Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 157
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #51
Envoyé le 27-07-2006 à 09:08
 

Nan nan Ana, comme Grenouille51 le découvre, le Prez il a terminé le débat à son inanérable et habituelle façon, et il a distribué avant son départ en vacances tous les outils de motivation pour ses gentils membres !
Pi vous allez voir, si on continue, il va finir par sortir l'argument massue, du style : "si vous n'êtes pas content, portez vous candidat au staff aux prochaînes élections" !
Ahhhh.... faut-il qu'on l'aime ce club ! Bigsmile
En fait c'est simple, pour reprendre une formule à la mode : le 911.n,et, tu l'aimes ou tu le quittes !
BigsmileBigsmileBigsmile


Et pi finalement, c'est Roadking qui a raison.
Moi ça me va bien le programme 2.007.
Comme ça , je pourrais de nouveau organiser mes sorties, qu'avec des membres du club, mais sans plus de critiques du staff de concurrence déloyale et autre perversité de bas aloi !
Ah... que les beaux CR de sortie que je vais de nouveau pouvoir vous faire en 2.007 !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #52
Envoyé le 27-07-2006 à 09:32
 

Citation :Message original : fab67
ya pas que des parisiens ici mon cher!

Très cher je le sais bien ! D'ailleurs Magny cours est suffisament central pour être près de plent de ville différente de Paris ! Wink

Par contre pour les gens de l'Est, de Bretagne, du Pays Basque, de monaco ça fait loin je ne dis pas le contraire ! Sad

Mais je suis très factuel la sortie de Magny cours a fait le plein, pas trop loin pour les lyonnais et les Suisse, pour les Parisiens etc... Du coup je pense qu'en réorganiser une là bas n'est pas prendre un gros risque ! Wink Idem Abbeville !

Pour le reste le but de ces remarques est bien d'aider le staff et pas de le critiquer ! Wink

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #53
Envoyé le 27-07-2006 à 09:33
 

Citation :Message original : PIERRERS
Comme ça , je pourrais de nouveau organiser mes sorties, qu'avec des membres du club, mais sans plus de critiques du staff de concurrence déloyale et autre perversité de bas aloi !
Ah... que les beaux CR de sortie que je vais de nouveau pouvoir vous faire en 2.007 !
BigsmileBigsmileBigsmile

Je m'en réjouis d'avance des sorties et des comptes rendus ! Tongue

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #54
Envoyé le 27-07-2006 à 09:44
 

Bon et on fait quoi pour cette bannière ?!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #55
Envoyé le 27-07-2006 à 09:50
 

Citation :Message original : Yanouche
Bon et on fait quoi pour cette bannière ?!! BigsmileBigsmileBigsmile

Tu cliques sur message du jour ! Bigsmile

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 157
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #56
Envoyé le 27-07-2006 à 09:53
 

Citation :Message original : Yanouche
Bon et on fait quoi pour cette bannière ?!! BigsmileBigsmileBigsmile

T'y fous le feu !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vidda Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 695
Inscription : May 2002
Message : #57
Envoyé le 27-07-2006 à 09:54
 

Citation :Message original : Yanouche
Bon et on fait quoi pour cette bannière ?!! BigsmileBigsmileBigsmile

Le probleme est reglé Wink
En tout cas chez moi...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 786
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #58
Envoyé le 27-07-2006 à 10:15
 

C'est quoi le Pb ? le petit clignotement de la "bande annonce" ?

Si c'est cela, moi je fais descendre un peu la page et hop, plus de bannière ou mieux, je reste sur "messages du jour". SmileSmileSmile

Attention Yanouche et Pierre, dans bannière il y a le mot banni BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Allez Stef bonnes vacances, ça ne valait pas le coup de te faire monter la tension.

Vivement la prochaine sortie classic, là au moins, tu es détendu TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 298
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #59
Envoyé le 27-07-2006 à 11:28
 

Citation :Message original : SA7
Citation :Message original : fab67
ya pas que des parisiens ici mon cher!

Très cher je le sais bien ! D'ailleurs Magny cours est suffisament central pour être près de plent de ville différente de Paris ! Wink

Par contre pour les gens de l'Est, de Bretagne, du Pays Basque, de monaco ça fait loin je ne dis pas le contraire ! Sad

Mais je suis très factuel la sortie de Magny cours a fait le plein, pas trop loin pour les lyonnais et les Suisse, pour les Parisiens etc... Du coup je pense qu'en réorganiser une là bas n'est pas prendre un gros risque ! Wink Idem Abbeville !

Pour le reste le but de ces remarques est bien d'aider le staff et pas de le critiquer ! Wink

SA7

WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 977
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #60
Envoyé le 27-07-2006 à 12:31
 

i]Message original : PIERRERS[/i]
Nan nan Ana, comme Grenouille51 le découvre, le Prez il a terminé le débat à son inanérable et habituelle façon,
++++ il n y a pas eu de débat,juste des remarques mal tournées comme d habitude donc reaction habituelle obligée...et au passage , depuis 2001 je commence a avoir l habitude de vos remarques ...autant vous dire que ca ne va pas durer aussi longtemps que les impots... car je ne vois pas pourquoi moi aussi, je ne prendrais pas mal vos differents posts .. ch....



et il a distribué avant son départ en vacances tous les outils de motivation pour ses gentils membres !
++++y a bien longtemps que je n attends plus grand chose de ceux qui causent beaucoup,se sentent indispensables et qui au final apportent bien moins à la comunauté que d autres , discrets , efficaces et avec qui on peut avoir un dialogue ouvert et constructif...... les outils sont toujours dispo 24h / 24 depuis 2001 et meme avant...faudrait suivre...mais peut etre que vous allez trop vite...


Pi vous allez voir, si on continue, il va finir par sortir l'argument massue, du style : "si vous n'êtes pas content, portez vous candidat au staff aux prochaînes élections" !
+++si tu pouvais t occuper de ce qui te ragarde et ne pas me faire dire ce que je n ai pas dit,ou alors tu es medium peut etre?.. tes voyages en Asie?



Ahhhh.... faut-il qu'on l'aime ce club ! Bigsmile
+++wai, mais dans le club il y a des membres...de toutes sorte...et comme pour tout, il y a differentes facons d'aimer...

En fait c'est simple, pour reprendre une formule à la mode : le 911.net, tu l'aimes ou tu le quittes !
BigsmileBigsmileBigsmile
+++raccourci tres facile... c est marrant mais pour certains , ceux qui nous ont rejoint au staff par exemple et d autres aussi, ce genre de probleme semble etre uniquement présent dans la tete de ceux qui font du sur-place...dommage... il y avait du potentiel..


Et pi finalement, c'est Roadking qui a raison.
+++ben pardis, c est tellement constructif...


Moi ça me va bien le programme 2.007.
Comme ça , je pourrais de nouveau organiser mes sorties, qu'avec des membres du club,
++++ca tu peux toujours y croire, ou alors il va peut etre falloir changer de procedure... et le premier qui fait de la retape pour son compte perso (de facon maquillé ou pas ) il gicle direct sans passer par la case des 20 000...


mais sans plus de critiques du staff de concurrence déloyale et autre perversité de bas aloi !
+++wai ben a ce compte là tu feras ton recretument ailleur s qu ici et coté trésorerie tu passeras par celle du club et non pas par celle du frt ou je ne sais plus .... sans oublier une transparence totale sur l ensemble de la sortie... mais nous avons un futur delegué idf , qui aidé par le reste du staff saura s'occuper parfaitement de ce style de sorties...



Ah... que les beaux CR de sortie que je vais de nouveau pouvoir vous faire en 2.007 !
+++certainement, mais ca ne sera pas sur les forums du 911.net... ou alors il faudra là aussi changer un peu de formule et eviter de parler de ton "pseudo club a but lucratif" dont au final, on a rien a faire,(sauf peut etre pour une poignée d entre nous. ) vous avez un site? oui, alors profitez en pour faire vos beaux comptes rendu...comme cela vous aurez une liberté absolue...et tout le monde sera content...BigsmileBigsmileBigsmile ca sear un plaisir de venir y jetter un oeil.. c est la mode des blogs..


ah, j oubliais: BigsmileBigsmileCoolBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.