Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
J'ai reçu un avertissement officiel du Staff pour non respect du règlement!
Auteur Message
raracho Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 635
Inscription : Mar 2011
Message : #51
Envoyé le 25-01-2014 à 15:54
 

Thumbup Oggy vient de m'appeler.

Il va donner donner la réponse officielle du Staff.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 712
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #52
Envoyé le 25-01-2014 à 15:54
 

Quoi ? à l'hopital Velpeau ?Shocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #53
Envoyé le 25-01-2014 à 15:55
 

(25-01-2014 15:40)Tomcat a écrit :  Je crois que Raracho a reçu ce que beaucoup ont du recevoir, un message demandant d'accepter les nouvelles règles du forum avec un "j'accepte" ou "je n'accepte pas", que j'ai moi même vu s'afficher lorsque j'ai voulu lire un nouveau MP, mais vraisemblablement rien à voir avec Don Quichotte Bigsmile

Don Corleone encore... on aurait compris Cool


idem , j'ai même pas fais gaffe que j'aurais pu déclencher une Fatwa Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 712
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #54
Envoyé le 25-01-2014 à 15:58
 

ou foutre le Dawa Shocked
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #55
Envoyé le 25-01-2014 à 16:10
 

(25-01-2014 15:40)Tomcat a écrit :  Je crois que Raracho a reçu ce que beaucoup ont du recevoir, un message demandant d'accepter les nouvelles règles du forum avec un "j'accepte" ou "je n'accepte pas", que j'ai moi même vu s'afficher lorsque j'ai voulu lire un nouveau MP, mais vraisemblablement rien à voir avec Don Quichotte Bigsmile

Don Corleone encore... on aurait compris Cool

J'ai reçu la même chose " j' accept ou je n'accepte pas les nouvelles règles du forum " Wink
J'ai coché j'accepte et tout est rentré dans l'ordre Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #56
Envoyé le 25-01-2014 à 16:12
 

Raracho, tu as juste été premier dans un concours de circonstance ? Bigsmile
Pas de bol, il aurait été préférable de devoir accepter le nouveau réglement à la connexion suivante plutôt que de le recevoir de façon impromptu, mais rien de grave au final. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 122
Inscription : Oct 2001
Message : #57
Envoyé le 25-01-2014 à 16:13
 

(25-01-2014 15:40)Tomcat a écrit :  Je crois que Raracho a reçu ce que beaucoup ont du recevoir, un message demandant d'accepter les nouvelles règles du forum avec un "j'accepte" ou "je n'accepte pas", que j'ai moi même vu s'afficher lorsque j'ai voulu lire un nouveau MP, mais vraisemblablement rien à voir avec Don Quichotte Bigsmile

Don Corleone encore... on aurait compris Cool

Bingo !

Je raccroche avec Raracho), très sympathique au demeurant.

L'explication :

Ce qu'il a prit pour un mp de la modération est en fait le mp envoyé automatiquement par le forum hier matin lors de la modification du règlement en ligne.

Lorsque nous modifions, même un seul mot sur le règlement du forum :
https://www.club911.net/misc.php?action=rules

un mp est envoyé automatiquement à tous les inscrits du forum , ouvrant une fenêtre demandant de "l'accepter" ou non , si non plus de possibilité de poster !

le règlement ayant été modifié jeudi soir (vous savez, le léger détail au sujet des annonces de vente, débat des dernières 24h, bla bla bla ...), vendredi matin le mp est envoyé à tous (vers 10h de mémoire).

Raracho à donc reçu ce mp hier matin, pensant à une sanction pour son post comportant des mots en espagnol, son sang n'ayant fait qu'un tour, il s'est indigné de la sanction (à juste titre), édite son post et signale la sanction.
fâcheux concours de circonstances, vous imaginez bien que nous n'allons pas modérer un post pour 4 mots en espagnol !

Pour info vous n'avez pas tous reçu ce mp du règlement à valider: voyant la confusion que cela pouvait créer chez certains, vers 13h j'ai demandé à Whinpo d'annuler ce mp très rapidement, j'avais déjà reçu quelques appels téléphonique de membres dubitatifs et inquiets !
Comme quoi toutes les nouvelles fonctions du forum ne sont pas forcement une avancée dans le bon sens Wink

Moralité Raracho n'a jamais été modéré, ni sanctionné, simple erreur d'interprétation du mp "automatique", bien compréhensible.
Si vous avez reçu cette demande d'acception d'acceptation du règlement: il n'y a rien de personnel contre vous.

Tout va bien, Raracho est rassuré et satisfait, le malentendu est dissipé, vous pouvez reprendre une activité normale, profiter du soleil et allez rouler Cool

Désolé pour ceux pensant avoir trouvé un os à ronger contre le Staff ce we, ça commençait déjà à bien démarrer Wink Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 25-01-2014 16:16 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 712
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #58
Envoyé le 25-01-2014 à 16:15
 

ça se bouffe le Staff ? Bigsmile

A vos cuisines, à vos couteaux : vite, un pâté de Staff Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #59
Envoyé le 25-01-2014 à 16:20
 

Dommage parce que pour pinailler sur des problèmes linguistiques, la section Belge aurait pu apporter sa petite contribution Bigsmile

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #60
Envoyé le 25-01-2014 à 16:22
 

(25-01-2014 16:20)chipmunck a écrit :  Dommage parce que pour pinailler sur des problèmes linguistiques, la section Belge aurait pu apporter sa petite contribution Bigsmile

Pauvres de nous Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.