Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
REPAS de fin d'année 2011, région Nord-Belgique, le retour
Auteur Message
911GAL
Non-enregistré


 
Message : #521
Envoyé le 15-01-2012 à 21:59
 

Citation :Message original : jybjybjyb
ps: olivier des noms pour les saisies.....Wink

Le premier qui parle...... Mad Mad Mad

Je le bute Shocked Bigsmile Bigsmile Bigsmile Cool [/quote]



Hoooooooooooo , je n'avais pas penser à toi.....Bigsmile Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #522
Envoyé le 15-01-2012 à 22:00
 

bah, de toute façon, on t'en enlève une, t'en prends une autre...elle va pas te manquerBigsmileBigsmileBigsmile [/quote]

C'est l'histoire de tes butoirs.... que tu me racontes Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #523
Envoyé le 15-01-2012 à 22:01
 

Citation :Message original : 911cab84
Au fit, qqu'un posterait des photos, à part RD personne n'en a postéSad

Et comme disait la mère Denis..... Smile

C'est biiinnnnn vrè ça Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 546
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #524
Envoyé le 16-01-2012 à 00:06
 

Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe

Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties Bigsmile Bigsmile Bigsmile


juste une ptit suggestion en passant :

Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #525
Envoyé le 16-01-2012 à 10:33
 

Citation :Message original : philetcha

Ah ben pour une fois que je prends pas le numérique, personne d'autre ne joue à faire le photographe

Bon, j'en connais quelques uns de photographes mais pas sur que vous vouliez les voir lors des sorties Bigsmile Bigsmile Bigsmile


juste une ptit suggestion en passant :

Pour les prochaines sorties ou réunion, ça serait pas utile de demander s'il y a des volontaires pour s'occuper de la partie reportage, il y a peut être des copains très bien outillés pour ça ???


dire que chaque fois que je suis en sortie, je prenais mon appareil et cette fois-ci...schnoll! En plus je viens de vendre mon Nikon pour acheter un autre Nikon (un plus mieuxSmile) Et comme je suis une buse en photo (et en travaux mécaniques aussi, je coupe l'herbe sous le pied à jyb et Olivier) je vais prendre un truc ousqu'il y a rien à faire sauf appuyer sur le chti bouton et il fera de magnifiques photos...mais mon incompétence risque de me coûter cher alors je ne serais pas encore équipé pour la prochaine sortie...je viendrais néanmoins avec mon Lumix...non mais!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster-cat Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 316
Inscription : Apr 2006
Message : #526
Envoyé le 16-01-2012 à 12:20
 

Au risque de me faire démolir, je suis sortie de la réunion avec l'urgence de trouver une bonne baraque à frites belge (et je ne suis pas le seul dans notre table qu'avait la même idée en tête).

Je dois dire que j'étais étonné de voir devant moi un dessert tout juste après le foie gras, mais après conversation avec mon cher Bernd, il semblerait que le reste des assistants on eu droit à un plat de résistance… Je confirme que toute la table ou j'étais assis à raté ce délicieux plat, mais apparemment nous étions tous trop discrets pour nous plaindre…Sad

La prochaine fois je monte sur la table pour exiger mon steak frites, promis !!! Bigsmile

Luis / Boxster-cat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #527
Envoyé le 16-01-2012 à 13:45
 

C'est pas la saison pour couper le gazon Bigsmile

[/quote]

En plus il va se faire mal avec la lame Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #528
Envoyé le 16-01-2012 à 13:45
 

une compensation s'impose, genre weekend-découverte-de-charme de la Capitale de la Wallonie, et meet&greet avec le Ministre Président himself Shocked

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #529
Envoyé le 16-01-2012 à 13:56
 

Citation :Message original : jybjybjyb

C'est pas la saison pour couper le gazon Bigsmile


En plus il va se faire mal avec la lame Bigsmile Bigsmile Bigsmile [/quote]

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisirBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #530
Envoyé le 16-01-2012 à 14:04
 

clair... je suis redoutable avec des outils en main! Vous voulez que je vous montre comment couper un arbre AVANT la tempête et qui finit quand même SUR/DANS la nouvelle clôture du voisin?
Et ben c'est moi...c'est pour moi, ça fait plaisirBigsmileBigsmile [/quote]

Tracasse nous on t'aime comme ça Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.