Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 20 mai en Belgique...
Auteur Message
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #41
Envoyé le 18-05-2004 à 11:38
 

Le point de rendez-vous sera où? Chez BM?
BM, c'est quoi ton adresse?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #42
Envoyé le 18-05-2004 à 11:50
 

Citation :Le point de rendez-vous sera où? Chez BM?
BM, c'est quoi ton adresse?

Il va poster ici SON point de rendez-vous. Je l'ai eu en ligne, il réfléchit à la chose et nous tiens au jus ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #43
Envoyé le 18-05-2004 à 18:58
 

Citation :Il va poster ici SON point de rendez-vous. Je l'ai eu en ligne, il réfléchit à la chose et nous tiens au jus !




Hello

Le rendez vous est fixé entre 10h45 et
11h00 sur le parking de place communale de FRAIRE, Pour les copains en provenance de BXL , suivre Alain pour Danyl et top gun (Bigsmile) je ne vais pas les insulter ( reWink) ils savent ou cela se trouve.
Fin de la balade à Aywaille.
Au vu du boulot que j'ai pour l'instant j'ai trés difficile de reperer l'itinéraire, pas de soucis à certains carrefour il vous faudra faire preuve d'1 minimum de patience , afin que je puisse m'orienter.(Je suis en train de rechercher un systéme gps me me permettera de charger un roab book depuis mon PC le "mettre dans le gps et roule roule, si qq connait bien...)


Par ailleurs si le " chef" l'autorise je suis en train de préparer un Belgiam Border trip , qui consiste comme son nom l'indique de taquiner en permanance les frontiéres Francaise luxo et allemande.
cela répresente ( pour l'avoir fait plusieurs fois seul et en moto entre 700 et 1100km ( eh oui), donc il faut le prévoir bien à l'avance et uniquement pour ( trés ) gros rouleur, bien sur si le chef le décide cela peux se faire avec une nuit de repos ( il y des gites sensas partout)
Vu la monture dont je dispose à ce jour , ce ne sera pas ( saut rectif d'alain) une sortie officielle de club, disons pour apaisser les puristes: une balade entre copain. Je me permet de vous conseiller cette balade car dés que le temps est de la partie c'est rééllement superbe, cela fait ressortir les petits bijoux que nous avons prés de chez nous.

Pour ce point ci cela reste un projet à valider pour sa seigneurie Bigsmile; de toutes facon je le ferai au moins 2 X cet été, seul ( 1x) et une autre fois avec les amateurs éventuels.

Pour continuer dans ce sens j'ai aussi envie de faire un autre trip cet été sot 4-5 jours en Ecosse ou la route Napoléon , j'aurais envie de le faire en simplicité avec quelques autres voitures ( 2-5)
Voiula

Si questions vous avez tous mon, GSM

A Jeudi old man WinkWinkWink

ha oui le rythme: balade avec de temps en temps 5 minutes de hard; de cette facon je pense combler tous les appétit routiers et en ce qui concerne la restauration : quelque chose de plus simple que la derniére fois SmileSmile

see you soonSmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanasc83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 279
Inscription : Oct 2001
Message : #44
Envoyé le 18-05-2004 à 20:40
Cool  

Pas possible pour moi, je dois être à Lille Jeudi.
Next time boys
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #45
Envoyé le 18-05-2004 à 21:06
 

j'espère que vous avez prévu de passer par Givet ... sinon ... MadMadMad ... j'en parlerai à mes amis gendarmes Bigsmile (n'est-ce pas Bernard Wink )

faut que je discute avec Maverick (à l'envers) ... de Pocket PC ... avec GPS Bigsmile

donc passage obligé par Givet !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #46
Envoyé le 18-05-2004 à 21:32
 

no givet pas prévu
mes copains à jumelles sont en congésSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #47
Envoyé le 18-05-2004 à 22:04
Question  

OK pour 10h45 - 11h00 sur la place centrale de Fraire !

A jeudi

P.S. : Pas mal tes idées mais 700 à 1000 bornes même sur 2 jour, ca fait lourd, lourd, non ? Wink On en rediscutera !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #48
Envoyé le 18-05-2004 à 22:59
 

Citation :P.S. : Pas mal tes idées mais 700 à 1000 bornes même sur 2 jour, ca fait lourd, lourd, non ? On en rediscutera !



bof je le faisais bien en moto et en une seule journée
de toutes facons je le ferais au moins 1x seul cet été sur une seule journée, départ vers 7h00 et retour vers 22h00 si je reprends l'exemple en BM mais c'est comme tu dis on en reparle
Wink
A jeudi matin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #49
Envoyé le 19-05-2004 à 08:40
 

Salut les gars,

Très alléchant programme malheureusement sans moi :-(
Ma SC n’est pas encore remise sur pattes et son conducteur à la crève.

Bon amusement et à bientot

Ps : l’écosse en Porsche ça doit être super.

Gilles
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Belgik Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Oct 2001
Message : #50
Envoyé le 19-05-2004 à 09:23
 

Citation :Ps : l’écosse en Porsche ça doit être super.
Gilles

...ça Scotche...hics... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.