Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Attention ! nouvelle femme à bord !
Auteur Message
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #51
Envoyé le 10-05-2017 à 22:13
 

Mich, je ne sais pourquoi mais quelque chose me dit que tu possèdes un Boxster !! et je pense que beaucoup sur ce site partagent ton avis, sois-en certain ! BigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #52
Envoyé le 10-05-2017 à 22:15
 

Au fait ? c'est quoi une caisse de "mec" alors chez les Porchistes ? (à part le prix et la plus grosse ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile)
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #53
Envoyé le 11-05-2017 à 03:32
 

Sinon Barbara, il existe une autre voie : celle des voitures plus anciennes ( 914, 912, 944 et 968 )
Perso , il y a en ce moment une 968 qui me fait de l'œil !
Mais ce sont des voitures à qui il faut pardonner quelquefois des ennuis plus ou moins graves.
Ennuis qu'il faut souvent réparer au prix Porsche...
Et un cabrio 944 S2 , ça t'irait très bien...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #54
Envoyé le 11-05-2017 à 06:59
 

(10-05-2017 21:53)FilKette a écrit :  Je l'ai vue Fred sur le BonCoin mais je me demande ce qu'elle vaut d'un point de vue technique et j'aimerais bien des avis ! en tout cas, la couleur est magnifique ! Thumbup

Barbara

Je ne sais pas ce que tu entends par point de vue technique, si les 120 000 km te font peur je pense qu'il ne faut pas, le carnet est à jour, toujours entretenue chez Porsche au Luxembourg, c'est une première main, en PDK pas de risque de surrégime et vu les KM il (le croco) n'a pas fait de circuit, certainement un usage quotidien.
il y a le pack sport chrono, le PASM 2 options sympa.
Si c'est sur le Croco en général, pour moi c'est le frère du Boxster, très équilibré cette version à plus de 300 CV donc ça pousse bien, bien sur pas de ballades cheveux aux vents par contre !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #55
Envoyé le 11-05-2017 à 07:18
 

(11-05-2017 06:59)Porsche Fred 33 a écrit :  
(10-05-2017 21:53)FilKette a écrit :  Je l'ai vue Fred sur le BonCoin mais je me demande ce qu'elle vaut d'un point de vue technique et j'aimerais bien des avis ! en tout cas, la couleur est magnifique ! Thumbup

Barbara

Je ne sais pas ce que tu entends par point de vue technique, si les 120 000 km te font peur je pense qu'il ne faut pas, le carnet est à jour, toujours entretenue chez Porsche au Luxembourg, c'est une première main, en PDK pas de risque de surrégime et vu les KM il (le croco) n'a pas fait de circuit, certainement un usage quotidien.
il y a le pack sport chrono, le PASM 2 options sympa.
Si c'est sur le Croco en général, pour moi c'est le frère du Boxster, très équilibré cette version à plus de 300 CV donc ça pousse bien, bien sur pas de ballades cheveux aux vents par contre !

Il a quand même un ou 2 défauts, le capot est gravillonné, malheureusement assez courant sur ce genre d'engins et il y a une légère éraflure sur le dessus de l'aile AVG. Je crois que c'est tout.
Ensuite il serait encore plus désirable je pense avec des jantes en 19" et des pneus plus taille basse mais risque de perdre un peu en confort.
Il n'a ni le Bose ni le pot sport. Voilà tu sais tout.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #56
Envoyé le 11-05-2017 à 08:00
 

Merci merci FRED pour tous ces détails, sachant que j'accorde probablement moins d'importance à certaines choses que ne le feraient des puristes, n'étant pas non plus une grande connaisseuse ni d'une grande exigence, ceci étant dit le temps se chargera peut-être de me corrompre l'esprit dans ce sens !

A méditer donc ! Thumbup

Barbara
Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #57
Envoyé le 11-05-2017 à 08:01
 

Et merci Alain pour tes options, mais je ne pense pas que je partirais sur une "mémère" de peur d'y laisser ma pension de retraite en frais de gériatrie !! BigsmileBigsmileBigsmile

Barbara Tongue
Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #58
Envoyé le 11-05-2017 à 08:03
 

Hum.... j'attends la levée d'boucliers des propriétaires de "mémères" !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #59
Envoyé le 11-05-2017 à 08:55
 

Bienvenue Smile
On voit que tu as été à bonne école visiblement.
C'est quoi ce pseudo, j'ai aussi lu fliquette la première fois Shocked ... t'es la soeur de Philippe QuestionCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #60
Envoyé le 11-05-2017 à 09:10
 

Oui j'aime bien faire peur ! tout le monde confond Flikette/FilKette hihi !! ah la peur du gendarme, ça marche toujours ! fallait bien que ça arrive un jour : une presque tite fliquette sur ce site quand même ! BigsmileBigsmileBigsmile

Si tu connais Philippe, on s'connaît peut-être aussi alors .... suspens....CoolCool

Barbara Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.