Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les photos de la jaune
Auteur Message
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 538
Inscription : Feb 2012
Message : #51
Envoyé le 21-04-2012 à 21:56
 

Aujourd'hui premiere sortie circuit à Fontenay.

Le matin sous l'eau et l'AM sur piste sèche.
Impressionné par la tenue et motricité sur l'eau, bien meilleure que je ne l'imaginais.
Après avoir roulé seul Benoit Bourgoin est monté à droite pour finalement me dire gentiment que je faisais tout sauf piloter une 911. Il passe à gauche et là j'ai pigé comment on freine avec une 911.
Mise en pratique le reste de la journée et quelques bonnes bourres pour transpirer un peu.
Il y a encore beaucoup de boulot mais j'ai beaucoup appris aujourd'hui et la voiture est extra.
A recommencer vite.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 406
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #52
Envoyé le 21-04-2012 à 22:15
 

rien de tel que de monter dans ta voiture dans le baquet de droite avec un mec qui "sait" à gauche et là ShockedShocked tu vois ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #53
Envoyé le 21-04-2012 à 23:06
 

Superbe Geg, elle a l'air très propre et le jaune est vraiment flatteur à l'oeil, super sympa Wink
J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas Bigsmile
J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.

Bat'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 538
Inscription : Feb 2012
Message : #54
Envoyé le 22-04-2012 à 13:21
 

Citation :Message original : batman996
Superbe Geg, elle a l'air très propre et le jaune est vraiment flatteur à l'oeil, super sympa Wink
J'aime bien aussi le PC av des GT3RS, sympa et pis ça j'ai pas Bigsmile
J'ai appris un truc sur la console centrale, je me demandais pourquoi y avait ça sur certaines CS et pas le CC.
Amuse-toi bien avec ! C'est une auto assez stupéfiante... Perso, je prends beaucoup de plaisir avec depuis le début de saison et ça a l'air robuste.

Bat'

Oui sympa comme auto et on sent bien qu'elle est faite pour la piste. Ce semble effectivement costaud.
Mais il y a avait aussi une 997 cup et là c'est un autre monde, 6 secondes de moins au tour que les meilleures GT3 et à la voir rouler on voit que c'est léger, et le bruit du shifter de la boite séquentielle!
Une Viper a aussi fait le spectacle et sur la fin le gars c'est amusé à passer les courbes en travers dans une belle fumée bleue... budget pneu illimité sans doute.

Pour la console si tu parles du range CD c'est une option. CA ne sert à rien mais ça fait plus fini.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #55
Envoyé le 23-04-2012 à 14:29
 

Moi j'aime pas trop qd ça fait bien fini, j'ai l'impression d'être vieux dès que ça devient luxe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 538
Inscription : Feb 2012
Message : #56
Envoyé le 23-04-2012 à 16:04
 

Citation :Message original : batman996
Moi j'aime pas trop qd ça fait bien fini, j'ai l'impression d'être vieux dès que ça devient luxe Bigsmile

Si le range CD c'est du Luxe alors je vis dans la luxure.
Y aura t-il des taxes sur les range CD le 6 mai?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Caramis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 610
Inscription : May 2010
Message : #57
Envoyé le 23-04-2012 à 18:19
 

Alors gégé...;

Le Baptème s'est bien déroulé Question

De plus 1ére sous la pluie avec un sac à dosSadExclamationShocked

c'était Olé Olé ThumbupShocked

On se retrouve au Bugatti le 27 MaiQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 538
Inscription : Feb 2012
Message : #58
Envoyé le 23-04-2012 à 18:53
 

Citation :Message original : Caramis
Alors gégé...;

Le Baptème s'est bien déroulé Question

De plus 1ére sous la pluie avec un sac à dosSadExclamationShocked

c'était Olé Olé ThumbupShocked

On se retrouve au Bugatti le 27 MaiQuestion

Ah la pluie... j'avoue que je n'en menais pas large quand j'ai mis le moteur en route et que pour la première fois de ma vie j'ai pris l'accès à la piste et ce sous la pluie.
Au bout de 10 minutes on roulait sous des trombes d'eau.
Mais j'ai trouvé que ça tenait finalement très bien et on sent bien mieux quand ça décroche sur l'eau. Et puis sous la pluie on ne mange pas de pneus, c'est économe.
Les 997 ont toutes les béquilles électroniques, en 996 il faut doser.

Pour le 27 mai je serais bien venu mais je suis en Lozère pour ma première passion, le trail (course nature à pied). Sauf blessure je ne serai pas des vôtres mais c'est partie remise.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Caramis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 610
Inscription : May 2010
Message : #59
Envoyé le 23-04-2012 à 23:37
 

Benoit a pu te régler tes amortisseursQuestion

ou tu as roulé avec ta configuration d'origine Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 538
Inscription : Feb 2012
Message : #60
Envoyé le 03-06-2012 à 14:13
 

Citation :Message original : Caramis
Benoit a pu te régler tes amortisseursQuestion

ou tu as roulé avec ta configuration d'origine Question

Désolé j'avais raté ton post.
Pour la sortie Benoit m'avait réglé la géo et abaissé un peu l'arrière mais amortos tels quels. Il est monté 6 tours avec moi et a confirmé le besoin de changement ou retarage.

Actuellement l'auto est chez Serge pour remise en Bilstein avec ressorts neufs et amortos refaits.
Il y a 2 bricoles à faire sous garantie aussi.
Je dois la récupérer vendredi matin et rouler à Lurcy Levis vendredi mais avec les Pilot Sport.
Un jeu de Sport Cup m'attend à Tours et vont être montés.
Petit à petit ça avance...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.