Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REGULARITE CLUB ** Sens** 31 mars , le retour , les photos .
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 714
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #551
Envoyé le 01-04-2013 à 21:26
 

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stan95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jan 2012
Message : #552
Envoyé le 01-04-2013 à 22:27
 

Citation :Message original : McBel

İmage



Bravo aux organisateurs Bigsmile
merci aux photographes et chapeau les vainqueurs Thumbup
(car nous aussi avons bien jardiné pour ce dimanche à la campagne)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wheelzonfire Hors ligne
Membre
**


Messages : 84
Inscription : Jan 2012
Message : #553
Envoyé le 02-04-2013 à 09:13
 

Tout a été dit mais nous voulions encore remercier tout le monde pour cette superbe épreuve!!
Pour une première nous nous sommes vraiment marrés. Je ne regrette pas de ne pas avoir emmener mon épouse car sinon, notre couple aurait été en mode "naufrage" Smile
Naufrage, c'est un peu ce qui pourrait qualifier nos débuts lors de l'épreuve du matin... 20 minutes à tourner pour faire à peine moins de 3 km Wink
Beaucoup mieux l'après-midi Smile
Sinon, région superbe, routes bien agréables et "locaux" fort sympathique dans les villages traversés.
En vrac, j'ai adoré l'éclecticité du plateau, la perversité des organisateurs, les choeurs lors du décompte avant le départ des spéciales....
Bref, place est prise pour l'année prochaine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #554
Envoyé le 02-04-2013 à 09:44
 

c'est qui le "couillu" en 964 qui roulait comme un barbare sur le retour vers Paris? j'ai pas osé suivre son rythme compte tenu du risque important!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wheelzonfire Hors ligne
Membre
**


Messages : 84
Inscription : Jan 2012
Message : #555
Envoyé le 02-04-2013 à 10:21
 

au fait gfbt, merci d'avoir ouvert la voie sur la Francilienne Wink
ta 4S roule fort Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #556
Envoyé le 02-04-2013 à 10:23
 

Citation :Message original : wheelzonfire
au fait gfbt, merci d'avoir ouvert la voie sur la Francilienne Wink
ta 4S roule fort Tongue

C'était sympa!! on a bien rigolé avec le mec en BM noire "tuné"! il était à la ramasse à la moindre acceleration!! Bigsmile
Elle est superbe ta S Wink mais je la connaissais déja (bonjour à
Mascotte!)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 142
Inscription : Oct 2001
Message : #557
Envoyé le 02-04-2013 à 10:26
 

Citation :Message original : McBel

İmage



Il a fait les gros yeux en voyant la Go pro fixée sur le toit Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wheelzonfire Hors ligne
Membre
**


Messages : 84
Inscription : Jan 2012
Message : #558
Envoyé le 02-04-2013 à 10:32
 

Je confirme. Il a essayé de se caler entre nous mais il n'avait pas le bon rythme Smile

Je suis sur que Mascotte sera content de la voir en photo. J'ai eu pas mal de témoignage de sympathie ce week-end grâce à son ex Cool

En plus, maintenant, je l'ai un peu plus en main et c'était le pied sur les petites routes de campagne. un poil plus fun que sur la Francilienne Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #559
Envoyé le 02-04-2013 à 10:42
 

Un admirateur m'a fait parvenir quelques clichés bien sympa de notre équipage 4Traplat CoolThumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #560
Envoyé le 02-04-2013 à 10:55
 

Ton admirateur a eu le temps de prendre 7 photos (très belles) de votre passage, tu te traîne où bien c'était en régul? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
J-P en forme.Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.