Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
13 juin / sortie Vosges : inscriptions
Auteur Message
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #61
Envoyé le 14-06-2004 à 13:50
 

Citation :Ben c'était une journée bien sympa et cool qui donne envie de remettre ça !!!

Bravo à ceux qui sont venus de loin...Doc doit encore être sur la route à cette heure ainsi que Einstein et Madame !

Bisounours on te transfère les tofs ?


En voici une d'une grenouille qui poussait très fort avec Doc, Macduff et Fred-G1...WinkWink

İmage



Site photo : http://max.vogl.free.fr/




[Edité le 13/6/2004 par Max]



204 chevaux au repos
4 anes au boulotBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #62
Envoyé le 14-06-2004 à 16:54
 

Bon ben enfin de retour à la maison...
Je vais transférer les photos sur l'ordi, faire un compte rendu, et envoyer tout cela... Wink
Pour ceux qui ont des photos, voici mon adresse:
yannick.brignon@wanadoo.fr

Encore merci à vous tous pour votre acceuil, merci de m'avoir supporté, et encore bravo à Mc Duff et Max pour ce parcourt qui fut très agréable!!...
A bientot j'espère...Wink
Yann.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #63
Envoyé le 14-06-2004 à 19:15
 

claude,super l'album photo!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris57 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Oct 2002
Message : #64
Envoyé le 14-06-2004 à 19:29
 

Bonne nouvelle j'ai réussi à rapatrier ma grenouille Smile l'assistance me l'a transféré ce matin à sausheim chez passion automobiles, je suis donc parti ce matin avec mon fils et deux batteries chargées pour la récuperer. J'ai coupé tout ce qui consomme du courant et à mi chemin j'ai changé de batterie, j'ai ainsi pu la ramener chez moi Smile Je vous remercie encore pour votre aide, et désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps, à part ce petit incident j'ai passé une trés agréable journée, et vivement la prochaine sortieSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #65
Envoyé le 14-06-2004 à 22:19
 

Citation : Bonne nouvelle j'ai réussi à rapatrier ma grenouille Smile l'assistance me l'a transféré ce matin à sausheim chez passion automobiles, je suis donc parti ce matin avec mon fils et deux batteries chargées pour la récuperer. J'ai coupé tout ce qui consomme du courant et à mi chemin j'ai changé de batterie, j'ai ainsi pu la ramener chez moi Smile Je vous remercie encore pour votre aide, et désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps, à part ce petit incident j'ai passé une trés agréable journée, et vivement la prochaine sortieSmile

exellente nouvelle et ne t inquiete pas , au contraire ce petit exercice nous a fait le plus grand bien surtout apres ce bon repas !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #66
Envoyé le 15-06-2004 à 07:47
 

nous sommes tous heureux de ce bon moment passé ensemble, autour de notre passion, dans un esprit qui la découverte, la decouverte des hommes ( avec un grand H) et la decouverte des paysages. le 27 juin il y à de 10h à 12h une concertration de véhicules anciens et de prestige à Strasbourg sur le parking du palais des congrés face à l'hotel Hilton, nous pourrions nous donner rendez vous là bas puis ensuite déjeuner ( sur l'herbe) avant de faire un tour en alsace l'aprés midi. je ne suis pas un trés grand connaisseur des circuits que nous pouvons faire ( pour cause il n'y a pas trés longtemps que je suis ici) mais je pense que nous pouvons ensemble trouver un circuit sympas. qu'en pensez vous?Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #67
Envoyé le 15-06-2004 à 09:35
Question  

Pour le 27 je ne sais pas encore si je pourrai venir mais il doit bien y avoir des coins sympas au bord du Rhin pour un pique-nique et une petite virée touristique avec pourquoi pas un petit décrassage de soupapes sur autoroute en Allemagne (pour ceux qui ont été frustrés dimanche).

Avis aux autochtones

@+

Un nouveau sujet serait le bienvenu pour le 27 mais je ne sais pas si c'est à mettre dans les sorties officielles ?

[Edité le 15/6/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #68
Envoyé le 15-06-2004 à 11:58
 

Cela est une bonne idée, à creuser!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #69
Envoyé le 15-06-2004 à 16:48
 

Je mets d'habitude un post sur le sujet sur le forum, dans les sorties officilles...Wink
Sinon si vous avez encore des photos n'hésitez pas à me les envoyer, je ferais une sélection pour le forum... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #70
Envoyé le 15-06-2004 à 20:51
 

J'ai une balade toute prête dans mes cartons. Je pensais pas venir le 27, j'ai peur de m'attacher si je vous vois trop souvent...Wink

Si ça vous dit : on part de Strasbourg vers 11h30. On file à Baden-Baden (60 km d'autoroute)

On mange en route ou à Baden (c'est bô) ensuite la Route des Crêtes allemande (un vrai circuit), on redescend vers Kehl.

On peut aussi le faire dans l'autre sens comme ça on se tire une bourre au retour sur l'autoroute.

Retour vers 17h. C'est sympa, on croise des Ferrari et plein de clubs chport auto !!

150 km dont 70 d'autoroute, 3 heures de conduite, le reste que du bonheur.

Je mets en ligne si j'y arrive.

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.