Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Disparition des MP ???
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #51
Envoyé le 01-07-2007 à 17:22
 

Citation :Message original : yoanndenis
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : patrick123
Si c'est une démarche volontaire du webmaster et non un problème technique, il aurait été de bon ton de mettre un petit message d'avertissement quelques jours avant

ca peut etre aussi le rédultat d une mauvais coucheur ayant les capacités de foutre le bronx de par sa formation d'informaticien par exemple... ..ton insinuation est tout a fait déplacée , surtout apres l explication fournie par steph...
à moins que le but de ton post ne soit de faire passer le webmestre pour ce qu il n est pas ..mais je ne peux croire que ce soit le fondement de ton post..BigsmileBigsmileBigsmile



[Edite le 1-7-2007 par steff5L6]

attention de ne pas pousser le bouchon trop loin car j'ai peut être des connaissances en informatique mais pas le moyen de supprimer les mp de tous le monde, et je vous met au defis de prouver que c'est moi car c'est pas mon style. Mad Mad

en tout cas si les mp ont disparus c'est pas de ma faute mais peut être une fausse manip du webmaster.

tiens , yoann77 et son 485 eme pseudo... il faut que je relise les posts car il ne me semble pas que quelqu un ai parlé de toi....par contre, tes differentes menaces ecrites ,font que tu es potentiellement ,montré du doigt, mais comme je l ai précisé plus haut, à partir du moment ou il n y a aucune preuve, tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 164
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #52
Envoyé le 01-07-2007 à 17:22
 

Je ne pensais pas à une volonté de nuisance mais plutôt d'un pétge de plombs compte tenu de de ce que tu expliques plus haut
Votre explication me suffit, le sujet est clos pour moi
Pis comme ça pour une fois j'aurai une bonne excuse pour ne pas avoir répondu à mas MP
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #53
Envoyé le 01-07-2007 à 17:23
 

Citation :Message original : patrick123
Je ne pensais pas à une volonté de nuisance mais plutôt d'un pétge de plombs compte tenu de de ce que tu expliques plus haut
Votre explication me suffit, le sujet est clos pour moi
Pis comme ça pour une fois j'aurai une bonne excuse pour ne pas avoir répondu à mas MP
BigsmileBigsmileBigsmile
tu sais pourtant bien que les boulettes et autres pétages de plomb me sont reservés BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #54
Envoyé le 01-07-2007 à 17:28
 

Patrick voyons ))))) pas a moi quand meme !!

Le seul petage de plomb que je m'autoriserai peut etre un jour sera quand j'en aurai assez de lire tes sous entendus systematiques a chacune de mes interventions BigsmileBigsmileBigsmile
Donc il n'y a aucun risque n'est ce pas ? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #55
Envoyé le 01-07-2007 à 17:30
 

Moi tout ça je m'en balance BigsmileBigsmile ... même si j'ai plus de MP, et même si toute ma vie je suis obligé de me cogner 20 canards qui me suivent partout (dixit Pierre Palmade) Bigsmile ... ou si j'ai des oreilles de cochon qui me poussent sur la tête demain matin Bigsmile ... je me fout de tout aujourd"hui .... et vous savez pourquoi ??? ... je viens d'envoyer un chèque pour une Classique SmileSmileSmile

Alors le reste .... BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile l'est pas belle la vie les gars ??? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #56
Envoyé le 01-07-2007 à 17:30
 

Citation :Message original : webmaster
Patrick voyons ))))) pas a moi quand meme !!

Le seul petage de plomb que je m'autoriserai peut etre un jour sera quand j'en aurai assez de lire tes sous entendus systematiques a chacune de mes interventions BigsmileBigsmileBigsmile
Donc il n'y a aucun risque n'est ce pas ? BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile j ai l impression que j ai rajeuni de 3 ans BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #57
Envoyé le 01-07-2007 à 17:31
 

c'est un coup d'Alkaida, mais personne n'ose le dire....
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #58
Envoyé le 01-07-2007 à 17:31
 

Citation :Message original : Kalamalo
Moi tout ça je m'en balance BigsmileBigsmile ... même si j'ai plus de MP, et même si toute ma vie je suis obligé de me cogner 20 canards qui me suivent partout (dixit Pierre Palmade) Bigsmile ... ou si j'ai des oreilles de cochon qui me poussent sur la tête demain matin Bigsmile ... je me fout de tout aujourd"hui .... et vous savez pourquoi ??? ... je viens d'envoyer un chèque pour une Classique SmileSmileSmile

Alors le reste .... BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile l'est pas belle la vie les gars ??? Wink

arghhhhhh ca c est de la bonne nouvelle, c a vaut bien une evaporation de tous les MP du monde Wink je tiens à préciser qu il n y a aucun lien avec notre soucis initial BigsmileCoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #59
Envoyé le 01-07-2007 à 17:32
 

Citation :Message original : steff5L6


BigsmileBigsmileBigsmile j ai l impression que j ai rajeuni de 3 ans BigsmileBigsmileBigsmile

t'as vu ma mon humeur un peu ??? BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #60
Envoyé le 01-07-2007 à 17:33
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : steff5L6


BigsmileBigsmileBigsmile j ai l impression que j ai rajeuni de 3 ans BigsmileBigsmileBigsmile

t'as vu ma mon humeur un peu ??? BigsmileBigsmileBigsmile
ahhh enfin, bon je remonte les manches alors BigsmileBigsmileBigsmile de ma chemise!! pas de la cave pardis BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.