Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Back in Black (photos page 4)
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #61
Envoyé le 18-10-2016 à 17:42
 

Salut

je me souviens de ta jolie 996 4S cobalt. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #62
Envoyé le 18-10-2016 à 18:38
 

(18-10-2016 17:41)NordNico a écrit :  
(18-10-2016 17:01)Wimbledon a écrit :  Mais de rien Wink
Et du coup, samedi c'est l'inauguration des locaux.
Je vais retrouver Nico sur place Thumbup

Pour le moment rien n'est sur Sad

Comme les la BNP ne fait plus de chèque de banque en avance je dois attendre qu'il arrive du siège régional et donc ca va être très chaud. J'ai validé le lendemain de ma visite chez le vendeur, tous les papiers étaient prêts donc une semaine après ca devait être bon sauf que une semaine c'est aujourd'hui et ca sent le 20 maintenant donc plus chèque à émettre et récupérer = la loose potentielle...

Ca me repousserait à mardi 25 car le vendeur doit valider le chèque de banque aussi et comme les banques sont fermés le lundi... Si je rate le créneau de vendredi fin de journée et je prends 4 jours. Après 3 ans pas un drame mais bon on est comme des enfants donc pas de patience...

On se tient au courant dans tous les cas Thumbup

Mais je suis persuadé que si tu fournis au propriétaire actuel une copie du chèque, fournie par ta banque avant que tu ne le récupères toi-même, tout s'arrange pour qu'il fasse sa vérification avant même que tu ne l'aies en mains.

Allons bon, nous ne sommes que mardi et tu la récupères samedi matin. Je suis certain que tout va se mettre en place comme il faut Thumbup

En plus, ça me ferait plaisir de te voir...
Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #63
Envoyé le 18-10-2016 à 18:46
 

C'est exactement ce qui est prévu c'est juste que j'espère que ce sera dans les délais...
Et se revoir sera la cerise sur le gâteau Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mikegba Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Jan 2008
Message : #64
Envoyé le 18-10-2016 à 21:11
 

Hello Nico ! re bienvenue !

Je savais que ce pseudo me disait quelque chose, je t'avais fait faire un tour il y'a déja une bonne paire d'année dans ma 96 turbo noire x50 , à l'époque depuis chez tes parents à Daix Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #65
Envoyé le 18-10-2016 à 22:33
 

Hello,

Je m'en souviens j'ai encore les photos. J'y vais dans quelques semaines je pense quand j'aurais ma nouvelle Thumbup

Quelle claque cette 996 Turbo X50 et vraiement tres très belle !

Au plaisir de se recroiser Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #66
Envoyé le 18-10-2016 à 23:45
 

(18-10-2016 17:42)Brioche a écrit :  Salut

je me souviens de ta jolie 996 4S cobalt. Wink

Merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #67
Envoyé le 20-10-2016 à 09:30
 

Ca c'est arrangé Nico ?
Tu as pu tout avoir dans les temps ?
Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #68
Envoyé le 20-10-2016 à 13:55
 

J'attends mon chèque de banque aujourd'hui... Mais bon comme maintenant le facteur ici passe très tard (dès fois 16h Shocked) je guette... L'assurance est bouclée avec Patrick donc on croise les doigts et on file vendredi soir sur Paris et démarrage de la gare Montparnasse le lendemain matin Thumbup J'ai vu avec Simon pour trouver une personne qui pourra retirer mes films teintés samedi aussi. Mme sera du voyage si tout est ok à la maison car belle infiltration ce matin suite aux trombes d'eau tombées toute la nuit et ce matin donc intervention en urgence de notre artisan etc... C'est tendu quand même...
(Ce message a été modifié le : 20-10-2016 13:57 par NordNico.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #69
Envoyé le 20-10-2016 à 13:58
 

(20-10-2016 13:55)NordNico a écrit :  J'attends mon chèque de banque aujourd'hui... Mais bon comme maintenant le facteur ici passe très tard (dès fois 16h Shocked) je guette... L'assurance est bouclée avec Patrick donc on croise les doigts et on file vendredi soir sur Paris et démarrage de la gare Montparnasse le lendemain matin Thumbup J'ai vu avec Simon pour trouver une personne qui pourra retirer mes films teintés samedi aussi. Mme sera du voyage si tout est ok à la maison car belle infiltration ce matin suite aux trombes d'eau tombées toute la nuit et ce matin donc intervention en urgence de notre artisan etc... C'est tendu quand même...

Si vous voulez aller faire un tour avec la bleue tous les deux tu me dis Wink
Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #70
Envoyé le 20-10-2016 à 14:00
 

Ca roule c'est le cas de le dire Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.