Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
965 turbo!
Auteur Message
Cleon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Aug 2014
Lieu : Tours
Humeur : keep the funk alive!
Message : #41
Envoyé le 18-10-2014 à 19:18
 

Merci à tous pour les commentaires sympas! Si vous avez des pièces à vendre n'hésitez pas en mp
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #42
Envoyé le 18-10-2014 à 21:31
 

bienvenue et bon courage pour ton projet Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #43
Envoyé le 18-10-2014 à 23:57
 

Tu vis dans quelle ville ?
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cleon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Aug 2014
Lieu : Tours
Humeur : keep the funk alive!
Message : #44
Envoyé le 19-10-2014 à 09:21
 

Je suis à Tours (Indre et Loire).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #45
Envoyé le 19-10-2014 à 10:09
 

(19-10-2014 09:21)Cleon a écrit :  Je suis à Tours (Indre et Loire).

Un petit peu loin pour te rendre une visite dans la journée. Mais étant fan de la ghibli, j'aurais volontiers échangé avec toi.

Comment faire un bon achat, restauration, entretien...
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
30 CSL Hors ligne
Membre Cotisant n°3227
****


Messages : 1 019
Inscription : Mar 2012
Message : #46
Envoyé le 19-10-2014 à 10:20
 

Bonjour et bienvenue Cleon ! En lisant que tu es passé par "une totale" pour la R5 T2, je ne doute pas un seul instant
que le chantier fini de la 964 Turbo sera de tout premier ordre !

Bon courage.
... Lieber 'nen Käfer, als wassergekühlt...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cleon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Aug 2014
Lieu : Tours
Humeur : keep the funk alive!
Message : #47
Envoyé le 19-10-2014 à 11:23
 

Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché vous pouvez retrouver le début des aventures de la turbo 2 sur: http://resto5turbo.over-blog.com

Bonne lecture!

Bon pare contre depuis, toue la mécanique/injection a été reprise avec beaucoup plus de soin... Traitement de surface, bichromatage, époxy etc.... Je pourrais vous mettre plus de photos de détail si vous le souhaitez quand mon Pc refonctionnera (disque dur hs).

@rickman: pour la ghibli, je pourrais en discuter des heures avec toi puisque je l'ai démontée aussi de A à Z! Moteur refait à neuf, faisceau moteur refait à neuf, intérieur totalement démonté etc... Cette voiture, je l'ai achetée en panne... Des qu'elle était chaude elle calait... L'ancien propriétaire l'avait déposée successivement chez Pozzî et modena sport qui sont les garages Ferrari Maserati de Paris et Toulouse. Il a été soulagé de 7500 euros et la voiture faisait toujours pareil! Donc il l'a vendue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #48
Envoyé le 19-10-2014 à 13:24
 

Tu ne la vends pas ? Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #49
Envoyé le 19-10-2014 à 13:26
 

(19-10-2014 11:23)Cleon a écrit :  @rickman: pour la ghibli, je pourrais en discuter des heures avec toi puisque je l'ai démontée aussi de A à Z! Moteur refait à neuf, faisceau moteur refait à neuf, intérieur totalement démonté etc... Cette voiture, je l'ai achetée en panne... Des qu'elle était chaude elle calait... L'ancien propriétaire l'avait déposée successivement chez Pozzî et modena sport qui sont les garages Ferrari Maserati de Paris et Toulouse. Il a été soulagé de 7500 euros et la voiture faisait toujours pareil! Donc il l'a vendue.

Et c'était quoi la panne ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cleon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Aug 2014
Lieu : Tours
Humeur : keep the funk alive!
Message : #50
Envoyé le 19-10-2014 à 14:15
 

Non je ne la vends pas car je commence juste à en profiter puis je voudrais lui faire une belle complète l'année prochaine pour qu'elle soit parfaite... La panne était sournoise il faut bien l'avouer!
Je pense que la courroie de distribution a cassé, les soupapes d'admission ont touché les pistons. Les gars ont démonté, remplacé les soupapes mais pas rectifié les sièges donc l'étanchéité était mauvaise. Alors a froid vu que l'injection gave en essence ça tient à peu près le ralenti mais à chaud c'était fini ! De plus, vu le prix de la pochette de joints moteur Chez maz, ils ont remis tous les vieux joints... Je vous laisse imaginer le travail.... J'avais aussi fait un blog à l'époque http://restoghibli.over-blog.fr
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.