Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello (I'm Porschiste now !!! )
Auteur Message
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #41
Envoyé le 22-08-2009 à 15:19
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
mais il faut faire les choses doucement Wink

thierry


Pas obligatoirement Thierry, non pas obligatoirement Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #42
Envoyé le 22-08-2009 à 15:35
 

C'est fou l'effet qu'une porsche peut faire sur le genre humain!

Chaque fois qu'un nouveau passionné réalise son rève, c'est la même chose... Un gosse qui a enfin le jouet dont il rève depuis des mois... sauf que pour nous, c'est souvent depuis des années!

Je pense que ces bagnoles anti déprime devraient etre remboursées par la sécu!!! De toutes façons, au point ou en est le "trou", on est pas à ça prêt!

Bienvenue et profites en!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #43
Envoyé le 22-08-2009 à 18:54
 

Citation :Message original : Bleys
Bon allez, je remonte un peu mon post de présentation maintenant que j'ai eu mon nouveau jouet !!!

2 choses a dire en 1° lieu :

- Jeannot35 Président !!
- La vie est belle, non ? Smile

Donc petit récapitulatif

Mercredi 19 aout

Il est 22H10, je viens de raccrocher mon portable. Denys (Beb) vient de me dire que la vidange a été faite et que .... y a plus qu'a !!
Donc on vient de convenir de se retrouver le lendemain, a l'aéroport de Clermont, vers les 18H
La nuit va être longue..... Je me prépare une petite valise, je prend bien délicatement le chèque de banque pour éviter de l'oublier a l'appart (j'aurais pu le faire, j'en suis capable....) et vers 1H du mat, dodo

Jeudi 20 aout

- 6H03 (H-27)
Bon, c'est plus la peine, je suis réveillé depuis 1/2H, j'arriverai jamais a me rendormir
Petit dej, douche, toilette. rechecking de la valise, le forum, etc

- 8H54 (H-24)
Je monte dans le bus de ville qui va m'amener au metro. Punaise, ca fait depuis le lycée que j'ai pas repris un bus de ville..... Cette voiture commence déjà a me faire faire des folies.
Métro, puis arrivé a la gare Matabiau pour récupérer la voiture de loc (et ouais, le train c'était entre 6 et 7H dont la partie Brive => Clermont en autobus...... No way. Quand a l'avion, passage obligé par Paris ou Lyon pour un aller a 324 euros.... Pas assez chère mon fils)

- 12H (H-21)
Miam miam

- 14H (H-19)
Départ pour Clermont. Tranquillou, afin de préserver mon capital points pour la Porsche Tongue. Le iCoyote est calme

- 18H10 (H-15)
Arrivé de Beb a l'aéroport. On part ensuite au garage ou se trouve la Belle

- 19H (H-14)
Dernier lavage, avec Beb, de sa Flèche Noire. Puis retour a la maison. Il faut ensuite passer du Laserwash (
- Moi : pourquoi ?, elle est nickel, non ?
- Beb : a non non, y a des traces la
- Moi : ou ca ?
- Beb : là là, regarde bien !!!
- Moi : a bon ?
- Beb : si si, il faut !!
- Moi : a ok Tongue
Donc atelier Practice Laserwash où j'ai mis mes premiers Pschiit de Laserwash + microfibre

- 19H30
Moi : bon, faut qu'on aille faire un tour quand même, et que je conduise, manière de m'expliquer si je fais des trucs mal
Beb : hmmm.. ok

Là on part, et Beb me laisse ensuite le volant.
Monté de la pression !!
Je m'installe. Je me règle un peu le siège, le volant, les retros
J'appui sur l'embrayage : Rhoo la vache, va falloir que je me muscle le mollet gauche....Shocked Je le dis a Beb.

Beb : Mais non, tu vas voir c'est facile
Ok, je commence a démarrer
Beb : a bien tu vois c'est pas bien diffi......
BAM !!!
Calé......
Okay, on respire. Redémarrage et j'arrive a partir. fille de joie ..... mes 1° tour de roues en Porsche !!!!!
Bon je vous épargne les détails sur les 2 autres BAM et la montée en flèche de mon stress... Maintenant c'est passé, je m'y suis fait a cet embrayage Tongue
Petit tour sur une voie rapide.
2° : accélération. VROOUAAAAMMMM,
3° : on continue l'accélération : VROUUAAAAMMMM (Jeannot, Président !!)
Bref, la tête dans les nuages, j'avoue avoir un peu déconnecté quand Beb me parlais, je savourais le moment présent et j'écoutais plus trop !! TongueCool

- 21H (H-12)
Apéro + diner + Fronton + du vin offert par l'assureur dont j'ai oublié le nom Tongue + fromage qui fouette + un liquide avec des bulles au gout de .. chataigne je crois.

Vendredi 21 aout

- 1H (H-8)
Signature des papiers, échange de la CG et des clefs contre le chèque de banque.
Mon dieu !! Ca y est... je suis un Porschiste. Un vrai de vrai Shocked
ShockedCool

- 7H (H-2)
Ca sonne, j'emmerge, éteins l'alarme du portable.
C'est pas mon lit, c'est pas chambre, j'ai une puta*n de barre au front. Les idées se remettent en place dans ma tête. Je réalise que je suis a Clermont. Première pensée qui me vient a l'esprit
fille de joie , j'ai une Porsche......
Je rigole tout seul dans mon lit. Je me rend compte que j'ai mis l'alarme 1H trop tôt... J'essaye de me rendormir mais non, avec la belle qui est juste a coté c'est pas possible

8H40 (H-0)
Ca y est........
Je suis au volant de ma Porsche, je suis en train de démarrer (sans claer), je vois Denys dans mon retro en train de prendre une derniere fois en photo sa belle qui s'en va prendre le Soleil sous le ciel Toulousain, je suis comme un benet avec un sourire idiot sur le visage, Je suis.... Porschiste

Nicolas (Bleys)

Bon j'espère que c'était pas trop long. Rapidement pour terminer, je vous épargnerai les détails sur :
- la porte du garage grand ouverte et la fille de c.L.o s'en ai rendu compte durant la nuit,
- l'oubli de ma montre qui m'a obligé de revenir la chercher à la maison,
- le PCM2 que j'ai maudit avec un fort accent Toulousain quand il me paumais dans Clermont alors que j'allais chez l'assureur, ce qui m'a obligé a ressortir le Tomtom
- les nombreux coup de phone que j'ai recu sur le retour qui m'ont "obligé" a m'arrêter régulièrement sur les aires d'autoroute et donc ensuite repartir et profiter de la seconde et troisieme (VROUAAAMMM) sur les voies d'accélération BigsmileBigsmile
- le fait que je sois sur un petit nuage depuis hier et que j'en descend pas.

La vie est belle quoi Wink

Merci encore a Beb (denys) pour son accueil, sa gentillesse et sa très très très grand patience face a mes MP, mon impatience d'avoir cette superbe voiture le plus rapidement possible, pour le diner et l'hébergement (merci beaucoup c.L.o).
J'ai même eu droit a un bidon d'huile et de Laserwash, plus le porte clef du Club. On a ca en CP lors de l'achat d'une neuve ? Tongue

(Jeannot Président !!! C'est quand même le comble. Avant je roulais en 206 sans clim, fenêtres grand ouvertes et je ralais car je crevais de chaud. Maintenant je suis heureux de rouler avec les fenêtres ouvertes VROUAAAMMM Bigsmile BigsmileBigsmileCoolThumbup )

Rhaaa ca c'est du compte-rendu Smile
Je suis super heureux pour toi et je me revois un an en arrière, pour mes premiers tours de roue, et aussi avec le Beb Smile
Sauf que je moi, je me suis pas tapé la honte : j'ai pas calé devant lui !
J'ai attendu d'être au feux 200m plus loin, le Beb dans le train Bigsmile

Te voilà revenu chez les mômes !!!
Maintenant, ta présence sur une plateforme de forage pétrolier prend tout son sens Bigsmile Tu vas forer un peu pour toi Wink (et même un peu beaucoup si tu as le pied un peu lourd....)

Je te souhaite plein de belles balades et de belles accélérations !!!!

Formule consacrée sur le forum : bienvenue chez les fous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FROG Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 012
Inscription : May 2008
Lieu : Versailles
Humeur : GT3 addicted
Message : #44
Envoyé le 22-08-2009 à 19:26
 

Bienvenue et très belle voiture qui se traine un peu mais bien qd même Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #45
Envoyé le 22-08-2009 à 20:21
 

Merci Valery Wink


Citation :Message original : FROG
Bienvenue et très belle voiture qui se traine un peu mais bien qd même Bigsmile
Trop de Laserwash sur la carrosserie ? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #46
Envoyé le 22-08-2009 à 20:41
 

Tongue
ca fait plaisir à lire, et on s'y croirait Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #47
Envoyé le 23-08-2009 à 09:23
 

Je constate qu'on n'a toujours pas de photos.... Tongue

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !
Photos, et au trot !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #48
Envoyé le 23-08-2009 à 09:39
 

Citation :Message original : Valyno
Je constate qu'on n'a toujours pas de photos.... Tongue

Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !
Photos, et au trot !!
J'attend mes plaques 31 Bigsmile
Je peux pas mettre de photos avec des plaques de Jaunard, dans la campagne toulousaine. C'est pas possible ca Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chanel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 527
Inscription : Jan 2008
Lieu : marseille
Message : #49
Envoyé le 23-08-2009 à 09:56
 

FELICITATION
MP, je pense que l'on s'est croisé sous le soleil angolais......Wink
A bientot sur les routesSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chanel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 527
Inscription : Jan 2008
Lieu : marseille
Message : #50
Envoyé le 23-08-2009 à 10:04
 

FELICITATIONS..........
Mad
avec un S c'est mieuxExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.