Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 156
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #71
Envoyé le 27-07-2006 à 14:14
 

L'année a été longue pour tout le monde et la canicule échauffe les esprits. Quelques jours de congé, une bonne bière et des bisous et tout rentrera dans l'ordre
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 156
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #72
Envoyé le 27-07-2006 à 14:15
 

Ceci dit moi j'aimais bien la bannière qui bouge ....
On peut pas la remettre ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #73
Envoyé le 27-07-2006 à 14:15
 

Pat, n'imagine surtout pas me rouler des pelles demain soir dans la chambre au Mans ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
revio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 30 799
Inscription : Mar 2004
Message : #74
Envoyé le 27-07-2006 à 14:16
 

Ouch triste ambiance sur cette deuxième page Sad

Il me semble que le but de ce post était tout simplement de savoir si il était possible de "figer" la bannière (ce qui a d' ailleurs été fait). Pour une lecture plus agréable du forum et surtout de ne pas oublier cette magnifique sortie Smile

Citation :Message original : huissier
Que pensent-ils des posts qui disparaissent sans aucune explication?

C' est assez courant sur les gros forums, il faut faire avec SmileWink

[Edite le 27-7-2006 par revio]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #75
Envoyé le 27-07-2006 à 14:21
 

Je vais finir par fermer ce postBigsmileBigsmileBigsmile

Ah non je peux pas le faireSadSad

Xavier. (et bonne vacances à tous)CoolCoolCool
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #76
Envoyé le 27-07-2006 à 14:24
 

Je vous demande de vous arrêter !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #77
Envoyé le 27-07-2006 à 14:25
 

Citation :Message original : huissier
Que pensent-ils des posts qui disparaissent sans aucune explication?
Que davantage de disparitions pourraient éviter ce genre de situations.
Enfin, moi ce que j'en dis... Wink

PS : Fab67, tellement d'accord...

[Edite le 27-7-2006 par Paul_e]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 156
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #78
Envoyé le 27-07-2006 à 14:25
 

Eh les délégués sans pouvoir de modération ça suffit hein !!!!
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #79
Envoyé le 27-07-2006 à 14:30
 

Citation :Message original : Yanouche
Hello,

Ne pourrait-on pas figer l'espace dédié à la bannière Mas du Clos le temps qu'elle est en ligne & indépendamment de sa rotation ? Car franchement c'est ch... les sautes d'écran. Je commence à pointer le lien 964; la bannière disparaît & je me retrouve chez les Chipsters Shocked S'il y avait une solution simple, ce serait top. Merci Smile



j'sais pas .....faut voir.....faudrait en discuter....CoolSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 958
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #80
Envoyé le 27-07-2006 à 14:30
 

huissier[/i]
AFFLIGEANTS

Je m'étais promis de ne plus intervenir mais c'est le coeur qui parle : vous êtes affligeants.
+++c est ton point de vue que je ne partage pas... t aurais ptet du demander a ton coeur qu il te prolonge les vacances ....



Plus aucun dialogue n'est possible depuis quelques semaines, voire quelques mois.
+++dans ta tete....peut etre..

Quasiment chaque post qui ne soit pas purement technique part en vrilles.
+++quasiment? on ne doit pas avoir les memes compteurs et puis a force de cracher sur les moderateurs c es certain qu il y a un peu de relache...sans oublier les posts qui sont suppriiumés car ils n ont pas leur place ici, mais tu ne le vois pas car ils sont effacés rapidement...faut le savoir..



L'humour est désormais totalement absent, et dans peu de temps vous en arriverez aux insultes.
+++on ne t as pas attendu et meme avec certains qui sont tjrs là, je prefere un discours clair et dur qu un papotage de politique faux cul.... toi ptet pas....dommage...

Et dire que j'ai vanté les qualités de 911net auprès de mes amis et connaissances.
++++ wai et alors? d apres le nombre d adherents et des participants aux sorties il me semble que cest tjrs le cas..faut il encore s y rendre pour le constater... j aurai bien aimé te rencontrer de visu au LMC ....


"Tu verras, c'est un club où les gens ne se prennent pas au sérieux, c'est un club d'amoureux de la porsche, pas hautains ou snobinards quand ailleurs".
+++ oui,et alors?... ou as tu vu des snobs? et Cie?... si parler sans détour nous fait rentrer dans cette categorie ... ben , dommage...


Que pensent les "invités" du forum qui vous lisent et hésitent peut-être à s'inscrire et se déclarer.
+++s ils hesitent j en sais rien et ce n est pas bien grave....car dans ce cas c est qu ils n ont pas pris la peine de depasser leurs a priori....


Que pensent-ils de vos échanges violents, à la limite de la correction?
++++t as qu a leur poser la question, perso je m en fous, ca a tjrs ete comme ca ici.... et si tu appelles cela de la violence , c est que tu ne dois pas sortir souvent dans la rue....


Que pensent-ils des posts qui disparaissent sans aucune explication?
+++ils doivent en penser que nous avons retrouvé Garcimore.... ou alors que les posts en questions n avaient rien a faire ici, et que les posteurs n ont pas pris la peine de lire les regles du site,donc si tu crois que je vais passer mon temps a leur faire de belles lettres d explications, tu te trompes...

Reprenez-vous : le mur n'est pas loin et vous allez bien (trop?) vite.

+++merci de se soucier de nous , mais depuis le temps on a la tete dure.... et on n a pas encore apporte le beton pour construire ce mur......
[/quote]

bonus: BigsmileBigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.