Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
A new membre ine the Beaujolais !!!
Auteur Message
desmogp Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 997
Inscription : Nov 2008
Message : #51
Envoyé le 30-07-2010 à 18:09
 

Citation :Message original : steph42360
demande peut être a desmogp qui habite le 71.Wink

sinon pour répondre à ta question c'est pas facile à te répondre sans voir la voiture,Smile ainsi que son historique.Wink

comme tu le dis par toi même fais toi accompagner par quelqu'un de compétent ( desmogp je suis pas sur BigsmileBigsmile)

vu Shocked

Wink

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #52
Envoyé le 31-07-2010 à 16:13
 

Ton annonce semble pas mal! De bons équipements sur l'auto, kilométrage OK, à voir si l'état est cohérent, si l'entretien a bien été fait! Sinon ben dommage que ça soit une C4....
Par contre le prix me parait dans la fourchette basse des 964.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #53
Envoyé le 31-07-2010 à 17:43
 

la C4, c'est pratique pour sortir en hiver quand la route est enneigée ThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #54
Envoyé le 31-07-2010 à 17:44
 

Citation :Message original : cranium
Citation :Message original : jaeger92
bienvenue chez les fous !!

je m'installe moi aussi dans le beaujolais à partir de septembre, on sera amené à se rencontrer j'espère ! j'ai une petite 964 Smile


commence à y'avoir du monde dans le beaujolais .... ça risque de bouchonner au lac des sapins et dans les echarmeaux !!!Bigsmile

va y a voir du sport je dirai plutôt... TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isrick Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Jul 2010
Message : #55
Envoyé le 31-07-2010 à 19:59
 

alors oui je l'ai vue jeudi soir, elle me semble tres propre meme si le cuire a l'interieur me semble un peu craquelé, un peu sec .. bref je pense qu'une cure de soins peux vraiment la faire aller mieux .

niveau carrosserie y a rien a dire .. pas un coup de portière et pas une rayure, impressionant meme .

Je me suis couché dessous , fond plat ok, par contre il n'y en a pas sous le moteur , pour ne pas quei l'huile stagne .
le compartiment moteur est super propre et j'ai l'impression que toutes les etiquiettes de la voiture y sont car il y en a toute une tripoté .

le dessous du compartiment moteur me semble vraiment en bon etat , vraiment tres tres propre en tout cas .

Apres on est allé faire un tour, c'est pas moi qui ai conduit mais elle envoir fort et monte haut sans soucis . ça commence a envoyer a 3500 tr on dirais que ça va jamais s'arreter .

elle est un peu posé, il me semble que les amortisseur soit bien dure ....

rectro cup pneux neuf, jantes neuve .. oui oui il parait qu'il a prit un petit trou sur la route et que la jante c'est deformé ... ( peut etre ça cache qq chose ,) mais en tt cas ila gardé les anciènes jantes donc si j'y retouren je pourrai verifier .

Bref pour tout vous dire , si qqn m'accompagne et que son sentiment est bon , je repar avec sans soucis ... et sur l'instant .

... je ne l'ai pas encor conduite ... la prochaine fois , car je ne veux pas faire le crevar et aller voir la voiture tt les jour pour arriver le dernier jour avec qqn qui connait et qui me dis qu'elle est pas nette et ne pas repartir avec , le vendeur sera&i balsé je pense . surtout qu'il fait parti d'une comunoté porsche regional et que le mec veux la vendre pour une 993 ...


Avotre bon coeur Messieur dame... a votre bon Coeur .
Si vous avez des dispo pour m'accompagner ... je suis la les mec ... et l'affaire serra peut etre dans le sac ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isrick Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Jul 2010
Message : #56
Envoyé le 31-07-2010 à 20:24
 

Ca y est je me rappel les pneus sont donc neuf et ce sont des bridgestone pour info
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cranium Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 886
Inscription : Jan 2010
Message : #57
Envoyé le 31-07-2010 à 20:52
 

et l'entretien , il en est où??? le carnet , les factures, moteur sec? , ...... un peu loin chatenoy en bresse , sinon ,je t'accompagnais
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isrick Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Jul 2010
Message : #58
Envoyé le 31-07-2010 à 21:06
 

il a les dernières factures ... le moteur fuit un peu , mais il ma dit que ct legé en tt cas moi j'ai rien vue .. il ma aussi dit qu'il valais mieux un moteur qui fuit un peu qu'un moteur sec mais qui ne marche pas . il parait que c'est la position de certain porschistes . pour l'entretien il a qq factures j'en ai vue une de 2400€ quand elle avais 162 000 km y a 2 ans (aujourd'hui elle a 168 000 kms donc pas bcp de kms en 2 ans je trouve)... il a aussi fait la revision y a a paine 200 kms ...
par contre il n'a pas toute les factures car je lui ai demandé si il avais fait l'embrayage y a pas longtemps , et il ma dit que de toutes façon avec le kilometrage il avais due etre fait vers 120 000 mais pas de facture , pour le carnet je ne sais pas .

je retournerais la voir Lundi soir si le mec est dispo ... et le top serai de trouver qqn qui m'accompagne ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #59
Envoyé le 31-07-2010 à 21:11
 

Citation :Message original : Isrick
il a les dernières factures ... le moteur fuit un peu , mais il ma dit que ct legé en tt cas moi j'ai rien vue .. il ma aussi dit qu'il valais mieux un moteur qui fuit un peu qu'un moteur sec mais qui ne marche pas . il parait que c'est la position de certain porschistes . pour l'entretien il a qq factures j'en ai vue une de 2400€ quand elle avais 162 000 km y a 2 ans (aujourd'hui elle a 168 000 kms donc pas bcp de kms en 2 ans je trouve)... il a aussi fait la revision y a a paine 200 kms ...
par contre il n'a pas toute les factures car je lui ai demandé si il avais fait l'embrayage y a pas longtemps , et il ma dit que de toutes façon avec le kilometrage il avais due etre fait vers 120 000 mais pas de facture , pour le carnet je ne sais pas .

je retournerais la voir Lundi soir si le mec est dispo ... et le top serai de trouver qqn qui m'accompagne ...

je vais juste te donner un conseil d'amiSmile, prends ton temps et va en voir plusieurs, car les dires de ton vendeur sont comment dire.....Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #60
Envoyé le 31-07-2010 à 21:24
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : Isrick
il a les dernières factures ... le moteur fuit un peu , mais il ma dit que ct legé en tt cas moi j'ai rien vue .. il ma aussi dit qu'il valais mieux un moteur qui fuit un peu qu'un moteur sec mais qui ne marche pas . il parait que c'est la position de certain porschistes . pour l'entretien il a qq factures j'en ai vue une de 2400€ quand elle avais 162 000 km y a 2 ans (aujourd'hui elle a 168 000 kms donc pas bcp de kms en 2 ans je trouve)... il a aussi fait la revision y a a paine 200 kms ...
par contre il n'a pas toute les factures car je lui ai demandé si il avais fait l'embrayage y a pas longtemps , et il ma dit que de toutes façon avec le kilometrage il avais due etre fait vers 120 000 mais pas de facture , pour le carnet je ne sais pas .

je retournerais la voir Lundi soir si le mec est dispo ... et le top serai de trouver qqn qui m'accompagne ...

je vais juste te donner un conseil d'amiSmile, prends ton temps et va en voir plusieurs, car les dires de ton vendeur sont comment dire.....Cool


Bigsmile:cool:prends ton tempsWink

Proverbe Chinois:Dou Porchiste:

Pour vendre il suffit d'un oeilBigsmile
Pour acheter il en faut 100Bigsmile

A méditer
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.