne journée, encore merci Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.