Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ca plante de plus en plus
Auteur Message
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #51
Envoyé le 13-06-2007 à 19:07
 

Il n'y a pas 800 visites d'un coup, mais 800 membres connectès sur la journée ;-) c'est un peu différent ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 13-06-2007 à 19:19
 

Exacte, mais ça serait intéressant de connaître le pic de connection simult car à mon avis c'est le pb car le serveur est sous dimensionné au vu du nombre de personnes inscrites + 10 000 personnes Shocked et non la bande passante.

ce n'est qu'un avis Wink
Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #53
Envoyé le 13-06-2007 à 19:33
 

moi sa plante souvent vers 18hMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #54
Envoyé le 13-06-2007 à 19:37
 

Pile l'heure à laquelle le cadre culpabilisé jette un oeil sur internet avant de quitter le boulot, hein ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #55
Envoyé le 13-06-2007 à 19:38
 

Citation :Message original : yoann77
Exacte, mais ça serait intéressant de connaître le pic de connection simult car à mon avis c'est le pb car le serveur est sous dimensionné au vu du nombre de personnes inscrites + 10 000 personnes Shocked et non la bande passante.

ce n'est qu'un avis Wink

tu rajoutes a ca tout les avatars qui sont hebergés sur le meme serveur et souvent en tres grand format.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #56
Envoyé le 13-06-2007 à 19:40
 

Citation :Message original : WillCoyote
Pile l'heure à laquelle le cadre culpabilisé jette un oeil sur internet avant de quitter le boulot, hein ? Bigsmile

et vers midi avant son dejeuner d'affaire tres important ca plantouille aussiBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plucky Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Mar 2005
Lieu : Yvelines
Message : #57
Envoyé le 13-06-2007 à 21:48
 

Heu j'ai juste une petite question qui me traverse l'esprit, est ce que par hazard dans la config mysql le nombre max de connections simultannées ne serait pas positionné trop bas?

max_connections = ?

Il faudrait que je me replonge dedans mais il existe des softs pour analyser les points faibles d'un serveur en fonction par exemple du nombre et du type de requêtes...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #58
Envoyé le 13-06-2007 à 22:07
 

bonne question BigsmileBigsmile , de plus le serveur renvoit quasiment toujours la même erreur, ca doit être documenté Wink ca permettrait de connaitre peut être la cause Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
lolo39 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 061
Inscription : Jan 2006
Message : #59
Envoyé le 13-06-2007 à 22:39
 

Citation :Message original : WillCoyote
Pile l'heure à laquelle le cadre culpabilisé jette un oeil sur internet avant de quitter le boulot, hein ? Bigsmile

t'en connais beaucoup des cadres qui quittent le boulot à 18 h toi ????? BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detartrax Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 712
Inscription : Oct 2002
Message : #60
Envoyé le 13-06-2007 à 22:42
 

Bonsoir,

Stéphane tu parle d'OVH, je croyais que nous étions hébergés chez FREE ???

Le serveur nous appartient ou il est loué ?

Quelle est la bande passante de l'accès Internet sur ce serveur ?

D'avance merci pour les éléments de réponses.

@+

Francis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.