Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Projet insensé...
Auteur Message
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #51
Envoyé le 09-01-2013 à 17:31
 

En tous cas tu tiens le bon bout, une 2,7 a 15000 ( voire moins faut negocier) et meme si le vendeur te dit qu'elle est parfaite, tu pourras largement utiliser tes 4h par jour pour bricoler les defauts qu'elle ne manquera pas d'avoir.

[Édite le 9-1-2013 par elnuevo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mbj911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Dec 2012
Message : #52
Envoyé le 09-01-2013 à 18:04
 

Citation :Message original : elnuevo
En tous cas tu tiens le bon bout, une 2,7 a 15000 ( voire moins faut negocier) et meme si le vendeur te dit qu'elle est parfaite, tu pourras largement utiliser tes 4h par jour pour bricoler les defauts qu'elle ne manquera pas d'avoir.

[Édite le 9-1-2013 par elnuevo]

T'as pas tord...elle a l'air très correcte sur photos, ce qu'on voit au fond du compartiment moteur me semble tout de même être un panneau bien corrodé non ? sinon intérieur/extérieur semble nickel...pour une auto qui a bientôt 40 ans franchement c'est impressionnant...
Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit Shocked) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lafricain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 476
Inscription : Nov 2006
Message : #53
Envoyé le 09-01-2013 à 18:25
 

les vitres manuelles c'est pas un défaut
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jasm Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Apr 2011
Message : #54
Envoyé le 09-01-2013 à 18:56
 

Citation :Message original : mbj911
Citation :Message original : jasm
Pourquoi pas celle-ci présentée en page 2 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/413423986.htm?ca=12_s

J'ai discuté avec le vendeur par téléphone puis suite à l'envoi d'un email il ne m'a pas répondu. Quand je lui ai dit que jamais je n'avais essayé ce type de voiture il m'a dit qu'il ne m'enverrai pas de photos ni rien et qu'il fallait d'abord que j'aille en essayer une...
Donc j'en reste là.

Ah quand même, surprenant comme comportement ! je me demande comment il a fait lorsqu'il a acheté sa première 911.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #55
Envoyé le 09-01-2013 à 18:59
 

Citation :Message original : jasm
Citation :Message original : mbj911
Citation :Message original : jasm
Pourquoi pas celle-ci présentée en page 2 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/413423986.htm?ca=12_s

J'ai discuté avec le vendeur par téléphone puis suite à l'envoi d'un email il ne m'a pas répondu. Quand je lui ai dit que jamais je n'avais essayé ce type de voiture il m'a dit qu'il ne m'enverrai pas de photos ni rien et qu'il fallait d'abord que j'aille en essayer une...
Donc j'en reste là.

Ah quand même, surprenant comme comportement ! je me demande comment il a fait lorsqu'il a acheté sa première 911.

on peut comprendre le vendeur , surtout si il a déjà eu des visiteurs du dimanche

moi avec ce budget j'irai voir cette caisse avec qq'un qui connait les types G
pour une première visite l'essai ne s'impose pas (si on habite pas très loin)


[Édite le 9-1-2013 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mbj911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Dec 2012
Message : #56
Envoyé le 09-01-2013 à 18:59
 

Citation :Message original : lafricain
les vitres manuelles c'est pas un défaut

Thumbup oui bien sur, vu sous l'angle des pannes c'est même un gros avantage ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elnuevo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 703
Inscription : Oct 2011
Message : #57
Envoyé le 09-01-2013 à 23:19
 

http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit Shocked) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ? [/quote]

L'absence de retro droit c'est normal je crois bien et oui une barre ds le coffre

Si tu lui remets des phares europeens ca lui fera une bonne petite bouille a cette verte; attention les soi disant toles galvanisees qui rouillent pas et ben elles rouillent, donc bien bien verifier tout cela.

Sur la tole de fond de compartiment moteur oui un peu de rouille, qui ne peut etre que de surface, pas forcement grave, c'est la rouille perforante qui craint.

Sur de si vieilles caisses, qu'il y ait eu un voile de peinture c'est un peu normal, est-ce que ca cache des gros pb, personne peut le dire.

Apres tu sembles motivé pour bricoler, donc tu pourras faire au fur et a mesure.

Et puis je serais pret a parier que ces modeles avec un encore un peu de chromes et aux ailes fines vont voir leur cote monter. Elles sont vraiment basses en ce moment, si tu compares avec les classics( pré 73), les sc ou les 912 (4 cyl je rappelle).

Je n'aurais pas ma classic j'irai direct voir celle ci avec qqun qui les connait bien!

Et pour finir je me mefie a fond des pros, surtout quand ils disent " tres bon etat general"...

Bonne reflexion...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mbj911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Dec 2012
Message : #58
Envoyé le 10-01-2013 à 01:26
 

Citation :Message original : elnuevo
http://www.oldrive.com/porsche-911-2-7-1974

Quelqu'un voit quelque chose de louche sinon ? (à part les vitres manuelles et l'absence de retro droit Shocked) c'est une barre anti-rapprochement dans le coffre avant ?

L'absence de retro droit c'est normal je crois bien et oui une barre ds le coffre

Si tu lui remets des phares europeens ca lui fera une bonne petite bouille a cette verte; attention les soi disant toles galvanisees qui rouillent pas et ben elles rouillent, donc bien bien verifier tout cela.

Sur la tole de fond de compartiment moteur oui un peu de rouille, qui ne peut etre que de surface, pas forcement grave, c'est la rouille perforante qui craint.

Sur de si vieilles caisses, qu'il y ait eu un voile de peinture c'est un peu normal, est-ce que ca cache des gros pb, personne peut le dire.

Apres tu sembles motivé pour bricoler, donc tu pourras faire au fur et a mesure.

Et puis je serais pret a parier que ces modeles avec un encore un peu de chromes et aux ailes fines vont voir leur cote monter. Elles sont vraiment basses en ce moment, si tu compares avec les classics( pré 73), les sc ou les 912 (4 cyl je rappelle).

Je n'aurais pas ma classic j'irai direct voir celle ci avec qqun qui les connait bien!

Et pour finir je me mefie a fond des pros, surtout quand ils disent " tres bon etat general"...

Bonne reflexion... [/quote]

Oui apparemment le retro droit était une option...eh oui je m'en souviens, fin 70 début 80 beaucoup de voitures n'avaient pas de retro à droite
Toles pas galva en 74, seulement à compter du millésime 76, mais il y a des pre galva nickel et des galva complètement bouffées, j'imagine que çà dépend des conditions de roulage et de parking entre autres...
A propos des phares US, quelle différence avec les EU et passera-t-elle le CT avec çà ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 138
Inscription : Mar 2008
Message : #59
Envoyé le 10-01-2013 à 03:21
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/417563198.htm?ca=12_s

Une classic SWB à 15.000 € dans la Drôme ! Tongue

Il y a pas mal de détails à revoir (chromes des portes, des phares, les grilles avant, les anti-broullard, le rétro,...), mais à ce prix, si elle est saine, ça semble être la bonne affaire de la semaine !

Par contre, le titre de l'annonce indique peut-être une 912 avec un 6 cylindres...



Sinon, oui pour les phares US, en CG collection...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mbj911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Dec 2012
Message : #60
Envoyé le 11-01-2013 à 22:33
 

J'aime bien celle-la : http://www.leboncoin.fr/voitures/393631163.htm?ca=13_s

Volant pas d'origine je pense, les sièges vous semblent possiblement d'origine ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.