Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un serveur pour Noël
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #41
Envoyé le 09-11-2004 à 10:02
 

Citation :Sachant qu'il y aura un peu plus de membres "cotisants" en 2005, le staff peut savoir grosso modo le budget qu'il peut reserver à l'hebergement et voir s'il peut passer à un hébergement un "cran au dessus".

Toutes les cotisations ne DOIVENT pas partir dans un serveur ... Il ne faut pas oublier que le CLUB a une activité riche en evenements divers dans le monde REEL .. c'est qd meme la possibilité de nous retrouver en VRAI et partager des moments FORTS en circuit ou balade qui cimente les liens du web, et pour ça , il faut aussi des moyens .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #42
Envoyé le 09-11-2004 à 11:14
 

Citation :Et le pire c'est que une fois que la requete s'est faite sur le disque , vous etes enervés parceque c'est long et vous cliquez comme des fous pour que ca vienne plus vite, ce qui a pour effet de generer encore plus de requetes sur le disque etc etc ....




Donc, en attendant mieux, un peu de maîtrise contribuera à augmenter le plaisir.... c'est bien connu Wink

Sinon, je vois bien une cotisation (doublée?) obligatoire pour tous, membres club et membres site confondus.

A la rigueur, comme le propose Dannyl, un accès gratuit limité dans le temps pour les "nouveaux". (Perso je trouve 1 mois de période d'essai plus qu'assez.)

Et les membres site d'aujourd'hui devraient pour ma part cracher dans le bassinet sans autres délais...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #43
Envoyé le 09-11-2004 à 11:30
 

Citation :
Citation :Et le pire c'est que une fois que la requete s'est faite sur le disque , vous etes enervés parceque c'est long et vous cliquez comme des fous pour que ca vienne plus vite, ce qui a pour effet de generer encore plus de requetes sur le disque etc etc ....




Donc, en attendant mieux, un peu de maîtrise contribuera à augmenter le plaisir.... c'est bien connu Wink

Sinon, je vois bien une cotisation (doublée?) obligatoire pour tous, membres club et membres site confondus.

A la rigueur, comme le propose Dannyl, un accès gratuit limité dans le temps pour les "nouveaux". (Perso je trouve 1 mois de période d'essai plus qu'assez.)

Et les membres site d'aujourd'hui devraient pour ma part cracher dans le bassinet sans autres délais...
de bonnes idées mais il n'y aura pas d'augmentation de la cotisation pour 2005 , il faut trouver plus de moyens mais pas dans le porte feuille du membre du club 911 net ...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #44
Envoyé le 10-11-2004 à 11:04
 

Citation :
Citation :Sachant qu'il y aura un peu plus de membres "cotisants" en 2005, le staff peut savoir grosso modo le budget qu'il peut reserver à l'hebergement et voir s'il peut passer à un hébergement un "cran au dessus".

Toutes les cotisations ne DOIVENT pas partir dans un serveur ... Il ne faut pas oublier que le CLUB a une activité riche en evenements divers dans le monde REEL .. c'est qd meme la possibilité de nous retrouver en VRAI et partager des moments FORTS en circuit ou balade qui cimente les liens du web, et pour ça , il faut aussi des moyens .

Oui, je sais bien, c'est pour ça que je pense que le staff doit à peu pres savoir ses possibilités niveau budget à alouer pour l'hébergement.

Le site à subi une grosse augmentation de fréquentation depuis 2003, il y a eu en 2004 beaucoup plus de membres club, ce n'est pas dit non plus que le nombre de membres club augmente autant en 2005.

En partant sur la base actuelle et en se disant qu'il y aura quelques membres club en plus cette année (s'il y en a beaucoup tant mieux), le budget idéal pour que le site tourne plus facilement est il important ?

Si c'est la cas, voyant un peu les avis des uns des autres, pourquoi ne pas proposer une cotisation un peu plus élevée pour augmenter la capacité et la vitesse du site.

Je ne sais pas mais 35, 40 ou 45 euros me semble honnete et pour ma part je suis completement partant.

Proposer de donner ce que l'on veut est délicat, on connait, certains sont généreux et d'autres moins.
On pourrait faire un vote apres que le staff ait réfléchi à ça et qu'il nous propose deux trois propositions.

Ca fait un peu politique tout ça mais bon pourquoi pas.
Qu'en pensez vous?


PS: ici, un Porschiste à pied depuis 10 mois? qui passe beaucoup de temps sur le site et qui compte rapidement se rechausser en grenouille Wink

[Edité le 10/11/2004 par leoSC82]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #45
Envoyé le 10-11-2004 à 11:14
 

Léo, le staff est souverain dans sa décision de maintenir ou d'augmenter les cotiz... Comme tu pourras facilement le constater en consultant le formulaire d'inscription au club pour 2005, la cotiz reste INCHANGEE en 2005 !

Nous en avons débattu entre nous (peu importe finalement qui était favorable et qui ne l'était pas, la majorité en a décidé ainsi) Nous tenons à cette image de club accessible et convivial et rejettons à priori toute idée élitiste.

On trouvera bien une solution pour booster le serveur, pas de panique !

Bref, on ne va pas mélanger des problèmes informatiques à une saine gestion de club. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #46
Envoyé le 10-11-2004 à 11:27
 

Message bien reçu...


Tout membre a le droit de faire une petite donation quand meme ?? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #47
Envoyé le 10-11-2004 à 11:57
 

Citation : Si c'est la cas, voyant un peu les avis des uns des autres, pourquoi ne pas proposer une cotisation un peu plus élevée pour augmenter la capacité et la vitesse du site.

Je ne sais pas mais 35, 40 ou 45 euros me semble honnete et pour ma part je suis completement partant.

L'aspect souveraineté des dirigeants de ce site n'étant pas contestée ni contestable comme il vient d'être dit, il me semble plus urgent aujourd'hui (parmi d'autres idées, bien entendu ...) de tenter de convaincre les membres "site" de participer à l'effort de guerre plutôt que d'augmenter des cotiz qu'ils paieront encore moins si elles atteignent les sommes que tu indiques mais que les membres club supporteront et dans ce cas précis je dis clairement que pour moi c'est NON !

Une éventuelle augmentation de cotiz ne se justifie que pour une amélioration, un accroissement des services rendus par le club pour ses membres, pas pour palier à un problème dont ils ne portent pas la responsabilité.
La solution au problème du serveur passe par une prise de conscience des membres site qui doivent comprendre qu'ils ne peuvent continuer indéfiniment à bénéficier d'un service que d'autres paient.

Je suis heureux de voir que mon autre post a permi de réveiller certaines consciences ... qu'ils en soient remercier.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #48
Envoyé le 10-11-2004 à 12:19
 

ben un ptit ctrl+c ctrl+v pour montrer que ceux qui veulent peuvent Wink

Le montant de la cotisation pour l’année 2005 est de 30 Euros, cependant si vous désirez devenir membre bienfaiteur, nous accepterons tous les dons pour le Club.Heureux de vous compter parmi nous

donc si vous voulez donner plus ya pas de soucis Wink

moi je suis content de voir que le bulletin est fin pret pour 2005, et grace à ma femme je ne serais qu'un membre sympathisant bienfaiteur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 088
Inscription : Oct 2001
Message : #49
Envoyé le 10-11-2004 à 12:27
Question  

Citation :de bonnes idées mais il n'y aura pas d'augmentation de la cotisation pour 2005 , il faut trouver plus de moyens mais pas dans le porte feuille du membre du club 911 net ...Wink

Tu aurais du faire de la politique toi , avec un programme comme ça )))

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #50
Envoyé le 10-11-2004 à 12:56
 

Citation :L'aspect souveraineté des dirigeants de ce site n'étant pas contestée ni contestable comme il vient d'être dit, il me semble plus urgent aujourd'hui (parmi d'autres idées, bien entendu ...) de tenter de convaincre les membres "site" de participer à l'effort de guerre plutôt que d'augmenter des cotiz qu'ils paieront encore moins si elles atteignent les sommes que tu indiques mais que les membres club supporteront et dans ce cas précis je dis clairement que pour moi c'est NON !

Une éventuelle augmentation de cotiz ne se justifie que pour une amélioration, un accroissement des services rendus par le club pour ses membres, pas pour palier à un problème dont ils ne portent pas la responsabilité.
La solution au problème du serveur passe par une prise de conscience des membres site qui doivent comprendre qu'ils ne peuvent continuer indéfiniment à bénéficier d'un service que d'autres paient.

Je suis heureux de voir que mon autre post a permi de réveiller certaines consciences ... qu'ils en soient remercier.

Tu as raison, c'est important que les membres site prennent conscience de ça et qu'ils prennent leur cotiz s'ils aiment venir régulierement sur le forum.

Reste à savoir, comme précedement demandé, quelle est la proportion des membres "site" et des membres "club" connectés.
Il y a pas mal de membres "site" assez actifs qui vont prendre leur cotiz cette année.
Soyez les bienvenus.
Ca apportera au club d'avoir les reins plus solides et pourra améliorer son activité à tout niveau. En espérant que les problemes de lenteur du site puissent etre résolu.

Doucement, surement...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.