Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Calvinberu : 996 CS Marinière édition
Auteur Message
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #71
Envoyé le 13-12-2019 à 16:02
 

(13-12-2019 15:54)rc211v a écrit :  J’aurai bien aimé en avoir une mais bon c’est devenu très difficile à trouver Sad

Déjà en 2000 c'était compliqué d'en trouvé une d'origine alors maintenant Shocked J'imagine...
Mais bon, je suis pas objectif, la mienne était la mieux Bigsmile (1300G préparé mignotet, 1969 et dans son jus Smile ).

Après, c'est pas irremplaçable non plus. Je vois mon parcours comme une évolution A110 -> 968CS -> 996
Bon, par contre plus que doubler la valeur à la revente je pense que c'est fini pour moi Bigsmile (mais j'ai jamais acheté en repensant à la revente Wink )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #72
Envoyé le 13-12-2019 à 16:51
Smile  

Je continu dans mes archives : première sorte avec Fucking Didine avec ses suspension d'origine d'à peine 220Mkm Bigsmile
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

J'ai fait une rénovation/préparation des trains roulant ensuite Bigsmile

Mon ex gang de PMiste Sarthois (944S2, 968CS et 928GT) :
İmage
(Ce message a été modifié le : 13-12-2019 16:53 par Calvinberu.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #73
Envoyé le 20-05-2020 à 19:59
 

İmage
Il manque un truc Shocked
Mes vis d'étrier étaient foirées dans mes fusées Tongue Du coup, démontage des anciennes. Une petite commande ce soir de la visserie et boulonnerie démontée pour un remontage propre et pas dans la précipitation comme l'autre fois Mad

Je vais peut être en profiter pour réduire mon carrossage à l'avant QuestionTongue Le comportement est parfait pour moi mais je manquais de freins sur le Bug... Je vais laisser mes cales sur les bras de GT3 et réduire au niveau de la tête d'amortisseur.
Mais bon, j'hésite fortement. Je suis fan de mon train avant BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju38 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 938
Inscription : Sep 2019
Lieu : 38 limite 69
Message : #74
Envoyé le 20-05-2020 à 20:48
 

tu avais combien en carrossage devant?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 677
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #75
Envoyé le 20-05-2020 à 20:52
 

Mais, mais,il est où le moyeuShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 899
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #76
Envoyé le 20-05-2020 à 21:17
 

Je viens de lire ta présentation Smile

Tu étais au CAP72 ?

Je suis tout au sud du département et toi ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #77
Envoyé le 20-05-2020 à 22:26
 

(20-05-2020 21:17)jhub a écrit :  Je viens de lire ta présentation Smile

Tu étais au CAP72 ?

Je suis tout au sud du département et toi ?

Oui oui, j'ai connu le Club au tout début quand Alain l'a monté Wink
Moi c'est à l'Est du mans.

(20-05-2020 20:48)juju38 a écrit :  tu avais combien en carrossage devant?

-4 environ...

(20-05-2020 20:52)Buell_it a écrit :  Mais, mais,il est où le moyeuShocked

Bien vu Thumbup
Bon, vu que je retirai la fusée, c'était compliqué de laisser me moyeu Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
peedeebee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 911
Inscription : Nov 2014
Message : #78
Envoyé le 21-05-2020 à 01:20
 

une petite question de newbie pour toi qui piste pas mal !
- quel est l'intérêt de monter un 3ème radiateur comme me propose ? ou ne vaut il pas mieux remplacer carrément les 2 radiateurs d'origine par des modèles plus gros ? (turbo ou gt3 je crois)

- que penser du short shift qui a l'air sympa mais qui au dires de certains te fait prendre le risque de te faire faire des conneries en rétrogradant ?

Merci pour ton partage d''expérience et bonne route !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 699
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #79
Envoyé le 21-05-2020 à 02:04
 

Oulah !
Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances Wink
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste doncQuestion
- Short shift, pareil Bigsmile Si tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.

Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas Tongue Ca chauffait toujours après Bigsmile ).

Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux ThumbupCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 677
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #80
Envoyé le 21-05-2020 à 07:32
Cool  

(21-05-2020 02:04)Calvinberu a écrit :  Oulah !
Je veux bien répondre mais c'est pas parole d'évangile. Ce n'est que mon avis suite à mes maigres connaissances Wink
- Sur une 3.4, je vois pas l’intérêt d'augmenter le refroidissement... La mienne ne chauffe pas sur piste doncQuestion
- Short shift, pareil Bigsmile Si tu es plus rapide qu'avec le levier d'origine, c'est que la boite mange plus. Moi, ca me convient.

Brefle, j'ai une grande confiance dans les ingénieurs et ne cherche pas à remettre le travail en cause. Les Porsche que je connais ne chauffe que quand elles ont un problème (j'en ai vu mettre de gros radiateurs sur une 968 alors que normalement ca ne chauffe pas Tongue Ca chauffait toujours après Bigsmile ).

Mais, sur une voiture passion, on a pas besoin d'être rationnel ! Si ca te donne envie et que tu peux ThumbupCool

Voilà, il a tout bien résumé Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.