Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
On a retrouvé eko !!!!
Auteur Message
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #71
Envoyé le 04-10-2010 à 15:05
 

Citation :Message original : torpedo8

Plus sérieusement, je n'ai pas été troublé par cette humeur ( j'ai lu pas mal de tes interventions) mais avoue que c'est un peu "brut de fonderie" Wink


Torpedo8,ok je comprends que vu sous l'angle de ceux qui ne me connaissent pas en "vrai"... Ce qui me gênait c'est la méthode, c'est tout.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 354
Inscription : Apr 2004
Message : #72
Envoyé le 04-10-2010 à 15:06
 

Je rappelle le sujet initial ," la reintegration d'un gros cul classic dans la bergerie" Cool
Donc ne nous egarons pas avec des geremiades d'enfants pourris gatés qui roulent au pire dans des caisses a eau , au mieux dans des bouses post73MadShocked

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #73
Envoyé le 04-10-2010 à 15:06
 

Et dans le coup, on a retrouvé Eko ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #74
Envoyé le 04-10-2010 à 15:09
 

Le forum ne peut pas se permettre de faire l'Ekonomie d'un Eko...revient Eko, revient Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #75
Envoyé le 04-10-2010 à 15:09
 

Citation :Message original : profge
Et dans le coup, on a retrouvé Eko ?

il est en train de siroter un cognac avec un client...Ce soir, une fois décuvé, il va essayer de se connecter Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #76
Envoyé le 04-10-2010 à 15:13
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : vjim
Je rappelle le sujet initial ," la reintegration d'un gros cul classic dans la bergerie" Cool
Donc ne nous egarons pas avec des geremiades d'enfants pourris gatés qui roulent au pire dans des caisses a eau , au mieux dans des bouses post73MadShocked

Bigsmile



"jérémiades" Wink

et l'accent sur le a : "à eau"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
torpedo8 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 593
Inscription : Oct 2006
Message : #77
Envoyé le 04-10-2010 à 15:16
 

Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : vjim
Je rappelle le sujet initial ," la reintegration d'un gros cul classic dans la bergerie" Cool
Donc ne nous egarons pas avec des geremiades d'enfants pourris gatés qui roulent au pire dans des caisses a eau , au mieux dans des bouses post73MadShocked

Bigsmile

"jérémiades" Wink
Merci WinkBigsmile
Jérémie Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #78
Envoyé le 04-10-2010 à 15:17
 

Bonsoir.
Bon, puisque le serveur déconne j'en profite pour faire une petite relance au sujet de ce mp envoyé il y a qq jours et la situation ne parît pas débloquée.

"Mon beau-frère s'est inscrit sous le pseudo kiki911, mais il y a eu un bug lors de la validation.
Son pseudo n"apparaît pas dans la liste des membres et il ne peut se connecter.
Il a essayé la fonction "mot de passe oublié" mais il n'a pas eu de réponse.
Il a essayé de s'inscrire à nouveau avec le même pseudo et avec un autre, mais un message lui indique qu'un pseudo ou une adresse mail existe déjà.
Est il possible de le débloquer et de l'informer à son adresse mail :XXXXXXXXXXXXXXXX@gmail.com

Merci. "

J'ai réussi a lui faire prendre internet, il est un peu paumé et il faut admettre que pour un début c'est peu encourageant!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 354
Inscription : Apr 2004
Message : #79
Envoyé le 04-10-2010 à 15:20
 

Si on continue comme ca , moi je vais pas relever les fautes d'orthographes , mais les fautes du Bon dieu qui en a mis sur terre par erreur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #80
Envoyé le 04-10-2010 à 15:20
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.