Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] RETOUR MENSUELLE IDF 17 JANVIER
Auteur Message
samberthol Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Nov 2015
Lieu : 78
Humeur : DON'T PANIC
Message : #61
Envoyé le 17-01-2016 à 21:50
 

Merci pour ces chouettes photos. La charcuterie avait l air bonne en 5 megapixels !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Breiz41 Hors ligne
Membre
**


Messages : 85
Inscription : Mar 2015
Lieu : 78
Humeur : 997 S 2007
Message : #62
Envoyé le 17-01-2016 à 22:32
 

Merci à Cathy et à tous!
C'était ma première. Voilà c'est fait ma 997 est baptisée Smile Reste à lui trouver un p'tit nom.
Une chouette ambiance, de la bonne charcuterie et un ancien collègue retrouvé après 18 ans!! Marc c'est quoi ton pseudo déjà ?
Je reviendrai c'est certain Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #63
Envoyé le 17-01-2016 à 22:38
 

mensuelle fraîche , mais pas de pluie ni de neige
de toutes façons j'avais entière confiance en cathy
Sympa la prise de vue Aérienne avec le micro-drone bravo au pilote
belle démonstration .Thumbup
revu beaucoup d'amis c’était chouette et ça réchauffait .. le cœur Bigsmile

il y a eu une Audi R8 d'une couleur étrange , ça ne rends pas sur le photo mais elle était couleur alu rouge ou rouge alu , je ne sais comment
la décrire.. enfin comme un emballage de bonbon quoi.

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #64
Envoyé le 17-01-2016 à 22:41
 

vous aviez invité des footeux ? Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RG77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 91
Inscription : Oct 2015
Message : #65
Envoyé le 17-01-2016 à 23:18
Smile  

Merci beaucoup Cathy,

Matinée fraiche, réchauffée par la passion, la bonne ambiance et un excellent état d'esprit. Bravo à vous tous.

Pour ceux que cela intéresse, expo dans le parc d'un château (91) début juin cette été, la journée pourrait être sympa, je m'y suis rendu l'été dernier avec ma belle histoire de rouler, pique nique et bonne ambiance également. Sous couvert de Cathy bien évidemment.

Bravo encore et à la prochaine
Ci-joint
La petite contribution photographique de la p'tite qui a adoré [/font][/font][/i][/b][/color][/size][/color][/i]
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RG77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 91
Inscription : Oct 2015
Message : #66
Envoyé le 17-01-2016 à 23:52
 

Celle-ci peut être meilleureWink;)Cordialement à bientôt et bonne semaine à tous
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #67
Envoyé le 18-01-2016 à 01:28
 

Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy Wink

Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal Thumbup

Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non? Tongue

İmage





Et mention spéciale à une petite Targa 72 vert métal et intérieur chocolat de toute beauté...

İmage

İmage
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #68
Envoyé le 18-01-2016 à 01:40
 

(17-01-2016 22:32)Breiz41 a écrit :  Merci à Cathy et à tous!
C'était ma première. Voilà c'est fait ma 997 est baptisée Smile Reste à lui trouver un p'tit nom.
Une chouette ambiance, de la bonne charcuterie et un ancien collègue retrouvé après 18 ans!! Marc c'est quoi ton pseudo déjà ?
Je reviendrai c'est certain Thumbup

Vraiment sympa cette mensuelle.
Et quel plaisir ces retrouvailles, si on avait su on aurai parlé de Porsche il y a bien longtemps déjà Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #69
Envoyé le 18-01-2016 à 01:42
 

Merci Cathy pour l'organisation.

Et une mention spéciale pour Apex, faut que tu viennes tous les mois Wink Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chuimordu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 911
Inscription : Mar 2013
Humeur : RennSport...
Message : #70
Envoyé le 18-01-2016 à 09:46
 

[quote='Tomcat' pid='4476429' dateline='1453073303']
Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy Wink

Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal Thumbup

Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non? Tongue

İmage




Sympa TomcatWink
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.