Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rien ne va plus chez moi ....
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 155
Inscription : Oct 2001
Message : #41
Envoyé le 29-03-2007 à 16:56
 

Pour l'instant tu es le seul dans ce cas visiblement, donc se poser des questions :
-qu'est ce qui à changé chez toi ? (enfin sur ton ordi)

envoie un mp au webmaster afin qu'il controle ton compte.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #42
Envoyé le 29-03-2007 à 17:02
 

Citation :Message original : Kalamalo
Hello ,

un petit mot car j'ai des petits problèmes sur le forum ...

1) je n'arrive plus à m'abonner aux sujets sur lesquels je réponds, lorsque je clic sur "recevoir une notification ..." une page s'ouvre et un message que je n'ai pas noté apparaît en Anglais. Il faut alors que je revienne en arrière pour voir mon message apparaître comme une réponse ????? ShockedShocked Donc pour suivre les sujets qui m'intéressent c'est pas simple Sad

2) J'ai cotisé comme membre Silver et j'apparaît comme membre Club, c'était le cas déjà en début d'année, j'avais fait un MP à Oggy qui avait rectifié la chose ... et de nouveau j'apparaît comme membre Club SadSad

J'exige qu'on me fournisse 4 Stickers et 2 Tee Shirt pour compenser BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sèrieux ... vous pouvez me dire ce qui se passe ?? WinkWink

Merci

Laurent Wink

Quand je pense que mon premier message à ce sujet a 2 mois ShockedShocked

Oggy m'a en effet rétabli mon statut de membre Silver Wink ... mais pour le reste c'est pas terrible ... j'ai même jamais reçu le petit colis avec les Kalamalo stickers (c'est le comble quand même BigsmileBigsmile) et pas mieux pour le tee shirt WinkWink

Quelqu'un m'en veut j'en suis désormais certain BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 155
Inscription : Oct 2001
Message : #43
Envoyé le 29-03-2007 à 17:04
 

Comment ça tu n'as pas reçu ton colis ?Shocked

tu as ta carte de membre ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #44
Envoyé le 29-03-2007 à 17:05
 

Citation :Message original : Oggy
Pour l'instant tu es le seul dans ce cas visiblement, donc se poser des questions :
-qu'est ce qui à changé chez toi ? (enfin sur ton ordi)

envoie un mp au webmaster afin qu'il controle ton compte.

C'est pas un problème d'ordi puisqu'au moment où je t'écris je suis pas sur mon ordi. Quant à Stéphane, on s'est rencontré il y a 3 semaine dans une petite balade en Chevreuse et je suis incapable de te répéter ce qu'il m'a répondu ... trop technique pour moi, mais il y a une solution d'après lui ... maintenant à te dire quand il aura le temps de s'en occuper, je ne sais pas mais une chose est sûre, ça commence à me prendre la tête de ne pouvoir m'abonner à des sujets par exemple SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #45
Envoyé le 29-03-2007 à 17:07
 

Citation :Message original : Oggy
Comment ça tu n'as pas reçu ton colis ?Shocked

tu as ta carte de membre ?

La carte oui ... mais pas le reste car je crois que je suis resté comme "simple membre" dans vos bases de donnée Wink

Mais ça c'est plus pour l'anecdote que j'en parle ... le plus important pour moi reste cette histoire d'avatar soit disant trop gros et qui bloque tout Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann77
Non-enregistré


 
Message : #46
Envoyé le 29-03-2007 à 17:11
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Oggy
Pour l'instant tu es le seul dans ce cas visiblement, donc se poser des questions :
-qu'est ce qui à changé chez toi ? (enfin sur ton ordi)

envoie un mp au webmaster afin qu'il controle ton compte.

C'est pas un problème d'ordi puisqu'au moment où je t'écris je suis pas sur mon ordi. Quant à Stéphane, on s'est rencontré il y a 3 semaine dans une petite balade en Chevreuse et je suis incapable de te répéter ce qu'il m'a répondu ... trop technique pour moi, mais il y a une solution d'après lui ... maintenant à te dire quand il aura le temps de s'en occuper, je ne sais pas mais une chose est sûre, ça commence à me prendre la tête de ne pouvoir m'abonner à des sujets par exemple SadSad

je te rassure, moi aussi je ne peux pas m'abonner à des sujets mais j'ai laissé tombé, je viens plus souvent et j'utilise le mode recherche pour savoir ou j'ai raconté des conneries BigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 155
Inscription : Oct 2001
Message : #47
Envoyé le 29-03-2007 à 17:11
 

Je vais résoudre ce qui est dans mes fonctions (pour le problème du forum seul le web' peut faire quelque chose)

Donc je récapitule :

tu es membre Silver (voir ton profil forum: membre 943) : ok

Je note de te faire envoyer un tee chirt + les 2 stickers pseudo + sticker logo.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #48
Envoyé le 29-03-2007 à 17:13
 

Citation :Message original : Oggy
Je vais résoudre ce qui est dans mes fonctions (pour le problème du forum seul le web' peut faire quelque chose)

Donc je récapitule :

tu es membre Silver (voir ton profil forum: membre 943) : ok

Je note de te faire envoyer un tee chirt + les 2 stickers pseudo + sticker logo.

envoie lui un small, ca lui apprendra à faire deux pages because son ordi marche pasBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #49
Envoyé le 29-03-2007 à 17:24
 

Citation :Message original : Oggy
Je vais résoudre ce qui est dans mes fonctions (pour le problème du forum seul le web' peut faire quelque chose)

Donc je récapitule :

tu es membre Silver (voir ton profil forum: membre 943) : ok

Je note de te faire envoyer un tee chirt + les 2 stickers pseudo + sticker logo.

WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #50
Envoyé le 29-03-2007 à 17:36
 

Nouvel essai ... je change à nouveau d'ordi (c'est pratique au bureau y'en a pleinBigsmile), re mot de passe pour me connecter ... ça marche "connecté en tant que Kalamalo"

... panneau de contrôle personnel (ça marche)
... éditer profil (ça marche)

... je change ma signature que je me traine depuis des mois et pour cause (ça marche)

... je clique sur éditer profil et voila ce qui apparaît :
[IMG]http://img442.imageshack.us/img442/9159/avatarac5.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

... et comme chacun le sait, nous ne sommes pas maîtres de nos avatar Bigsmile

Donc obligé de faire précedent plusieurs fois pour revenir sur les messages du jour et ma nouvelle signature n'est pas prise en compte.

Alors OK y'a plus grâve que ça dans la vie mais bon ... j'aime bien moi changer d'humeur et de signature BigsmileBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.