Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #71
Envoyé le 07-09-2004 à 18:28
Question  

Bonsoir à tous

D'accord avec MacDuff pour participer ... c'est normal. Merci à Gédéon et à tous les membres qui se sont chargés de l'organisation de ce week-end qui s'annonce bien sympa. D'accord aussi pour avancer l'hébergement ... y'a qu'à dire !!!!
Fin de semaine chargée avec le Mas du Clos ... la météo prévue n'a pas l'air dêtre au top ... espérons que ça changera !

Bon courage à tous en attendant le 18.

Claude & Chantal
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #72
Envoyé le 07-09-2004 à 19:00
 

salut à tous
c'est vrai que tout cela s'annonce trés bienWink
fred et francis :
si max nous donne le lieu de rdv sur mulhouse et l'heure aloirs on peut prevoir le rdv de colmar
au fait francis tu etais des notres lors de la sortie en foret noire?ou bien je me trompe!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #73
Envoyé le 07-09-2004 à 20:00
 

Merci gedeon pour cette superbe organisation, il est évident que nous participerons, encore une fois si tu veux que nous puissions te transmettre un cheque pour que tu n'ais à avancer de l'argent, nous sommes à ta disposition.

Damien, je voulais te dire que francis et moi nous partirons de strasbourg pour aller te chercher sur colmar, je pense qu'il me faudra 3/4 heures de strasbourg, mais au fait colmar mulhouse il faut compter combien?SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FRANCIS Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Feb 2003
Lieu : Strasbourg
Humeur : Alsacienne
Message : #74
Envoyé le 07-09-2004 à 20:19
 

Bonsoir Damien,

J'étais bien de la sortie le 27 juin en forêt noire (cab 964 bleu).

C'était ma première balade avec vous et j'en ai gardé un trés bon souvenir

Pour fred, à mon avis il faut une petite demie heure pour le trajet Colmar mulhouse.

@+

Francis
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #75
Envoyé le 08-09-2004 à 07:24
Question  

La première sortie (dans les Vosges) organisée par McDuff, Max et Bisounours était déjà top en organisation...
Que dire de celle-là ?, avant même qu'elle ne commence !
Bravo et merci à Gédéon et McDuffWinkSmile
Au 18.

Lolo
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #76
Envoyé le 08-09-2004 à 07:47
 

Heureusement que tu es là damien, car je n'avais pas fait le rapprochement pour Francis, désolé Francis, pour mon retard à l'allumage. Vivement le 18 TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 180
Inscription : Jul 2003
Message : #77
Envoyé le 08-09-2004 à 09:17
 

Salut à tous !

content que l'organisation vous convienne à peut pres... pas de soucis pour le cheque de caution, c'est juste une question de confiance, vous m'avez tous l'air d'avoir l'esprit Porsche et je pense que j'ai pas de soucis à me faire donc comme mon cheque ne sera pas encaissé (sauf si vous me faites faux bon) y'a pas de raison qu'on rentre dans les tracasseries à 2 centimes avec les histoire de timbres et les trucs dans le genre... ne vous inquietez pas tout irra bien !

pour le repas du dimanche, pas d'inquietude non plus, je me sers en produit frais chez le grossiste du coin METRO pour pas le citer donc des bons produits et des bons prix, vous inquietez pas, c'est pas 2kg de taboulé 1kg de terrine et 10 baguettes qui vont m'éffrayer le hérisson Wink

allez je file bosser...

en cas de soucis vous pouvez me joindre au 06 09 42 43 49

A+

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #78
Envoyé le 08-09-2004 à 12:18
 

et bien avec tout cela, vivement le 18TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #79
Envoyé le 08-09-2004 à 12:48
 

c'est vrai vivement dimancheWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #80
Envoyé le 08-09-2004 à 20:05
 

PARDON!
vivement samedi ET dimancheBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.