Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Alors Mascotte et cette présentation ??????
Auteur Message
HUGUES 964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 199
Inscription : Mar 2011
Message : #61
Envoyé le 06-03-2012 à 09:35
 

bel engin Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jlmartin94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Aug 2010
Message : #62
Envoyé le 06-03-2012 à 14:29
 

Pu...
encore plus belle en vrai qu'en photos ...
de toute façon toute la gamme de la 912 à la 991 me fait ba..der Bigsmile
notez ... je vois pas bien ou ya des imperfections ... j'ai scruté toute la carrosserie .. vois pas ..
bon c'était dans un parking mais ...

JM : les clefs sont ou ? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #63
Envoyé le 06-03-2012 à 14:42
 

j aime bien l option "sans essuie glace arriere"!! Bigsmile

L aerokit sur ton boxster est bien sympa: plus discret que sur les 911 en tout cas.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 795
Inscription : Jun 2010
Message : #64
Envoyé le 08-03-2012 à 09:47
 

et bien ça y et je l'est découvert super imprésion je ne la voyais pas comme ça, elle ressemble + au lézard la couleur a tombé trés classe il y a du potentiel et la il y a toujours de l'air pour refroidir Bigsmile
le chauffeur au lieu du moteur .

j'ai hate de découvrir il n'y a rien a jeter si se n'est le coy..... il y en a qui se sont vu drésser un procés verbale pour excé de vitesse suite a un post sur internet
et toi tu leur donne direct 620 km/h se sont des oranges que l'on va t'apporter en plus circonstance agravente de la bibine plien la voiture tu les cherches tu les cherches BigsmileBigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.