Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
***RETOUR MENSUELLE IDF DIMANCHE 9 OCTOBRE ***
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #51
Envoyé le 10-10-2011 à 11:16
 

Citation :Message original : morfyne
Un bon moment moment passé et de belles rencontres pour ma part.
@Cathy merci pour ton accueil et ta sympathie Smile

Dommage pour la pluie mais on ne peut pas toujours prétendre à un beau soleil surtout en cette période.

Content que le cayman ait plus aux parisiens, certains d'entres vous le connaissait déjà bien sûr.
Le covering mat commence à avoir pas mal de succès.

Par contre il est possible que j'ai perdu mon iPhone lors de ce meeting donc si quelqu'un remet la main dessus merci de me mp !

Karl / Morfyne




M...e Sad
Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.




[Édite le 10-10-2011 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #52
Envoyé le 10-10-2011 à 11:56
 

Voici quelques photos, attention les yeux, c'est plein soleil !


le début : y'a foule Bigsmile
İmage

après ca se remplit tranquillement
İmage

l'attraction n° 1
İmage

la ronde des parapluies
İmage

l'attraction n° 1 ex aequo, buffet bien au sec : viennoiseries à foison, chorizo, iberico, bulles et rioja etc.. Thumbup
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morfyne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2008
Message : #53
Envoyé le 10-10-2011 à 12:16
 

Code :
M...e :( Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.

Merci Cathy c'est super gentil mais te dérange pas, je l'ai géolocalisé et il n'est pas là bas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #54
Envoyé le 10-10-2011 à 12:20
 

Citation :Message original : kangal
Merci à Cathy pour l'organisation au top

Merci à la pluie qui décidément me poursuis aux mensuelles (Ma première était celle de Septembre et ma seconde celle de samedi Shocked )

Merci à Mascotte pour le changement de cligno sous la pluie battante ThumbupThumbupThumbup

Content d'avoir pu rencontrer des membres très sympa!

Bref, vivement novembre Bigsmile
Pas de quoi. Surtout que je me suis aperçu que j'en ai encore un bout dans la poche (de celui de rechange). A l'occasion Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #55
Envoyé le 10-10-2011 à 13:17
 

Citation :Message original : morfyne
Code :
M...e :( Sans avoir beaucoup d'espoir de le retrouver hélas, je vais aller voir sur place au cas où.

Merci Cathy c'est super gentil mais te dérange pas, je l'ai géolocalisé et il n'est pas là bas.


J'en reviens. Je confirme. Sad
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
morfyne Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2008
Message : #56
Envoyé le 10-10-2011 à 14:04
 

Oui en effet il était question que je m'en sépare pour des raisons personnelles (et imprévues Sad) mais pour l'instant je le garde.
J'adore cette voiture mais parfois dans la vie on est obligé de prendre des décisions à contre coeur..

Faut que je supprime l'annonce Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #57
Envoyé le 10-10-2011 à 14:11
 

Citation :Message original : morfyne
Oui en effet il était question que je m'en sépare pour des raisons personnelles (et imprévues Sad) mais pour l'instant je le garde.
J'adore cette voiture mais parfois dans la vie on est obligé de prendre des décisions à contre coeur..

Faut que je supprime l'annonce Wink

WinkWinkThumbupThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 110
Inscription : Sep 2010
Message : #58
Envoyé le 10-10-2011 à 14:46
 

Superbe Mensuelle, une fois de plus. Peu importe la météo, c'est toujours une grande joie de venir au Tremblay Smile

Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, merci à gsxfred pour le mini-convoi Bigsmile, merci à celles et ceux qui ont amené plein de bonnes choses, et bien sûr merci Cathy pour l'organisation et l'accueil topissimes ThumbupThumbupThumbup


[Édite le 10-10-2011 par Michael228]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 110
Inscription : Sep 2010
Message : #59
Envoyé le 10-10-2011 à 14:47
 

Citation :Message original : remchou
une mensuelle aussi sympa qu'humide Bigsmile

Merci a Michael228 pour le retour.


De rien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sydney91 Hors ligne
Sponsor Club n°2720
*****


Messages : 139
Inscription : Jun 2011
Message : #60
Envoyé le 10-10-2011 à 19:04
 

Citation :Message original : Michael228
Superbe Mensuelle, une fois de plus. Peu importe la météo, c'est toujours une grande joie de venir au Tremblay Smile

Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres, merci à gsxfred pour le mini-convoi Bigsmile, merci à celles et ceux qui ont amené plein de bonnes choses, et bien sûr merci Cathy pour l'organisation et l'accueil topissimes ThumbupThumbupThumbup


[Édite le 10-10-2011 par Michael228]


Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.