Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR road book + 1er repas ARTOIS PICARDIE )) photos pages 1 et 4 ((
Auteur Message
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #51
Envoyé le 05-10-2009 à 12:50
 

J'essaie de regarder les photos ce soir.

[Édite le 5-10-2009 par porschelegend]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #52
Envoyé le 05-10-2009 à 12:55
 

Citation :Message original : Mike996
Citation :Message original : gfbt
Et la cousine de Max?? qui a eu l honneur de l avoir en passagere?Bigsmile

[Édite le 5-10-2009 par gfbt]

Moi BigsmileBigsmile
Elle a tout de suite reconnu les beaux chassis Bigsmile
Sinon obligé de rouler avec la clim à 30°C dans la voiture pour lui rapeller le sud ShockedBigsmile



Ouais... enfin, ses connaissances techniques se résument à choisir un chassis sur la couleur de la carosserie!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #53
Envoyé le 05-10-2009 à 13:16
 

Heu...... c'est un minimum, je crois qu'en plus, je serai excommunié, banni, et j'ose même pas penser au goudron et aux plumes!!! J'espère qu'aucun faux frère ne vendra la mèche!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doudou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Sep 2009
Message : #54
Envoyé le 05-10-2009 à 13:56
 

URGENT
Cherche voiture bleue qui chauffe à 30° pour prochaine sortie. Etudie toutes propositions. Modèles "apparemment" indifférents.
MERCI à TOUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #55
Envoyé le 05-10-2009 à 18:33
 

Citation :Message original : Doudou911
URGENT
Cherche voiture bleue qui chauffe à 30° pour prochaine sortie. Etudie toutes propositions. Modèles "apparemment" indifférents.
MERCI à TOUS

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #56
Envoyé le 05-10-2009 à 19:04
 

Citation ::cool:allez allez la programmation annuelle est pour bientôt !


Ok, je m'occupe de la sortie printemps, dès que j'ai le calendrier des sorties officielles par le staff, de façon à ne pas "concurencer" une sortie officielle du club.

Pour la côte d'opale, je peux participer à la reco. [/quote]

Wink non, max, justement, si on peut proposer une ou deux dates pour l'élaboration du calendrier, puisque cela se ferait dans le cadre et sous le couvert du club, et sous ma responsabilité Wink comme les autres sorties du reste.
donc un max d'animateur Bigsmile est parfait pour que ça bouge....tu peux m'appeler ou même on y va jeter un oeil ensemble Wink

Wink antoine, pour la cote d'opale, essaye de voir à quelle période on peut envisager cela, le lieu de restauration ( prix démocratique of course ) en partant sur la base d'une trentaine de couverts par exemple ....
ce qu'il y a de bien à visiter dans le cadre d'un rb ( vallée de l'authie ? ) , sans trop charger... le reste en mp, tu as mes coordonnées tél ....on causera mieux.



doudou Bigsmile quand t'auras trouvé l'auto qui va bien , on se voit pour ton road book. je suis en vacances pour le restant de la semaine : tu peux donc passer Cool -coup de fil avant-

les zotes Question y'a bien d'autres idées nan ? Wink

n'hésitez pas à me contacter en mp, on discutes, on voit, rien n'est figé ni obligé.... tout se faisant néammoins dans le cadre et sous le couvert du club dont le forum constitue notre fil rouge et lieu de rencontre privilégié.



Bigsmile ah oui, j'oubliais : photos en page 5 jean-christoooooooooophe !!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #57
Envoyé le 05-10-2009 à 20:45
 

J'ai le temps de les mettre mes photos alors vu qu'on est qu'en page 3Smile

Sinon j'ai récupéré les coordonnées de la personne qui s'occupe du karting. j'appelle demain.

PS : mon contact d'Extrem Cars vend plusieurs voitures dont une Porsche 997 GT3 RS. Si çà intéresse quelqu'un, me faire signe.Smile J'aurais les infos demain pour ces voitures.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dahyo_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 777
Inscription : Feb 2006
Message : #58
Envoyé le 05-10-2009 à 20:53
 

Elle est belle sa 997 GT3 RS... il a aussi une belle 8C BigsmileBigsmile

Pascal, je veux bien préparer une sortie Compiègne mais niveau timing, je suis un peu court soit novembre, soit mars (après c'est chaud !!)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #59
Envoyé le 05-10-2009 à 20:59
 

Citation :Message original : Dahyo_911
Elle est belle sa 997 GT3 RS... il a aussi une belle 8C BigsmileBigsmile

Pascal, je veux bien préparer une sortie Compiègne mais niveau timing, je suis un peu court soit novembre, soit mars (après c'est chaud !!)

Wink mars, c'est bien, qu'en dis tu
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #60
Envoyé le 05-10-2009 à 23:09
 

Oui une belle 8C. Ils vendent une des 2 Lotus Exige, la KTM X-Bow, la GT3 RS et aussi la Ferrari F40. Je l'appelle demain pour avoir les tarifs et info.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.